Bien le bonjour^^ Comme première partie, je vais déjà répondre aux questions (enfin essayer^^) et ce de la façon la plus juste possible^^. CEPENDANT je ne connais pas encore (lol) le jeu par cœur, je ne suis pas infaillible et disons le clairement, je ne suis qu’un joeur après tout. C’est pourquoi, tout ce que je vais dire est juste, mais si jamais je fais une erreur/un oubli, signalez-le moi et je corrigerai!^^
Une fois le guide « complet », je pense le mettre bien en page, et ce de façon classée. 
Sur ce , hajimemashô! (comme diraient nos amis les Japonais^^)
Tu peux préciser comment se déroule les photos?
Alors, tout d’abord, signalons qu’il existe deux appareils photo, le premier est offert par Zack le premier soir du séjour. Le second peut s’acheter pour une véritable fortune au magasin de sport, je ne l’ai donc toujours pas acheté, mais je promets de vous expliquer en quoi il change dès que je l’ai^^.
Les séances photos se déroulent lors des scenettes telles que « se reposer » ou « être sympa » (faire mumuse avec sa copine somme toute^^ -grrrrrr, trad de merde^^-). Il faut appuyer sur l’équivalent de R1 (désolé, j’oublierai toujours le nom de cette touche sur la manette de la box^^) pour le lancer. On se retrouve avec un objectif d’appareil photo. Pour savoir comment l’utiliser, n’hésitez pas à utiliser l’option « lire manuel » quand vous le sélectionnez dans l’appareil dans le menu des objets. Il faut aussi acheter de la pellicule (la première vous est gracieusement offerte par Zack) a 5000ZD au magasin de sport. Et c’est parti pour jouer les apprentis photographes de mode!^^
Tu peux faire un arrêt sur image comme dans DOA4?
Hélas non, cela aurait été trop beau^^. Il faut être patient et rapide pour saisir la bonne occasion de prendre la photo la plus belle^^ (en même temps cela aurait été trop facile sinon^^)
Tu peux le sortir où tu veux ou c´est un mini jeu a part?
Comme je l’ai dit plus haut, c’est seulement lors des scenettes que l’appareil photo est dispo^^ (c’est-à-dire qu’il ne l’est pas quand la donzelle se prélasse dans la piscine, sur le transat.
Pourrais tu poster un message sur les relations entre filles ?
Ca, c’est vraiment un gros morceau! Je vais le faire, mais il faut carrément en faire toute une partie! Et à vrai dire je ne connais pas encore TOUTES les relations (mais à peu près quand même^^). Mais promis je traiterai cette question prochainement.
Et puis, les minis cinématiques genre : Ayane qui se charbe et Kokoro qui se fout de sa gueule, pourrais tu en faire un message ?
Déjà, laisse moi te dire que je ne connais pas le sens du mot « charbe ». Oui, faire un post sur les scenettes, quelle excellente idée! Mais là encore, ça nécessite carrément une partie à elle seule, que je pense commenter de quelques screens. Mais là encore, ça va me demander énormément de temps! Je ferai ça en plusieurs fois, j’ai quand même un vie IRL!^^ lol
Mettre les vois en Jap?
Il faut simplement aller dans le menu option. Néanmoins, les voix sont en Anglais par défaut.
J’ai vu dans un autre topic: « que veut dire « être sympa », et comment activer l’option? »
Il faut déjà avoir une partenaire^^. Ensuite, il faut qu’elle vous aime beaucoup, c’est-à-dire qu’elle ait beaucoup de notes au-dessus de la tête. L’option se débloquera alors le soir, dans un endroit où il n’y a personne.
Et maintenant, l’astuce spéciale du jour:
Faire du pole dance. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça ceut dire, ne cherchez pas à le débloquer, c’est pas de votre âge (et c’est moi qui dit ça du haut de mes 15 ans…^^)
C’est dur, c’est long, mais ça vaut le coup!
Tout d’abord, il faut avoir le ticket secret (ourla bien mystérieux tout ça^^). Il vous permet de faire faire à votre donzelle de la pole dance.
Il faut déjà débloquer la scène de pole dance en entier. Pour se faire, vous devez faire 8 jackpots sur le bandit manchot de Christie en pariant 3000ZD. Afin de pouvoir parier 3000ZD, vous devez au minimum avoir 1,5 million de ZD, ou la machine ne proposera pas 3000ZD en pari. Après vos 8 jackpots, vous aurez donc le droit à votre pole danse. La nuit suivante, Zack vous offrira un ticket secret. Ce ticket permet d’admirer une nouvelle fois la pole dance, avec le maillot que vous portez (je ne me fais pas d’illusions, il sera relativement peu épais^^). Après la pole dance terminée, le ticket disparaît. Il vous faudra de nouveau enchaîner 8 jackpots sur le bandit manchot de Christie afin d’avoir à nouveau un ticket secret.
Astuce certifiée testée et 100000% approuvée!^^
Sur ce, bon jeu!
Amicalement, Kaminos