topic non inutile,il a raison de se posé des questions, 60 c´est pas rien. Voila si t´aime les filles de dead or alive n´hésite pas le test de jeuxvideo.com est nul.En revanche sache que c´est très différent des dead or alive combat. si t´accroche au concept tu va adorer.
ryushoryuken
Niveau 6
13 décembre 2006 à 16:59:46
merci system, si mon topic est inutile ben pourkoi ta repondu kaminos?
system_360
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:29:10
de rien
system_360
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:30:38
si ta d´autre question pose les sr ce topic et je te répondré sans problème
kaminos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:54:59
Ce n´est pas parce que je trouve ton topic inutile que je pense que tu es un idiot infréquentable ou quoi que ce soit. Je pense qu´il est mauvais de créer des topics à tord et à travers, sans pour autant que je pense que les créateurs soient des abrutis finis.^^
ryushoryuken
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:15:15
ok kaminos, au fait ya koi comme epreuve? je pense kil ya des jeux de plage, comme beatch volley...... mais koi d´autre?
Yunabeco
Niveau 4
13 décembre 2006 à 21:16:35
Alors, la liste -Beach Volleyball -Jet Ski -Pool Hopping Et débloquables: -Butt Fight -Water Slide et le truc avec la corde :P
Weesker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:21:41
1) Beach volley 2) course de drapeau, c´est un fasse a fasse la premiere qui remasse le drapeau gagne 3) tobbogan aquatique, vive les glissades 4) saut des tapis, des tapis sont disposer sur l´eau d´une piscine et la premiere qui fini la course gagne se joue a deux ou seul le soir 5) tire a la corde, vous etes deux chacune sur un flotteur, vous devait mettre votre adverssaire a l´eau 6) bataille de popotin, vous etes deux sur un flotteur et vous devez metre votre adversaire a l´eau avec l´aide de votre popotin 7) jet skie course a grande vitesse avec plusieurs adversaire. Voila tu sais tout