CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, guide(s) et test(s)

P228
P228
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:58:29

merci à Pyrofire pour le bon conseil à la page 8.

kaminos
kaminos
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:40:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11848-4106-9-0-1-0-0.htm

lis aussi l´astuce qui est en fain de page. Elle esr sûre à 100%!^^

kaminos
kaminos
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:44:01

Elle permet de transformer le maillot offert détesté en amillot adoré. Kasumi et Ayane se mettent tout le temps en Fortune^^ Un plaisir.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:37:07

Salut Kaminos,

j´ai essayé ton astuce pour offrir les maillots fortune etc.. mais elles ne les acceptent tjrs pas.

Je fais une parite avec lisa (pour avoir le maillot fortune donc) et je fais équipe avec helena(partenaire de début de jeux).
ensuite j´ai gagné pas mal de march de volley (qu´en on comprend ou se positionné à chaque fois c´est très facil)

Et qu´en je porte ce fameux maillot fortune et que je l´offre à ayane et ben elle me le renvoi.

Est-ce que tu sais où je me plante?

Merci d´avance.

P228
P228
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:24:36

tu sais, je te conseille d´abord d´être seule au début du jeu, ensuite, fais une partie de jeu de drapeaux ou autres minijeux avec la fille, laisse la gagner aux minijeux.je te recommande de le faire pas le matin, car elle ne sont pas de bonnes humeurs, fais le plutôt la journée, ensuite achète lui un objet dont elle aime bien : genre Kokoro aime bien les ombrelles japonaises. Offre lui ce cadeau le soir, tu y verras qu´elle a des notes de musique au dessus de son icône. Achète le maillot de la fille ciblée le matin, emballe le maillot de la fille ciblée dans sa couleur préférée, fais un mini jeu avec elle la journée et laisse la gagner, ensuite, le soir, offre lui le maillot et là, elle se change devant toi comme par magie !

ps : merci à Pyrofire pour ses astuces et moi pour leur offrir un maillot, ça marche comme le texte cité dessus.

kaminos
kaminos
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:13:17

Ne jamais offrir de cadeaux quand t´es à l´hôtel. en fait, offres lui plein de cadeaux qu´elle aime, jusqu´à ce que qu´elle les ouvre devant toi. Continues à en offrir. Et un soir où elle t´offres un cadeau (un vrai cadeau, pas un truc qu´elle te renvois). La, tu la rush et lui offre le maillot au prochain slot où elle est là.^^

C´est OBLIGE que ca fonctionne

P228
P228
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:37:58

Voilà, je vais regrouper toutes les séquences des 2 personnages ensemble, avec leurs motifs :

Ayane/Kasumi : Massages : Soir : Etre sympa
Tina/Lisa : Enlacement d´amies : Matin : Etre sympa
Kasumi/Kokoro : Jouer : Journée : Etre sympa

Voilà, c´est tout ! Enfin, pour moi, je n´ai eu que ses 3 séquences et les 2 autres ou elles marchent le soir ensemble et quand elles sont ensemble dans la jungle, mais ça je ne l´écrit pas car toutes les filles ont toutes ses séquences.

ps : Quelqu´un pourrait me donner d´autre séquences quand elles sont à 2 ? A part les 2 de base et ceux que je viens de cité ci-dessus merci !

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:04:56

J´ai eu la séquence ou Hitomi prend Leifang en photo :

Leifang/Hitomi : Prendre en photos : Journée : Etre sympa

kaminos
kaminos
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:31:31

ok merci les gars, je sens qu´on y est presque!^^

moi j´ai eu
Ayane/Christie: massage: Soir: Etre sympa

system_360
system_360
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:17:07

Salut, voilà pour vos séquence,il faudrait présicer les lieux.MOi j´ai réussi à faire hitomi qui roule sur la plage avec tina puis elle joues.C´étit sur tranquille beach, le matin ou la journée je sais plus.Avec leifang toute seul je l´ai fait lancer un crabe et voilà.

inter038
inter038
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:24:35

bonjour et bonne année voila jai un probleme pour charger une partie
en faite jai commencer une partie en mettant xbox live pour augmenter mon score ensuite jai mis voyager etc et jaipris ayane avec qui javais acheter tout ces maillot et apres jai pris christie avec ki javais 12 000 000 mais le probleme c que sa charge plus ma partie sa repart de la cinematique du debut a&lors que jusqua hier sa reprenait ou jen etais (au 10ème jours) aidez moi svp

macs1234
macs1234
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:00:13

salut a tous et bonne année 2007 ! :fete:

a propos des sequences "etre sympa" j´aimerai savoir si y a une logique pour debloqué ses sequences. merci

system_360
system_360
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:38:55

en fait pour les séquences, il ne faut pas que ta partenaire t´adore sinon t´aura l´optionimiter partenaire, il faut qu´elle t´aime moyen.

macs1234
macs1234
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:43:52

?? ? bizard comme ta reponse ? jai des fois dans un meme lieux "etre sympa" et "imiter partenaire" a la fois. ?

system_360
system_360
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:47:13

oui bizarre je dois me gourré

inter038
inter038
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:51:34

bonjour et bonne année voila jai un probleme pour charger une partie
en faite jai commencer une partie en mettant xbox live pour augmenter mon score ensuite jai mis voyager etc et jaipris ayane avec qui javais acheter tout ces maillot et apres jai pris christie avec ki javais 12 000 000 mais le probleme c que sa charge plus ma partie sa repart de la cinematique du debut a&lors que jusqua hier sa reprenait ou jen etais (au 10ème jours) aidez moi svp

system_360
system_360
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:13:07

c´est bon sa fait la 3ème fois que tu nous envoie ton truc inter038 2 fois sur ce topic et 1 fois sur un autre, réfléchi si on répond pas c´est qu´on à pas de solution à ton prblème anormal.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:08:37

Bonjour à tous,

juste une petite question: est-ce qu´on sait emballer dans le papier cadeaux les maillots qui sont déjà pésents dans notre collcetion.

Je m´explique, j´ai acheté le maillot fortune pour lisa, j´en ai acheté un deuxième pour l´offir à ayané.
Elle me la renvoyé et sans faire gaffe j´ai ouvert son cadeaux et donc me voilà avec 2 maillot fortune.
Y-at´il moyen de le remballer pour le réoffir ou est-ce foutu et je peux à nouveau dépenser de la thune?

Meric d´avance.

system_360
system_360
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:52:46

j´ai déjà essayé j´ai pas réussi donc j´ai jeté le 2ème à contre coeur

kaminos
kaminos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:58:18

mon dieu, vous savez pas comment faire!^^ mais vous devez galérer comme des malades! Allez aux zack of all trades, choisissez l´option à droite, et remballez le cadeau!^^ Le prix de l´emballage est de la moitié du prix originel.^^

La vidéo du moment