CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
27 novembre 2006 à 17:14:02

J´ai vu qu´il n´y avait aucun topic sur le multi, si quelqu´un a des infos sur les modes jouables sur le live ce serait cool de les mettre ici. Maintenant que le jeu est sorti au japon et etats unis il doit y avoir des gens qui savent ce que ca contient, j´ai cherché un peu partout sur le net, ils parlent du multi mais rien de concret.
merci d´avance !

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:03:49

deja il y aura le volley ball c sur

Apres pour le reste je ne sais pas

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:38:37

ah oui et puis il y aura aussi le jet ski a 4 joueurs en ligne je crois

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
29 novembre 2006 à 00:28:50

derrière la boite US il est marqué que le jeu est jouable en multi uniquement en ligne il n´y a pas d´option multi hors ligne est ce que c´est juste une erreur sur la boite ou c´est vraiment ca ? si c´est ça c´est clair que c´est un jeu a éviter, aucun mode multi hors ligne et seulement 2 joueurs en ligne c´est plus que de l´arnaque !

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
29 novembre 2006 à 14:16:01

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/75/43/ME0000754378_2.jpg

regardez en bas, c´est bien écrit un seul joueur hors ligne, c´est quoi l´arnaque ?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
29 novembre 2006 à 16:21:22

comme personne ne répond a ma question jy répond tout seul
c´est désormais clair, il n´y a pas de multi offline, je l´ai vu dans un test américain.
donc apres sonic the hedgehog voici venir une autre super daube sur 360, moi qui avait tant aimé le 1 pour des parties multi bien sympa, là on peu même plus et jouer sur le live ca a rien a voir. donc passer votre chemin !

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:09:09

bon alors la c´est quand meme bizard j´aurais juré que l´on pourrait jouer en mode solo a deux joueurs sur la meme console puisq´on pouvait dans le 1 alors pourquoi ont il enlever ce mode multijoueur en mode solo c´est pas possible ça bon si ce que tu dis est vrai c´est quand meme trop décevant :diable:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
30 novembre 2006 à 09:56:16

tout le monde s´en fou qu´il n´y ait pas de mode multi offline ? lol

shaka59
shaka59
Niveau 6
02 décembre 2006 à 21:34:45

franchement moi oué j´men balance un peu vu ke je joue jamais en multi offline et ke je joue tt le tps sur le live. Donc pour l´absence de multi off j´men balance largement.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 décembre 2006 à 18:47:58

Moi je m´en balance pas, je sais pas pour les autres mais moi j´ai qqc qui s´apelle des amis et donc j´aime bien jouer avec eux offline, ces bien beau le live mais sa remplace pas un vrai ami avec qui on se mare et tout. L´absence du multi ma fait passer de "bordel j´ai hate qu´il sorte" a "ouais ok tu me le prete 2 jour?" ...

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:29:30

VolleyBall et JetSki et c´est tout . . . SH1GURE pour ceux qui veulent se prendre des smashs . . .

kaminos
kaminos
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:18:52

Perso, je pense que je vas quatter pendant un sacré moment le live...^^
Quand au multi offline... c´est vrai que c´était sympa, mais il ne représente vraiment pas l´aspect principal du jeu! C´est pas comme un Super Smash Bros ou un Mario kart!^^

Et puis si vous voulez du vrai multi, autnat jouer à DOA4!^^

aceparty
aceparty
Niveau 5
04 décembre 2006 à 00:46:49

moi j´ai lu dans une interview qu´il y avais le jet sky jouable a 4 sur la meme console
et 2 en volet ainsi que les mini jeux !
si quelqu´un peut le confirmer sa serait cool! merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 décembre 2006 à 05:10:37

Ace : Non rien est jouable sur la meme consol, et ya carement meme pas de system link(ces pas que sa aurais servis pour moi mais tout de meme)

Shigure : Bas sa fait chier sa...m´enfin bon pour moi deja l absence de multi fait tout merder point...

aceparty
aceparty
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:52:04

puff le jeu perd beaucoups de son interet alors !

chouchou1062
chouchou1062
Niveau 1
04 décembre 2006 à 20:23:21

Je suis allé voir sur le site xbox 360 et apparamment on pourrait jouer à deux au volley ball hors ligne :
http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__27__dead-or-alive-xtreme-2__.html

valthelord
valthelord
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:04:22

Vous allez tous faire croire que c´est pour le volley ball que vous voulez acheter le jeu...^^´

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 décembre 2006 à 03:31:37

Non on ne peut pas, j´ai le jeu en main et pas de mode exhibition tout court, donc meme en solo finis le temps ou on pouvais faire un match de volley comme sa pour le fun avec la partenaire de notre choix contre qui on veut et surtout dans le maillot qu´on veut. Je supose que ces comme sa sur le live...mais tout de meme ce que j ai peur ces que les gens se saoul vite de ce jeu comme rumble rose et du coup le online sera vide tres vite, apres quoi il restera que les mode vacance ou trouver un partenaire est plus que dur, une fois ten a un, tu essaie pas trop de changez.

La vidéo du moment