Bien le bonjour camarades forumeurs... J´ai lu vos posts, et j´en conclue donc que la meilleure chose à faire aujourd´hui est de mvous donner deux astuces. La première étant de gagner de façon sûre une somme énorme.^^ La deuxième est la fameuse technique pour refiler les maillots forts peu couvrants dirons-nous. J´ai trouvé la première astuce sur un forum japonais de DOAX, je l´ai vérifiée, elle fonctionne^^. La deuxième est créée par mes soins, et je la garantis à disons 95%^^ (je suis loin d´être infallible^^)
Commencons:
L´astuce pour gagner une somme énorme. Elle exploite un bug du jeu, donc quand vous la faites, vous trichez... Enfin tout le monde s´en fout après tout, z´avaient qu´à faire un jeu sans faille.^^
ALors, faut déjà avoir un capital de départ. Plus ce capital est gros, plsu on gagne de sous^^. Votre fortune en poche, allez donc jouer à la roulette. Là misez le paquet où vous voulez, mais sachez que vous gagnerez plus (mais en même temps faut avoir plus de chance) en jouant que sur un numéro. Vos mises réparties, allez vite dans l´interface Xbox (ne retournez pas sur le menu, appuyez sur le gros bouton de la manette) et choississez de vous déconnecter. A l´avertissement, ne faites plus rien, attendez. Il faut faire cette opération avant que le croupier déclare que les jeux son faits (faut donc être rapide, mais rien d´impossible^^). Si vous perdez, répondez positivement à la demande de céco et revenez sur le menu de DOAX2. Votre fortune sera intacte^^. Si vous gagnez, eh bah à vous la richesse!^^
C´était le tip super cool de Kaminos, partie 1^^
Commencons à présent la partie 2:
Il y a deux méthodes différentes pour faire passer le maillot voulu^^. Une de triche et la "classique". La première fonctionne sur le même système que le bug de la roulette. Quand la fille à qui vous voulez offir le maillot a beaucoup de notes, déclenchez la scennette pour offrir le maillot. Dès que celle ci est lancée, appuyez sue le bouton de l´interface Xbox et effectuez la même chose que pour la roulette. Dès que vous voyez qu´elle refuse, revenez vite sur le menu principal (il faut être très rapide^^) et recommencez jusqu´à ce qu´elle accepte.
La deuxième technique, beaucoup plus Kaminosienne, respecte le jeu^^, mais est clairement plus longue et ne fonctionne pas à 100%. J´ai testé la technique sur Kokoro, Kasumi et Lei Fang, mais il n´y a aucune raison que ça ne fonctionne pas m=pour les autres sirènes (toujours obligé de trouver des sinonymes pour éviter la redondance, mais quelle plaie^^).
Jour 1 à 3:
la fille à qui vous souhaitez offir un cadeau ne doit PAS être votre partenaire. Offrez-lui tous les jours 1 ou 2 (c´est mieux^^) cadeaux qu´lle aime. Etant donné que je n´ai pasencore publié de liste, j´espère que vous saurez vous débrouiller comme dans grand(e)s (m´enfin c´est pas bien dur de deviner^^). Elle vous offrira normalement un cadeau quand vous arrivez à l´hôtel au jour 3 ou 4. Si elle ne vous offre rien continuez à lui offrir des cadeaux qu´lle aime.
Jour 4:
Dans cette journée, vous devez faire un match de volley contre cette fille et GAGNER. Dans la même journée, vous devez lui offrir un cadeau (mais lors d´une scenette, pas à l´hôtel). Si vous perdez le match, recommencez, la technique ne fonctionnera pas^^.
Jour 5:
Même chose que le jour 4.
Jour 6:
En principe, elle vous offrira un cadeau quand vous arriverez à l´hôtel. Il est temps d´entrer en action!^^ Le lendemain, orffrez lui le maillot emballé dans un emballage de sa couleur préférée, et NORMALEMENT, elle acceptera.
Note importante:
NE JAMAIS ENVOYER DE CADEAU QUAND VOUS ETES A L HOTEL!^^
Et voilà, c´est tout pour aujourd´hui les enfants!^^
Essayez d´effectuer vos demandes de manière précise et ordonnée, et je me ferai une joie d´y répondre, dans la limite des mes compétences, ce la va de soi.
Amicalement, Kaminos