CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, guide(s) et test(s)

HaL0_3_LeGeNDZ
HaL0_3_LeGeNDZ
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:36:17

bon comment debloque ton les costumes animaux pour les autres filles ? du style par exemple l´ours de hotomi pour offrir le meme a kasumi ? car pour debloquer la collection complete des filles il fai automatiquement passer par la et personnelement ca me semble pas vraiment possiboooolllleeee !! !!

kaminos
kaminos
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:44:19

merci dumbowinnie, ca me fait vraiment plaisir.^^

Halo3 :d) C´est Zack qui t´offres les maillots de bain animaux :ok:

HaL0_3_LeGeNDZ
HaL0_3_LeGeNDZ
Niveau 4
25 décembre 2006 à 14:00:58

oui oui ca je sais je les ais tous , mais comment on offre le maillot animal de zack offre a kokoro a tina par exemple ?
pour que les filles aient leurs collections completes ils faut qu´elle aient tous les maillots animal chacunes

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
25 décembre 2006 à 14:02:43

j´ai le jeu, j´ai déjà pris Kokoro, Christie, Helena, Hitomi et Kasumi. Le problème, quand je suis Helena et que, par exemple, ma partenaire est Hitomi, je n´ai que 2 cinématiques quand elles sont ensembles :

- Quand elles sont ensemble dans la jungle et qu´elles grimpent au arbres.
- Le soir, à Niki Beach, elles marchent.

Que dois-je faire pour avoir les cinématiques , par exemple :
Helena qui masse Hitomi,
Hitomi qui tombe par terre et qui Helena se fout de sa gueule ?

Répondez moi please !! !!!!

blues2
blues2
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:48:14

alors personne sait pour la liste d´objet?

HaL0_3_LeGeNDZ
HaL0_3_LeGeNDZ
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:41:54

lol j´offre 7 maillot a 7 filles dans une journée en respectant les couleurs prefere de chaque fille et le soir on m´en rend 6 ! il deboite tout ce jeux ! faudra ptetre expliquer pour les succés avoir des amis c´est un peu laid

inter038
inter038
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:13:51

bonsoir ya til un topic pour savoir ce quil faut offrir a chaque fille pour quelle reste notre coequipiaire car je prends tina et jarrives a garder lisa que la journée de presentation de lile merci de maider

macs1234
macs1234
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:17:59

va sur ce site tu a tous ce que tu cherche
http://www.deadoralivextrtreme2.net/doax2_loveitems.php

munich91
munich91
Niveau 1
26 décembre 2006 à 00:46:01

Halo 3 : Les maillots qu´offre Zack (panda, panther, white cat, etc...) ne sont pas possible à mettre dans un papier cadeau, je suppose donc que ce sont des maillots exclusifs et propres à chaque filles.

inter038
inter038
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:54:24

bonsoir ya til moyen d´offrir un cadeau avant detre a lhotel si oui comment faire merci de repondre

macs1234
macs1234
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:12:27

alors je sais pas si tu sais lire ou si tu a besoin de lunettes mais quand tu est dans les different lieux autre que l´hotel, tu aura peux etre remarqué que tu a d´autres option que a par jouer au volley ou jouer au tiré a la corde, etc... tu a aussi la possibilité d´offrir des cadeaux aux fille qui sont dans ses lieux. mais peu etre que l´on parle pas du meme jeux ?

inter038
inter038
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:35:45

si c bon desolé pour ma question stupide par contre ya til le meme site en francais je parles u site que tu ma passé plus haut merci de repondre

inter038
inter038
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:34:02

bonjour voila jarrives pas a faire les course avec les carré de couleur differente a la piscine jarrives que faire les grans saut et quand il ya un petit saut a faire la fille tombe a leau comment faire

kaminos
kaminos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:42:45

il faut juste que tu appuies sur le bouton moins intensément^^

inter038
inter038
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:55:02

bonsoir comment arriver a la fin en seulement 15 jours (dans le jeu biensur)c impossible non pour acheter tout les maillots accessoire et autres

macs1234
macs1234
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:10:13

et din dit dont c´est pas gagné avec toi inter038, ta vraiment du mal avec ce jeu, tu peu recommencé autant de fois que tu veux les 14 jours avec la fille avec qui tu achete les maillots sans perdre ce que tu a deja acheter ou gagné .

inter038
inter038
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:32:59

pourrez tu me dire les affinité quil y a entre les filles stp

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:05:31

Bon là j´en ai vraiment marre !! ! J´ai pris Tina, ma partenaire est Helena. Je lui fais des cadeaux qu´elle aime genre : Les jumelles d´opéra, l´ombrelle en dentelle, et je gagne des matchs 7-0 ou 7-3 genre. Quand je vais à Brilliant Jungle, en journée, il y a l´option " être sympa " et là elles sont dans les arbres. Ensuite, en soirée, il y a aussi l´option " être sympa " et ont les voit se balader. Mais quand il n´y a personne à Private Beach, que Helena est contente, je n´ai pas l´option " être sympa " ?! !! :-(( !! !!. Vous, avez vous l´option être sympa à Private Beach le soir ? Mais aussi quand il y a Hitomi qui tombe et que Lisa se fout de sa gueule, je ne l´ai pas aussi, ou alors aussi le problème ou l´on voit Leifang qui cherche les noises à Kasumi et après elles roulent dans le sable. Ouh là là, que je suis embrouillé !! ! Dites moi comment faire please ?! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

macs1234
macs1234
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:35:17

et oui cela parait chelou ce que tu dit mais il y a mon avis moins de sequence avec 2 filles (etre sympa) que de sequence seul (ce reposé et imité partenaire). j´en est compté 3 sequence a 2 avec tina, environ 10 imiter partenaire et environ 15 ce reposé.

macs1234
macs1234
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:56:20

mais les sequences a 2 filles sont different par filles avec qui tu joue, tina par exemple aura toujours les meme sequences 2 (s´est mon avis).

La vidéo du moment