CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, guide(s) et test(s)

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
12 décembre 2006 à 08:42:44

comment on débloque les maillots de zack???

kaminos
kaminos
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:43:30

Et pourtant! Elles s´entendent très très bien ensemble!

kaminos
kaminos
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:44:46

Ils sont offerts par lui-même aléatoirement chaque soir :ok:

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
12 décembre 2006 à 08:49:15

mais j´ai pourtant fait une bonne dizaines de séjours avec la même fille et je n´en aie eu qu´un seul, :malade:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:46:12

Moi 11 séjours avec Lisa et aucun maillot offert par Zack, le seul maillot offert c´est par Tina alors qu´elle était même pas ma partenaire O_o

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
12 décembre 2006 à 11:02:39

les maillot offert par zack s´obtiennent a partir des deuxieme vacances avec la fille

nikolaz
nikolaz
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:10:01

holala ne jouer surtout pas a la machine a sous de cristie jé perdu 1 million et demi en trois partie ( en misant 3000 par partie ) jé rien compris . je suis dégouté jé plus rien
ne suivez sutout pas ce que dit "hurricanerana " a la pge 2 du forum

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:10:19

ben j´ai essayer de "cheater" concernant la le bug de la roulette, je ne comprends pas, cela ne marche pas... :(

je mise une fois que j´ai miser j´appui sur le gros bouton de la manette , je fais X pour me deco, et j´attends...

et quand la roulette a fini de tourner, je revien sur le jeu, et j´ai perdu !! :lol:

j´ai louper quelque chose? :merci:

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:32:52

oui, faut faire "X guide" et x avant que le message "no more bets" apparaisse...

ensuite prépare toi à déconnecter, attend de voir le résultat, et si tu vois que le chiffre gagnant n´est pas pour toi (attend de voir la couleur des jetons gagnants), là tu fais "oui"...
ca te déconnecte avant que la console ne sauvegarde...
tu te reconnectes en validant ton compte utilisateur (tjs pendant la partie), et tu sors du X guide, là un meesage te dit "attention, vous allez perdre vos données... "oui" et ca te remet l´ecran d´acceuil du jeu...

mcween
mcween
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:46:53

Yep ca marche bien je me suis fait un petit pactole hier soir 17 000 000 je crois ^^ j´ai du recommencer plusieur fois pour qu ca tombe sur mon chiffre ^^;)

sinon un truc marrant les 4 premieres fois ou j´ai fais le "pseudo reset" il est tombé un 0 ou un 00 j´ai alluciné lol

mcween
mcween
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:57:45

Sinon pour l´appareil a 2 000 000 je l´ai mais il n´apporte pas grand chose des options en plus ... j´aurais aimé qu´il ralentisse le temps je m´en sort pas avec tout les bouton pour prendre de belles photos :´(

Et en plus elle bouge souvent donc j´en ratte pas mal c´est dommage.

Mais j´y ppense vous savez si il y´a moyen de les exporter vers un pc ces photos ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:00:47

ouai, c´est trop nul le coup de l´appareil!
j´arrive à prendre des photos plus hot dans DOA4!!!
(le comble)

je n´ai pas pris la peine de déboursser pour le super appareil, mais je pense qu´il dispose de modes automatiques, notament pour la Mise Au Point (touche B)...
et c´est vrai que c´est l´enfer pour se placer comme on veut, parfois j´ai l´impression que les commandes sont inversées!

Weesker
Weesker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:10:00

non, l´histoire de la machine a sous de christie marche tres bien moi aussi j´ai obtenu a plusieyr reprise ce fameu ticket, mais il faut un bon capitale de depard

White_ced
White_ced
Niveau 9
12 décembre 2006 à 13:34:21

Et bien merci pour ces reponses, meme si c´est dur d´avoir la garde robe compléte d´une fille le jeu en vaut largement la chandelle. Merci encore :ok:

Yunabeco
Yunabeco
Niveau 4
12 décembre 2006 à 14:26:00

xD Je viens d´avoir un coup de bol de malade... J´avais 500000, que j´ai parié sur un point et autour... C´est tombé pile poil au milieu :D pouf 6 millions :D

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:22:51

je commence a comprendre le maniement de l´appareil photo...

dejà faut rester appuyé sur LB pour que meme lors de déplacements la fille reste dans le cadrage, ensuite, le super appareil permet de zoomer à mort (X+haut) et aussi une mise au point automatique, comme en vrai! (maintenir B)...
là ca commence à devenir interessant!

commencez par mettre une vitesse grande (Y+droite), au moins 1000.
Quand à l´ouverture du diaph (Y+haut/bas), plus elle est élevée et plus l´image est nette sur la profondeur de champs, cad que si vous prenez un détail en gros plan, l´image derrière restera nette avec une grande ouverure...

il faut savoir que les réglages restent, donc prenez votre temps lors de la 1ere scéance pour tout régler, après, à vous les photos de c..., heu d´artiste!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:24:50

Voici une astuce pour offrire des maillots
bon comme j´ai tout les maillots de Christie je vais vous expliquer une technique qui marche:
1) vous commencer un séjour,(moi avec Christie)vous choisissez un bouc émisser pour mon exemple ce sera ayane.
2) le premier jour vous lui offrez un rouge au ongle violet, mais pas le matin car elle est de Mauvais poile :lol: le soire elle vous le rendra ouvrez le mais ne l´utilisez pas.
3) le second jour le matin faites un match ou course de jet avec ayane, enssuite réamballez le rouge au ongle et offrez le lui et remarquez le nombre important de notes a votre égard... terminez la journée en faisant un jeu avec votre partenaire.
3) troisieme jour allez acheter un maillots pour mon exemple ce sera Aquamarine (1 000 000) detester par Ayane offerz le lui, mais pas le matin, elle vous le revoie en pleine tete mais c´est pas grave... gardez le de coté et boudez la en faisant des activité avec les autres filles mais surtout pas Ayane.
4) allez acheter un rouge au ongle violet, que vous offrirez a ayane le midi et bingo a nouveaux pleins de notes, profitez en pour faire réembaler le maillots qu´elle a refuser.Le soire offrez lui un cadeau du still chaussure violette ou ballon violet.
5)le matin fetes un match ou une course contre Ayane, le midi offrez lui le maillots detester si elle vous le rend une seconde fois ce n´ets pas grave gardez le au chaud remarquer que meme si elle vous le rend il lui reste des notes...Passer le reste de la journée a la bouder
6) le matin fetes un match contre ayane, enssuite offret lui un rouge au ongle violet
et passez le reste de la journée avec votre partenaire en ayant réemballer le maillot.
7) le matin faire un match ou une activité avec Ayane le midi lui offrire le Maillot et bingo elle se changera devant vous... :fete:
:d) cette technique marche car trois fille on tous les maillots de Christie :g)

mcween
mcween
Niveau 5
12 décembre 2006 à 16:20:51

c´est long... (c´est compliquer les femmes lol meme dans les jeux :) ... )
mais ca vaut le coup d´essayer.

et tite question j´imagine que l´appareil photo est bloqué quand elle se change ... hum ^^

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:25:40

oui l´appareil et bloquer :-p

mcween
mcween
Niveau 5
12 décembre 2006 à 16:29:47

je vais prendre mon vrai appareil num pour faire des photos de mon ecran alors mdr !!

La vidéo du moment