CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend dead or alive extreme 2

mtfcrew78
mtfcrew78
Niveau 4
09 janvier 2007 à 17:39:03

Amateur de gros nibards?! Bonjour si cela intéresse je vend dead or alive extreme 2 sur xbox 360 (état comme neuf y ayant joué qu´une seul fois) à 48 euros paiment par paypal. Envoi dans les 24 heures en enveloppe sous bulle vers la France. Pour + d´infos contactez moi a mon adresse mail mtfcrew78@hotmail.com
Merci

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:09:57

tu sais il y as des magasin de jeux video qui te le reprenne d´occasion. Qui pairais 48euros quant on sais qu´en occasion on le trouve à 45 euros en exelent état voire même moin à certains magasins

Weesker
Weesker
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:21:36

Moi, moi je le veut donne moi ton msn pour que l´on vois comment faire....
mdrxD^^ tu nous prend pour quoi là on a tous ce jeu, et de plus moi perso je prefere acheter un jeu dans un magasin de jeu video car je serais sur de sa provenance... :malade: et je rejoint hurricanerana quand il dit que on le trouve moin cher dans les magasins de jeux video.
mtfcrew78 Posté le 09 janvier 2007 à 17:39:03 :d) Amateur de gros nibards?! :g)
parle pour toi pas pour les autres

:dehors:

mtfcrew78
mtfcrew78
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:23:18

Pour te répondre je viens d´acheter ce jeux neuf je le trouvais nul part en occasion et j´ai été super décu du jeu donc j´aurais encore plus les boules de le vendre moins cher surtout que comme tu di c´est pas du tout facile de le trouver d´ocaz... Et sur le net il se revend partout vers 50euro d´ocaz(ebay, alapage)
Donc voila moi je l´envoi tout de suite le jeu est comme neuf j´ai joué une heure voila j´ai un mail je peux vous renseigner pour les intéressés...

mtfcrew78
mtfcrew78
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:24:35

bon on dirait que personne n´est content que je vende mon jeu ba j´aurais bien aimais moi le trouver d´occaz!

mtfcrew78
mtfcrew78
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:26:05

voila j´ai acheté mon jeux samedi dernier a Micromania j´y est joué une heure le jeu ne m´a pas intéressé et là je suis tombé amoureux de viva pinata!

mtfcrew78
mtfcrew78
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:27:20

oui weesker non je parle pas pour moi quand je dis amateur de gros nibard c´est que pour moi le jeu il est destiné qu´a ce public! A par d nibard...

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:30:34

dans certain magasin tu peut le rendre sous 10 jours selon l´endrois ou tu l´a acheter mais il te faut imperativement le tiquet de caisse
Comme ça tu perd rien

(sa avais dejas marcher pour moi )

:d) je decline toute responsabilitées :g) si sa ne marche pas car c´est que dans CERTAINS magasins de jeux video

Weesker
Weesker
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:31:34

Moi je fait ce jeu pour ces mini jeux diversifié même si c´est vrai que les filles sont :coeur: mais c´est du virtuel tout ça,

Weesker
Weesker
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:33:56

mtfcrew78 Posté le 09 janvier 2007 à 18:26:05 voila j´ai acheté mon jeux samedi dernier a Micromania j´y est joué une heure le jeu ne m´a pas intéressé et là je suis tombé amoureux de viva pinata!
retourne y il te le reprendrons moi je suis client gold chez eux et comme ils me connaissent bien on me reprend les jeux meme si ca fait plus de 10 jours et sans ticket de caisse

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:34:21

quel minis jeu ?? ? moi c´est le tobogant même si elles vons vites enbrasser les muages :honte:

Weesker
Weesker
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:35:27

je fais des séjours entier en ne faisant que du jetskie

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:35:40

vive les doubles ou triples postes :lol:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:36:48

j ´aime pas trop je jet ski puisque je me casse toujoure la figure (pour être polis )

Weesker
Weesker
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:46:16

Moi c´est la course de drapeau j´en :bave: :lol: sinon je mettrise a fond le jet.

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:49:33

j´ai jamais reussi la course de drapeaux

Weesker
Weesker
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:52:54

mdrxD^^

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:54:23

aller j´y retourne

:dehors:

mtfcrew78
mtfcrew78
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:12:32

ba moi je suis client super gold a micromania je fais partit des 100 meilleurs clients de france et il me reprenne le jeux a 21euros ca fou un peu les boules... Donc c´est pour cela que je voulais le vendre.
Sérieux les gars je vois pas où est l´intéret du jeu a part le poker qu´est un peu sympa!!!

mtfcrew78
mtfcrew78
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:15:35

totut est trop mini dans ce jeu!!!
Les mini jeux, le jet ski, le volley, les journées et le séjours passent trop vites, les séances photos! Sans oublier les maillots! J´ai l´impression d´avoir affaire à une simple démo plutot qu´un jeu. Surtout qu´au niveau sensation c´est pas super comme le jet par exemple...
VIVA PINATA!!!!

La vidéo du moment