CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, guide(s) et test(s)

lee21
lee21
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:00:19

salut à tous,
voila en lisant les messages sur ce topic je me suis aperçu que vous étiez balèze au volley.
Moi je perd tous le temps, est que vous avez des conseils à me donner car je suis un gros noob !
:merci:

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
03 janvier 2007 à 13:24:59

kaminos, tu as eu la séquence des massages avec Ayane/Christie ? c´est pas plutôt Ayane/Kasumi ? Ou alors il y a peut être les 2 ?

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:08:16

il y a aussi la séquence que j´ai trouvée de Lisa et Leifang :

Leifang/Lisa : Jouer à l´eau : Matinée : Etre sympa

sinon, kaminos, la séquence des massages c´est aussi Ayane/Christie ?

kaminos
kaminos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:45:51

Vous me faites douter... je le retenterai ce soir avec Ayane/Christie et je vous dis ca demain.

system_360
system_360
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:54:53

sa me soule cé vraiment chiant quand elle refuse un artémis ou autre chose de chère après on doit le remballer et c´est pas donné.

inter038
inter038
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:55:13

bonsoir voila jai le live et je voudrais savoir a quoi sert daller dans la boutiqu´e de cristalmerci de repondre

macs1234
macs1234
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:51:33

je sais j´ai deja posé la questions milles fois mais comment vous debloque certaine sequence "etre sympa"? si y faut jouer que au volley? faire des scores genre 7-0 ? jouer au z ´autres jeux ? etc .....
car moi jai debloqué que 3 sequence "etre sympa" celle quans elles marche sur la plage, celle quand elle monte a l´arbre et celle quand une fille surprend l´autre.
et aussi si ses sequence sont specifique au filles que l´on incarne ou si il y a les meme sequences "etre sympa" a toutes les filles et qui faut les debloqués en jouent ?

macs1234
macs1234
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:03:26

car j´ai pas encore trouvé de logique pour les debloqués a par en gagnent souvent aux volley.
mais jai joué et pas mal gagné au volley et je n´est que les 3 sequences dite plus haut.
milles merci d´avance :ok:

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:46:49

en fait, je crois que ça dépend la fille que tu incarnes. pour avoir l´option " être sympa ", il faut faire plaisir à ta partenaire en gagnant beaucoup de matchs aux volley, de faire semblant de perdre aux mini-jeux, à l´exception de saute-piscine pour impressionner ta copine, et lui offrir les cadeaux qu´elle aime et dans leur papier cadeau de leurs couleurs préférées. Tu demande comment faut t´il faire pour les débloquer des séquences, j´en sais rien. Mais il y a peut être des filles genre duo Hitomi/Helena ou tu ne peut que voir les séquences dans la jungle et à niki beach au soir car Hitomi/Helena n´ont pas de relation en commun, ou ne se fréquente pas dans les dead or alive.

ps : je pense que les séquences à deux, je dirais " précise et différentes des 2 autres habituelles " dépend de ta joueuse que tu incarnes et de ta partenaire.

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:51:55

Je pense que le 7-0 fais parti de l´option " être sympa ". Comment le dire, voilà, en fait, réussir un match 7-0 rendra ta partenaire super heureuse et que, peut être dans un lieu spécial, tu verras l´option être sympa.

Important : laisse remporter ta partenaire dans les minis-jeux, ça le fait ça aussi.

system_360
system_360
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:24:27

bon voilà pour lee21, si tu veut gagner au volley c´est pas dur.Au début pour servir quand tu a la balle tu fait gauche + a comme ça tu es sûr que la balle passe par-dessus le filet et après chaque fois qu´une fille adverse smatche dans ta zone essaye de rattraper la balle avec b ce qui va la donner à ta coéquipière qui va te la passer et qui va te permettre de smatcher.

Remarque:Si une fille est sur le point de contrer ton smatche, utilise b à la place de a pour faire une feinte.Etsache que la difficulté de tes adversaire est aléatoire.

system_360
system_360
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:35:48

désolé lee21 c´est pas super clair mais sais pas comment expliquer.Sinon j´ai trouvé une astuce infaible pour les maillot de bain, pour que ce soit plus clair je met un exemple.

je joues avec Lisa et je veux offrir à leifang un maillot artémis ou vénus ou encore fortune.Je lui offre chaque jour un cadeau qu´elle aime (toffu aux amandes, ruban jaune, limonade)pendant 4j.Vous allez mz dire qu c´est peu mais c´est suffisant pour la suite.
aprs si vous avez les moyen acheter par ex le vanus et emballé le.Allez voir leifang et offré lui.

Et là c´est ici que tout commence, pendant que leifang vous dit bonjour, appuyer sur le gros bouton au centre de la mannette, après appuyé sur x ou y je sais plus pour que la console vous propose de vous déconnecter.Et si leifang accepte le maillot, revenez dans le jeu, mais si elle refuse déconnectais vous avant que l´écran devienne noir avec écrit chargement.Et là quand vous reviendrais dans la partie vous aurait ecore le maillot emballé.

Désolé si j´ai fais des fautes d´orthographe mais j´essaye d´enlever l´écriture sms

macs1234
macs1234
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:49:39

ok cool pour tes reponses Zadabul merci !
oui il y a surment un lien entre la fille que lon incarne et la partenaire.
alors comment savoir les couple defille qui marche bien?
je sais que tina et lisa ça marche et c´est surment parce quelle sont ameriquaine tout les deux ?

kaminos
kaminos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:10:41

je sais que ton astuce fontionne system, mais ca respecte carrément pas le jeu. En fait, je l´ai jamis testée, mais je suis sur qu´elle est exacte, j´ai des sources de confiance. Mais par contre, je sais pas si cet exploit est encore dispo depuis la maj...

toto627
toto627
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:19:18

Existe t-il une traduction en français de la liste d´objets ?
Je suis aller voir sur le site en anglais mais comme les traduction française du jeux sont assez aléatoires (pour ne pas dire à chier :rire: ) ça facilite pas les chose.

Il me manque à peine 5 objets et je ne trouve pas lesquels :snif2:

inter038
inter038
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:16:38

bonsoir voila jai le live et je voudrais savoir a quoi sert daller dans la boutiqu´e de cristalmerci de repondre

kaminos
kaminos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:41:36

Toto :d) Sincérement, mets ton jeu en Anglais avec les voix en jap, tu l´aprécieras beaucoup plus.

inter :d) un topic a été créé dessus par Chronoxir (je ne dirai pas ptit gros, parce que sinon il va vous expliquer comment je me suis fait rétamer sur le live par Gladiateur boy^^)

-kyoseth-
-kyoseth-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 02:37:35

bon voila j´ai des petites kestions pour offrir les maillots...(jai lu 14 pages du topic)alor voila ; déja peut-on offrir un cadeau a sa partenaire en dehors de quand on est à l´hotel? ensuite jai offert un maillot a ma partenaire le soir qu´elle a gardé jusqu´a la fin du séjour(elle ne la jamais mi...)la je recommence une nouvelle parti avec ma partenaire pour voir si elle a le maillot ke je lui avai offert dans la partie précédente , et la il ni est pas..? alor peut avoir accés a l´inventaire de sa partenaire? et comment sait-on quand elle l´accepte vraiment?

-kyoseth-
-kyoseth-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 02:41:53

désolé pour toute ces question mai j´aimerai bien savoir juste au niveau de son partenaire comment sa se passe pour offrir un maillot?

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
04 janvier 2007 à 09:03:16

macs1234 : non, ce n´est pas par l´origine que l´on peut voir, mais par les événements " des filles " causés dans DOA4. Je pense que si tu prends le duo Kokoro/Helena, comme elles sont demies-soeurs, il y aurait forcément une séquence " être sympa " spéciale ?

La vidéo du moment