CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres 14j : ke faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 10:26:00

jai fini le jeu apres les 14 jours de vacances. mais pares jarive pas a reprendre le jeu et continuer a colelctionner les objets..dans le premier cetai possible pourtant

callveen
callveen
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:10:05

Il te suffit de recommencer un cycle de 14 jours avec la même fille: tu reviens où tu en étais: vêtements, cadeaux et argents compris! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:54:41

et si on change de fille, en y revenant je penses que ça sauve aussi sinon ça irait mal.

personne a des conseils pour le volley et tobogan svp? trop dur, j´ai gagné que 2 matchs volley et je sais pas comment j´ai fais, vu que les smashs c´est tjs filet sauf 2 fois ou je l´ai marqué (va savoir pourquoi). pas facile de s´y remettre. toboggan c´est pire, premier virage olé c´est finis.

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:55:49

mdrrrrrrrrrrr, a l´origine c´est un jeu de volley-ball, mouhahahaha alors toi t´es trop fort !! !!!!

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
09 décembre 2006 à 16:00:54

Alors tout d´abord pour le volley il est vrai que moi aussi je trouve la difficulté accrue par rapport au premier volet donc je ne saurais pas encore t´aider car je cherche aussi les techniques mais pour ce qui est du tobogan la y a rien de très difficile quand t´as un virage tourne ton stick vers l´intérieur et sinon pour ce qui est du looping et la partie à l´envers il faut que tu accélère mais attention juste apres le looping il y a un virage serré et donc tu as interré à vite ralentir. Voila j´espère que ça t´aidera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 19:03:08

merci de la reponse...moi jai fai la betise de recommencer avec une autre fille ke jaime pas Kasumi..moi je prefer Tina...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:13:42

monchezwam: c´est ton pseudo qui est fort le comique ! va voir ailleurs.

pyrofire: c´est une question d´habitude, mais il m´a fallu longtemps c´est vrai. j´ai gagné 7 matchs d´affilé maintenant en fait, pour les smashs avant de faire A je fais une direction a l´aide du stick gauche.

merci pour le toboggan j´essayerais ça.

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
09 décembre 2006 à 23:44:08

oui en effet, desormais je ne perds pratiquement plus les matchs de volley mais il m´a fallu le temps de reprendre en main le gameplay.
mon succès réside dans les contres au filet personnelement et quelques smatch bien place

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:24:54

exact je fais comme toi :ok: pour le toboggan j´espère que je tiendrais plus longtemps. Sinon pour les succès, sur l´autre topic je t´ai répondu car j´aimerais en avoir quelques uns (je vais déjà entamer ma 3eme partie avec Kasumi s´il faut en faire 100 ça va lasser lol)

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
10 décembre 2006 à 10:39:06

tu sais je pense que je meilleur moyen pour obtenir les succes c de ne pas vouloir les avoir lol
pour ma part je ne cherchais pas a les avoir et je les ai obtenu donc moi je te conseille de jouer sans reflechir aux succes et puis quand t´aura tt obtenu te concentrer sur ces succes
avec de la chance t´en aura obtenu tt comme moi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:18:14

Pyrofire: oui je crois c´est le mieux ^^ mais je veux dire là j´ai fais 2 parties avec kasumi et presque 15 maillots, je suis obligé de garder la meme jusqu´a obtenir tout les siens ? ou je peux prendre Lisa par exemple et revenir sur Kasumi après ? je pense qu´il sauve tout mais bon on sait jamais.

Weesker
Weesker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:28:15

tu peut changer a volonté de filles leurs maillots étant sauvegarder, moi aillant completer en partie la collection de Kasumi, j´ai changer en prenant Lisa et je fus un peu paniquer car Kasumi mettait que le meme maillot, alors je l´ai repreise et ses maillots etait dans la garde robe :lol:

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:52:11

oui ca ne pose aucun probleme de choisir une autre fille, tes maillot reste sauvegarder moi je ne fais pas deux vacances de suite sans changer de fille sinon ca lasse

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:53:11

oui mais pour avoir au moins un succès de maillots, faut que je reprenne une 3eme fois kasumi ? je vais le faire et je changerais la 4eme partie.

merci les gars. dont un belge comme moi c´est rare :-)

ce que je pige pas, dans "ma collection" tu a un ? qui semble sélectionnable, j´ai le maillot j´en suis sur mais il dit "n´est pas dans votre collection" donc on voit rien là bas, et par le menu X qui n´est meme pas mentionné, là je choisis tous mes trucs pour équiper.

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:03:48

c normal si tu l´as sur toi c a d avec l´aide du menu X tu ne sais aps le selectionner dans ta collection mais il te dit que tu l´as car (la feinte) tu l´as.
si tu veux tester met ton maillot dans ta garde de robe lrsque tu es dans l´hotel et tu verras qu´apres tu peux le selectionner

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:32:44

j´ai mis la plupart dans ma collection par "ranger" là ça les comptabilise enfin je suppose ?

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
10 décembre 2006 à 23:24:03

oui sans probleme si tu les ranges ils sont comptabilise

La vidéo du moment