CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, guide(s) et test(s)

lee21
lee21
Niveau 9
11 février 2007 à 12:17:08

Moi c´est pareil le jet ski sa me défoule !!

Ricaud95
Ricaud95
Niveau 3
12 février 2007 à 15:40:25

Question toute bête, j´ai vu les listes de maillots par personnage, mais est ce que l´on connait le niveau d´acceptation des maillots par personnage (détester à aimer)parce que si on doit remettre chaque maillot suivant l´astuce en 6-7 Jours, il faut au moins 1000 heures de jeu pour espérer le finir ?

system_360
system_360
Niveau 8
12 février 2007 à 17:55:27

Pour te répondre Ricaud, ce jeu est impossible à finir sans tricher ^.^
Il y a 3 triches :

Une pour garder le ticket de pole dance à l´infini

Une pour offrir le maillot à une fille en 10 min, n´importe lequel.

Et enfin, le bug de la roulette.

Si tu veux plus de détail pour les bugs, tu me demande :ok:

Ricaud95
Ricaud95
Niveau 3
12 février 2007 à 18:21:28

Mais depuis la mise à jour, est ce que le cout je me déconnecte sur mauvais résultat fonctionne ?
A dire vrai, je trouve le jeu vraiment sympa, mais sans triche, je vois pas comment on peut finir le jeu à 100% sans se lasser. Combien de chance on a à refiler un maillot au plus court (c´est à dire, offrir 3 items favoris, puis offrir le maillot) ?
Et puis, est ce que les affinités sont conservées d´un voyage un autre. Car il m´est arrivé une fois dès le premier soir, de recevoir 3 cadeaux de la part de 3 personnages différents. J´ai pas osé profiter de la situation peur de devoir repayer encore du papier cadeau, mais, j´ai hésité.

lee21
lee21
Niveau 9
12 février 2007 à 18:45:25

si tu as fais la MAJ l´astuce de la roulette ne marche pas

system_360
system_360
Niveau 8
14 février 2007 à 22:09:30

Si tu veux finir le jeux sans tricher Ricaud95 bonne chance car c´est sûr tu vas te lasser des refus de maillots et tu vas y passé 2 ans.
Moi j´utilise les 3 bugs.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
15 février 2007 à 13:10:58

bonjour je ne sais pas si la question a deja été posée mais je voulais savoir combien y a-t-il de ballons de volley ? Parceque la j´ai l´impression qu´il m´en manque 2 dans la collection

Il y en a 1 c´est le ballon de volley en or que je n´ai pas encore reçu par zack mais il reste 1 objet que je n´ai pas a par ce ballon en or et je me demandais si ce n´était pas 1 ballon de volley ou 1 autre objet ?

si vous savez ou je pourais trouver la liste des ballons dites le moi SVP merci

(Je crois que c´est le ballon avec lequel les filles jouent au volley (le ballon par défaut) mais je ne suis pas sur)

Weesker
Weesker
Niveau 10
15 février 2007 à 14:29:02

si tu n´as pas eu le ballon d´or de zack tu n´aura pas le second qui te manque vu que c´est également zack qui te l´offre c´est le ballon zarbi il te le donnera aprés un certain nombre de match jouer (mais je ne connait pas le nombre exate) mais c´est bien ce dernier qui te manque car zack offre trois ballons: argent, or, zarbi qui je kif grave :lol:

Weesker
Weesker
Niveau 10
15 février 2007 à 14:32:46

Ballon de volley bleu 5 000
Ballon Union Jack 5 000
Ballon de volley océan 5 000
Ballon de volley foret 5 000
Ballon de volley neige 5 000
Ballon de volley a pois 5 000
Ballon orange fluo 5 000
:d) Ballon volley or Offert par Zack
Ballon de volley vert 5 000
Ballon de volley citron 5 000
Ballon de volley léopard 5 000
Ballon de volley orange 5 000
Ballon de volley violet 5 000
Ballonde volley rouge 5 000
Ballon de volley arc-en-ciel 5 000
:d) Ballon de volley argent Offert par Zack
Ballon de volley USA 5 000
Ballon de volley blanc 5 000
Ballon de volley jaune 5 000
Ballon de volley zébré 5 000
:d) Ballon de volley Zarbi Offert par Zack
voici la liste complète de tout les ballons mais j´ai déja fait la liste complète de tous les objet du jeu, celle des accessoire et pour tres bientot ce week end je pensse

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
15 février 2007 à 20:26:30

merci pour ta réponse weesker :-))) ça me rassure parce que je croyais que le ballon zarbi : il fallait l´acheter dans le magasin de sport mais en faite si c´est juste zack qui doit me les offrir ben c´est bon il ne me reste plus qu´à faire plein de match de volley et je devrai obtenir ces 2 ballons qui me manquent

En plus j´ai eu tous les accessoires avec helena alors il me fallai bien ces deux ballons . Il me reste plus que tous les maillots (le plus difficile et le plus long :snif: )

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
15 février 2007 à 21:15:51

sinon j´aurai une autre question :

Pour obtenir le mode video (pour faire des videos) il faut avoir la collection complete de chaque fille
Ce que je voudrais savoir c´est si il faut que tous les articles et tous les maillots soient dans la collection ou si il faut juste les avoir possédés sans forcément qu´ils soient dans la collection ?

Exemple : le ticket pole dance quand on la eu une fois mais qu´on l´a utilisé est ce qu´il faut le réobtenir une seconde fois pour le mettre dans la collection ou pa ?
Merci d´avance

lee21
lee21
Niveau 9
15 février 2007 à 21:33:20

Pour le pole dance oui tu est obligé de le réavoir une fois et pour avoir la collection complète il faut les rangers pour avoir les succès et ensuite débloquer le mode vidéo . Mais tu n´est pas obligé de faire sa avec toute les filles ... en fait si mais si tu veux par exemple avoir les vidéo de hitomi et bien il faut qu´elle est tous les maillots de bain de toutes les filles dans sa collection.

voila :ok:

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
15 février 2007 à 22:30:14

ok merci lee21 mais la je viens de dévérouiller le succes des maillots d´helena mais et en faite je n´avais pas rangé tous les maillots dans la collection car il fallait bien qu´elle en porte
1 sur elle lol et donc j´ai quand meme dévérouillé le succes donc il faut avoir tous les maillots je pense mais si ils ne sont pas tous dans la collection ce n´est pas grave du moins c´est ce que je pense

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
16 février 2007 à 03:16:45

ah oui je voulais dire un truc aussi qui est bizard :
Quand vous allez voir votre collection et que vous regardez les maillots et ben il y en a qui ont des coeurs rouges et d´autres qui ont des coeurs jaunes
D´après ce que j´ai compri les maillots qui ont des coeurs rouges sont ceux de zack mais aussi tous les maillots que les filles ont accepté en se changeant sur place
Et les autres aux coeurs jaunes sont ceux qu´elle a accepté mais sans se changer sur place

En gros je pense que ceux qui ont des coeurs jaunes ce sont ceux qu´elle aime moins

Pouvez vous m´éclaircir la dessus ?

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 février 2007 à 07:37:39

Tu as raison il y a des coeur jaunes qui sont les maillots soit qu´elle s´offre elle même soit qu´elle a accepter par forcing, en ce qui concerne les rouges c´est les maillots qu´elle a accepter en ce changeans devant toi et les maillots de zack.
Mais attention moi j´ai téllement offert de maillots a Lisa que le maillots de zack (coeur) devien jaune car elle ne le porte plus.

lee21
lee21
Niveau 9
16 février 2007 à 09:12:44

Sa fait quoi weesker si les maillots de zack deviennent jaune ( les coeurs ) ?

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
16 février 2007 à 11:53:46

ben moi je pense que c´est juste qu´elle va moins aimer le maillot de zack c´est tout maintenant je ne sais pas pourquoi
Heureusement qu´il ne faut pas que tous les maillots aient des coeurs rouges parce que sinon ce serait trop difficile d´avoir la collection complète

rrro
rrro
Niveau 1
25 février 2007 à 08:46:05

bonjour, je suis content de trouver autant d´inconditionnels de ce jeu et j´attends le guide complet avec impatience ! bravo par avance !! ...
je vais poser une question simple: pour jouer rapidement il faut:
-dès le début du jeu, jouer le bug roulette jusqu´à avoir des dizaines de millions
-puis acheter tous les maillots et les emballés suivant couleur des filles
-acheter tous les bibelots / accessoires (sauf aliments périssables ?) et les emballer suivant couleur des filles
-offrir pendant la journée les petits cadeaux aux différentes filles présentes, puis les maillots après quelques jours
-jouer au volley + jetski et gagner le + possible
-perdre aux petits jeux

en gros c´est bien ça ?? ?
merci à tous
romain

rrro
rrro
Niveau 1
26 février 2007 à 18:41:56

bon encore des questions:

comment avez-vous autant d´argent pour acheter tout ? pour le jackpot roulette (en trichant) il faut tout de même avoir qq $ en poche... ?? ? à la suite des 14 jours, si l´on continue avec la même fille, garde-t-on ses gains d´une partie à l´autre ?
de plus ce que l´on range dans sa collection (des maillots par exemple): cela ne réapparaît que si ces objets correspondent à la fille en jeu ?

désolé de ne pas y voir très clair
romain

system_360
system_360
Niveau 8
28 février 2007 à 21:07:46

Slut salut tous le monde enfin de retour je reviens du ski, je suis content de vous revoir :rouge: .
Euh bref désolé pour le hors sujet, rrro alors pour gagner de l´argent on utilise le bug de a roulette. Et moi persos j´ai un capital minimum de 1 mill.
Après à la suite d´un séjours tu garde tes gains avec la même fille après 14 j.
Et désolé je ne comprend pas ta dernière quetion -_-´ lol.

La vidéo du moment