CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, guide(s) et test(s)

system_360
system_360
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:45:45

cé pa le pole dance le succé secret

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:26:57

Kaminos au secours!!!

j´aimerais avoir plus d´info sur les trucs à faire quand on a une partenaire...

que faut-il faire pur la rendre heureuse?
il faut gagner ou perdre aux mini-jeux?
comment s´échanger des maillots, j´en suis à ma 10e journée avec hitomi comme partenaire, elle ne m´a pas offert de maillots et n´accepte pas les miens!
j´ai eu le droit une fois à l´option "etre sympa" mais je n´ai pas compris à quoi cela servait?
comment réccuperer tous les autres maillots lorsqu´on a le 1er succès et que la boutique de sport n´en fourni plus de nouveaux...

merci!

Mirf
Mirf
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:34:57

Hitomi? Bon choix!Mais pour moi, c´est Kasumi en force!

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:55:25

ben sur ma partie c´est un peu le camp des nudistes, je leur ai tous offert le maillot saphire et fortune

donc bonjour les matchs de volley ultra sexy :coeur:

sinon n´essayé meme pas d´offir des cadeau a christie lorsque que vous avez lisa, elle vous les renvoie tous, j´ai beau lui offrir des cadeau qu´elle aime mais la garce ne decroche meme pas une note de musique......la galère :(

system_360
system_360
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:52:12

salut guts_o je ne suis pas kaminos mais je peux t´aider.Alors tout d´abord l´option être sympa à prendre de belles photos et à fortement renforcer ta relation avec ta partenaire.
Ensuite les mini-jeux contre elle il faut que tu les gagnent sa va plutôt l´impressionner que la faire partir.Et si tu veux qu´elle t´offre des cadeaux, gagne le plus de matchs de volley possible pour lui faire plaisir, offre lui des cadeaux qu´elle aime et dès que tu a l´option être sympa n´hésite pas à l´utiliser.
voilà j´espère que cela va t´aider.
Bonne continuation

system_360
system_360
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:53:49

désoler j´ai oublié le mot sert entre sympa et à prendre dans la première phrase

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
17 décembre 2006 à 18:01:38

Pour ma part j´arrive a donner tt les maillots possible avec n´importe qui.
Même la combinaison Helena/Cristie (j´avoue c´est par moment à se tirer les cheveux mais bon^^).
Alors les astuces sont:
- ne jamais donner un cadeau le matin, elles sont de mauvaises humeurs vous perdrez des points;

- ne jamais prendre la fille ciblée pour partenaire sinon on ne peut donner que des cadeaux le soir à l´hôtel;

-ne jamais donner de cadeaux à l´hôtel;

-si l´entente entre les deux filles est bonne, donner deux cadeaux que la fille aime par jour sinon un seul (sous peine qu´elle se sente harceler et vous renvoie tous les cadeaux;

-pour augmenter les notes: au volley il faut gagner, pour le reste faut la laiser gagner;

-toujours emballer les cadeaux dans la couleur favorite de la fille ciblée.

Voilà je pense que j´ai donné un maximum d´astuces, pour ma part aucun maillot refusé, j´ai déjà la garde robe complète d´Helena à mon actif.

P228
P228
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:15:14

moi aussi je me demande ce qu´est l´option être sympa. Hmmm, il me semble que c´est genre se prélasser avec sa partenaire en fin de journée ( le soir ). Par exemple : Christie qui fais un massage à Tina, enfin c´est ce que je pense.

Personnellement : je déteste les massages.

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:25:42

attendez, vous etes en train de dire qu´on ne pas offrir de maillots à notre partenaire???

mais ca va pas lui faire plaisir qu´on donne des cadeaux à d´autres filles...

je comprend plus rien là, c´est 100 fois plus compliqué que dans le 1er!

system_360
system_360
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:28:21

bien sur que si lis se que j´ai au dessus si t´arrive a être sympa avec ta partenaire elle acceptera facilement un maillot de bain

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:36:49

lol

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:52:37

mais on ne peut faire des cadeaux à notre partenaire que le soir à l´hotel!
et vous dites qu´il ne faut pas!!!

JE COMPRENDS QUE DALLE...

system_360
system_360
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:59:07

non mais en fait tu dois faire des cadeaux à l´hotel à ta partenaire uniquement tu peux le faire aux autres mais ce n´est pas indispensable voilà

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:32:59

Par moment je me demande si ça vaut la peine de se casser le cul à répondre de manière constructive.

Tu dis quelque chose et ça t´invente une histoire direct.

J´ai dis qu´il ne fallait pas être la partenaire pour donner de cadeaux pour la simple et bonne raison que si tu ne peux lui donner qu´un seul cadeau par jour je doute qu´au bout des 14 jours tu aies pu lui offrir un maillot surtout si ces deux filles ne s´entendent pas au départ.

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:37:36

J´ai trouvé une autre astuce dans le jeu, je ne sais pas si vous êtes déjà tombé dessus mais apr moment il y a des endroits nommés "???".

J´ai trouvé le moyen de les avoir pour ceux qui veulent compléter leur gravure mode, il vous suffit d´être seul, sans partenaire et au bout du 4eme ou 5eme jour après avoir passer la nuit à l´hotel vous avez la possibilité d´y accéder mais une seule fois!

Alors je ne peux pas certifier si ça marche pour toutes les filles de cette manière là mais j´avais remarqué ça avec Christie du coup j´ai testé avec Leifang et Tina et ça fonctionne aussi donc pour les autres c´est encore à vérifier.

system_360
system_360
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:48:53

ma technique marche si on a une partenaire et qu´in lui offre que des cadeaux a l´hotel.Si tu gagne 3 match de volley par jour après ta partenaire t´adore et elle accepte les maillot de bain et sino pour les endroits ?? ? je suis tombé avec ayane qui fait du vélo et qui est sur un tronc d´arbre

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
18 décembre 2006 à 02:58:18

Bijour Kaminos : tu m´as dit que tu avais 15 ans quand on a joué ensemble Samedi; hors quand je regarde ton profil tu es censé en avoir 16 ...

Certains diront OSEF mais moi je te dis :fete:

BON ANNIVERSAIRE !! ! J´espère ne pas m´être trompé. ( et j´espère encore plus que gaiden ne m´as pas décris comme un gros aux chaussures jaunes : le pauvre est jaloux : on peux pas tous être parfaits mouarf !! ! :sournois: ... )

system_360
system_360
Niveau 8
18 décembre 2006 à 08:34:01

Si c´est vrai très bon anniversaire kaminos :fete: et merci por tout tes conseil

system_360
system_360
Niveau 8
18 décembre 2006 à 08:41:37

voila pour ne pas crée un un autre topic j´aimerait savoir qu´elle sont pour vous les meilleur forumeurs des doa.
Pour moi sa sera kaminos, gaiden et guts_o

kaminos
kaminos
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:40:42

Merci Chrono!^^ On se fait un GoW aujourd´hui?
Merci aussi system! Mais sache que je ne suis qu´un pauvre gamin de 16 ans à présent, pas un dieu!^^

Bref, j´ai Viva Piñata et ma chère (et chere^^) TV HD Philipps! les nuits vont être sacrément longues!^^

La vidéo du moment