CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succés bizarre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:23:56

Pyrofire: ah bon je sais pas comment t´a fait, j´ai fais 2 fois le jeu et rien. Et j´ai 12 maillots ou 13 pourtant, c´est bizarre de pas avoir eu un de collection avec kasumi. En fait la dernière partie, j´avais Lisa mais elle est partie au bout d´un moment la vilaine (va savoir pourquoi) et leifang est venue et j´ai gagné bcp de matchs et n´est jamais partie.

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:29:43

30 maillots et toujours aucuns succés a l´horizon et j´ai eu toutes les filles dans mon equipe ... je vois vraiment pas ce qu´il faut faire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:10:54

t´a du jouer bcp pour avoir autant, c´est ça le prob s´il faut jouer comme un bourrin bien longtemps et avoir un mince succès de 20 pts c´est abusé, c´est pas comme ça que ça va sur les autres jeux. bonne nuit

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
10 décembre 2006 à 10:37:00

et bien g pas vraiment jouer bcp pourtant mais c bien de cette maniere que g obtenu ces succes.
Quand je parle de note c les notes de musique qui sorte de l´avatar de la fille prouvant ta cote de popularite

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:38:58

tu les vois ou ces notes ?

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:39:38

comment tu vois que tu es au maximum ?

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:05:32

5eme session de 14 jours 42 maillots toujours aucuns succés

HELP ME j´en ai trop marre la

Weesker
Weesker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:10:55

commence un sejour avec n´importe quelle fille,
amasse un maximum d´argent, et economise un maximum,
le 14eme jour debrouille toi pour t´en achetter un maximum de maillots il faudrais que tu depasse les 30 a savoire:
le matin tu a une certaine liste dispo dans la boutique
le midi une autres liste dispo dans la boutique
le soire une autre liste dispo dans la boutique
voila tu sais pas tout mais c´est un bon début pour debloquer un succes par fille grand max :sarcastic:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:19:17

donc en gros je jou sans depenser sans avoir de nouvelle amie et a la fin j´achete 30 fois le maillot le moins chere c ca ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:21:51

Pyrofire: oui les notes au dessus du visage a gauche je vois, mais donc si elle part après c´est pas grave ? je veux dire moi j´ai eu 2 amies pendant les 14 jours vu que la première est partie.

weesker: ah oui faudrait savoir si on peut acheter le moins cher 30 fois la soirée ça serait bien, car des 500/800 000 pour un c´est cher. merci d´avance

Weesker
Weesker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:23:02

non pas tout a fait tu joue en conservant ta partenaire tu fait un max de match
et pour tes achats de maillots se sont des différénts que tu dois acheter c´est pourquoi plus tu as du fric mieux c´est :lol:

-Pyrofire-
-Pyrofire-
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:55:35

biensur que ce n´est pas grave si elle part il est impossible d´en avoir deux en meme temps de tt maniere ou alors faut m´expliquer ^^

mtitou13
mtitou13
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:03:48

y a un truc que je comprend pas !
le succes "Avoir 2 amies avec XXX" pour le débloquer ils disent de continuer à rassembler des mallots !! ! C´est bizarre non ?

depuis dans ma collection, les maillots que Zack m´a donné sont en rouge. pk ?

Weesker
Weesker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:11:43

les maillots de zack en rouge c´est normal car il te les a offerts sinon pour ce success la tu dois avoire deux amie et enssuite acheter le plus de maillots possible une traintaine comme pour l´autre, de plus tu n´est pas obliger de les offrires garde les sous le coude pour les offrire plus tard :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:56:09

weesker: ah bon faut acheter tous, ouf alors je vois pas quand avoir un petit succès humm. oui mais la fille là j´ai tina au début, elle va se barrer bientôt c´est sur lol dur aussi d´avoir les amis.

Pyrofire: donc faut en avoir 2 mais avec les notes de musique, faut encore du bol deja rien qu´avoir une nouvelle partenaire des fois tu galère, dur tout le jeu enfin je m´amuse on verra pour les succès plus tard.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:15:38

regarde "jour 3 matin" "tina est partie" whaou rapide la vilaine, seul donc plus de matchs et pour trouver quelqu´un, faut y aller. lourd. J´ai offert le cadeau blanc de zack a Helena, car s´il faut en acheter, c´ets ça qu´on a plus pour les vetements. Bon jet ski j´ai plus le choix.

system_360
system_360
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:02:10

si vous faites le mode histoire avec tina vous pouvais facilement avoir lisa comme coéquipière et pour lomgtemps vu que même sans lui offrir des cadeaux, lisa et tina s´aime bien dès le début.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:56:26

j´ai finis une 3eme fois le jeu avec kasumi, toujours rien comme succès, j´ai pourtant mis dans ma collection les maillots. Et dès que Tina ou lisa est partie au 3eme jour, impossible d´avoir quelqu´un d´autre meme en offrant les cadeaux, énervant.

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:29:40

lol meme prob

mtitou13
mtitou13
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:17:55

Je viens de réussir à avoir 1 succes :rire2: : Collection adorable de Kasumi

Il faut rassembler tous ces maillots
Les mettre dans votre collection