désolé lee21 c´est pas super clair mais sais pas comment expliquer.Sinon j´ai trouvé une astuce infaible pour les maillot de bain, pour que ce soit plus clair je met un exemple.
je joues avec Lisa et je veux offrir à leifang un maillot artémis ou vénus ou encore fortune.Je lui offre chaque jour un cadeau qu´elle aime (toffu aux amandes, ruban jaune, limonade)pendant 4j.Vous allez mz dire qu c´est peu mais c´est suffisant pour la suite.
aprs si vous avez les moyen acheter par ex le vanus et emballé le.Allez voir leifang et offré lui.
Et là c´est ici que tout commence, pendant que leifang vous dit bonjour, appuyer sur le gros bouton au centre de la mannette, après appuyé sur x ou y je sais plus pour que la console vous propose de vous déconnecter.Et si leifang accepte le maillot, revenez dans le jeu, mais si elle refuse déconnectais vous avant que l´écran devienne noir avec écrit chargement.Et là quand vous reviendrais dans la partie vous aurait ecore le maillot emballé.
Désolé si j´ai fais des fautes d´orthographe mais j´essaye d´enlever l´écriture sms