CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu mets jai une question

seb66604
seb66604
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:11:54

voila jai me suis procurer la version fr bon voila deja il est super jlai decouvert de fond en comble lol mets decu de devoir payer pour tout les mini jeux sa craint et c´est chere bon on gagne beaucoup en volley mets si vous etez debutant sa fera mal enfin un ptit entrainement s´impose enfin bref
la question que je me pose ds xtreme 1 on avait doit a 3 sauvegarde max mets ici combien jai deja essayer mets je trouve pas du tout et j´aimerais savoir car j´aimeraais faire le jeu avec plusieur fille :)

et pour les debutant ne commencer pas avec tina pcq meme moi quand je jouai au 1er j´etait fort et la plein de racler lol maintenant chui avec lisa enfin bonne soiréé et merci d´avance de repondre et bon jeu a tous et toute

system_360
system_360
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:34:53

Bah je suis désolé je ne peux pas te répondre car je n´ai pas eu le 1 sinon le 2 je l´aurait le 8 décembre et je voulait te demander si c´est dur d´appuyer super vite sur un bouton pour la course au drapeau.Sinon le tobboggan et le jets skie sont t´il bien.Et pour finir quelle note lui mettrait tu.

Désolé de te poser autant de question mais je suis tellement préssé de l´avoir

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
07 décembre 2006 à 00:25:41

je crains bien qu´il n´est qu´une seule sauvegarde pour toutes tes parties, c´est une sauvegarde commune, sinon si tu veux faire plusieurs parties en même temps tu seras obligé de créer des profils différents. :-))) j´ai eux le 1 er beach volley je le dis au cas ou lol, sinon bon jeu

seb66604
seb66604
Niveau 6
07 décembre 2006 à 06:58:43

deja merci a vous deux :)
ben pour la course de drapeu oui faut appuyer rapidement mets sa va encore . et le tobbogan et jet-ski tres bien mets il faut un temps d´entrainement pour reussir cest tres dur le jet sky les otres filles on un super jet-sky de nous on a un moins puissant mets enfin j´arrive 2eme :)
tobbogan assez dure faut mouvent et cest une sorti direct.
et meme le jeu avec les cousins a la piscine lol cest dure a chaque couleur de cousin tu dois appuyer sur la bonne touche enfoncer pour un long saut et appuyer une fois pour un petit

enfin voila cest un tres bon jeu comme jai dit ds le 1er article le jeu est dure au debut faut si habituer de nouveau moi qui avait pas joué depuis 2 ans lol donc le conseille vous faites une 1er parties de entrainement en achetant les tickets pour les mini jeux le jet-sky et tout les otres choses et une fois un bonne entrainement l´effacé et en refaire une :)

ma note pour ma part je lui mets un 17/20 bon je sais les gens du forum vont dire 20/20 et ceux qui trouve que le jeu est pour les pervers 0/0 on n´aime ou on n´aime pas :) ++

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:10:00

seb sur tonmess tu dit kil fopayer pour les mini jeux, c payer avec l´argent kon a dans le jeu ou avec les ms point?(c des mini jeux a téléchargé ki son pas inclu dans le jeu?)peut etre question bete mais g pas le jeu ,g pas jouer au1 mais je conte allé me le prendre merci de ta rep.

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:15:42

j´ai pas non plus le jeu mais ca doit etre de l´argent dans le jeu!
ca serait scandaleux autrement, surtout pour ceux qui n´ont pas le live...

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:17:36

c´est dans le jeu que l´on paye les minis jeux ne vous inquièté pas ce n´est pas en vrai, les minis jeux coûte 150 000, c´est sous forme de ticket, en gros tu paye pour débloquer des minis jeux comme le combat de popotin, le tir a la corde , le tobbogan, la course au drapeaux et je crois que c´est tout( certains côûte moins cher comme le tir a la corde 100 000) voilà j´espère vous avoir aidez

seb66604
seb66604
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:21:06

excusez moi je me suis mal exprimer :) merci a hayate2011 cest comme il dit et on le paye que une seule fois bref pour les prochaines vacances je sais pas si il est reutilisable

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:38:03

sisi le ticket est réutilisable si tu prends la même fille avec lequel tu as acheté le ou les ticket(s)

seb66604
seb66604
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:42:27

merci hayate2011 :)

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
08 décembre 2006 à 12:37:40

tu as une sauvegarde unique, mais ca ne tempeche pas d´utiliser une autre fille lorsque les vacances sont terminé, tu aura toujours les maillot avec la premiere fille. Je crois même que dans le 1 on pouvait commencer une autre partie sans avoir terminé la premiere et en gardant tout ce qu´on avait déjà accumulé. En tout cas avec l´absence de multijoueur je doute que ce soit un jeu qui vaut plus de 12/20. Le premiere m´avait enchanté mais là...

La vidéo du moment