caanan Posté le 14 décembre 2006 à 21:47:02 weesker qu´as tu été raconter pour me faire passer pour le grand méchant loup?
Les gars sachez que ce weesker s´introduit sur un forum, sympathise avec les forumeurs,puis en "toute sympathie" il vous donne son adresse mail et MSN pour mieux vous hacker!
C´est sa manière de faire ne lui faites pas confiance ou protéger votre ordinateur,je sais de quoi je parle... 
tes accusations sont fausse tu a réussi a faire tant de mal,
system_360 Posté le 14 décembre 2006 à 23:16:57 weesker t´envoie des virus au autres? Si c´est sa tes vraiment un c*****, en plus je te défend
crois ce que tu veut mais a tu déjà vu mon adresse MSN sur ce forum, oui je l´ai mise su trois forum
1) project zero 3 dans le topic y a personne pour wawen26 et spilvan,
2) sur le forum 25/35 quand j´ai postulé pour le poste de modérateur,
3) sur le forum de resident evil 4 ou j´ai deux amis, et j´ai essayer d´intégré un groupe de discus, mais suite a certain événement dont caanan en ai l´auteur en aillant copier plusieurs pseudos j´ai décider de juste forumer et mon MSN je l´ai désinstaller....
Voila a toi de voire
ce que je voulais c´est de vous aider tout comme moi en vous donnant mes astuces pour ce jeu que j´affectionne au max
system_360 si tu me le demande et seulement toi car tu ma déffendu je partirais