CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais voler ce jeux, car je suis timid

_Shigura_
_Shigura_
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:33:53

Coucou,

Je suis un fan de DOA depuis le premier épisode sur Playstation, mais malheusement je suis trop timide pour m´acheter DOAX 2...
Le premier j´avais demander à un pote d´aller dans la boutique pour me le prendre.
Je compte le voler xD
Sérieux n´avez vous pas peur de vous faire passer pour un obsédé en achetant ce jeux ?
Surtout que le cr--ack du premier DOAX et célébre comme la Tour Eiffel, le vendeur va croire que j´attend un futur cr--ack :/

WoWoW
WoWoW
Niveau 2
26 novembre 2006 à 20:01:09

Et alors ^^ tu t´en fou de ce que pense le vendeur^^tous les mecs sont obsédés de toute facon, il va l´acheter aussi :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:41:37

tout le monde n´est pas obsédé, perso je le prendrais car le volley du premier m´avait plu, bien que le jeu était trop court.

Ici le tobogan, jet ski ça a l´air marrant surtout avec le live, mais c´est sur que vu ce que xboxyde dit, ça rassure pas. Enfin 30fps et apparemment pas super amélioré depuis le premier, il me tente quand meme je vois pas le problème pour aller l´acheter.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:00:48

c´est vrai que je viens de lire ce qui est écrit sur xboxyde et en effet tout cela n´est pas tres encouragent mais je l´acheterais quan meme :content:

c´est quand meme domage que sur xboxyde il ne dise pratiquement que des choses négatives ou presque :snif:

Au faite _Shigura_ tu n´a cas le demander pour noël si tu ne veux vraiment pas aller l´acheter :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 novembre 2006 à 10:39:13

pas pire que de s achete rumble rose...

Non serieux moi sa me generais pas de l´achete en magasin, la question est plutot de savoir si je vais mettre 80 balle dedans...probable que non autant fan de DOA je sois...Le 1 je l´avais eu a 15$ sur ebay longtemps apres sa sortie, prix veritable que vaut le jeu selon moi, ces sympa, sa se jeu bien quelque temps mais voila, ces tout.

seb66604
seb66604
Niveau 6
01 décembre 2006 à 18:34:14

ben jvais te dire il sen fou le vendeur du moment qu´il vente cest logique et faut que tu vainc ta timidité sinon tu arrivera a rien ds la vie voila jai eu le meme cas que toit avec le 1 lol mets bon jlai quand meme acheter le 2 est reservé voila mets fonce si tu le veux et envoye personne d´otre pcq sinon tu sera comme sa toute la vie maintenant jai passer sa et je me lache a fond :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:19:51

je suis désolé mais faut pas toujours se fier à un site, le meilleur test c´est celui qu´on fait nous même. Le premier DOAX j´ai vraiment apprécié, sauf qu´aussitôt commencé, hop déjà finis trop court.

ici j´ose espérer qu´il soit un peu plus long, et que le live soit bien, mais rien à faire team ninja j´adore donc j´achète. Et on sait toujours revendre plus tard s´il faut mais j´espère pas faire ça.

valthelord
valthelord
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:04:38

ça serait sympa si ils mettaient genre 48h d´essai sur le live comme GOW, en plus ce serait un bon coup publicitaire.

seb66604
seb66604
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:13:43

valthelord bonne nouvelle il y a bien 48 heurs de essai

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:57:10

achete le sur le net

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:25:12

Pff ten qua voler prend un jeux vraiment bien parce ca :malade:
ps: Si tu te fait chopé taura encore plus la honte soit sur de ton coup et bonne chance :lol:

Mirf
Mirf
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:33:28

Faut pas avoir honte d´acheter ça...
POur mieux faire face, faut être prêt à parler du grand sujet tabou de la France pour s´en sortir.
Sinon, c´est qu´un jeu, rien de plus.

kokin69
kokin69
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:47:02

franchement moi je nè pa du tt honte d´acheté ce jeu!si ils l´ont mis en vente c bien pour l´acheter nn?enfin bref ta ka demandé a un pote de l´acheter pour toa! :-)

Grandorf17
Grandorf17
Niveau 5
01 septembre 2007 à 21:12:42

Imagine les deux scène pouvant se dérouler :

1)> tu l´achète : si tu assure assez et si t´es avec un cop´s pas de prob. tu dis que c´est pour déconner et vala.
2)> a)tu le vole : bravo, personne ne ta vu et tu a économiser 80 balles, bravo c´est gagné, mais b) si tu te fais choper, sa va se faire remarquer. si le vendeur et enc´ de première comme on les connaît, il va dire (et pas en chuchotant) que en plus c´est un jeu de filles en bikini et tout le monde saura que tu aurais honte de l´acheter, qui plus est.

donc, gameurs en face de ce genre de dileme :

REFLECHISSEZ BIEN

shiva6
shiva6
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:37:09

J´ai deja travailler dans un magasin de jeux videos, je peux t´assurer qu´on ne juge pas les clients sur ce qu´ils achetent, et des gens qui ont acheter doa volley, il y en a plein, 20 mn apres on t´a oublié (pas mechant hein :p).
Surtout que ceux qui travaille dedans ont tester tous les jeux, et donc y ont jouer aussi ;)
T´as aucune crainte à avoir, et puis tu vis pour toi pas pour les autres, te prive pas de ce que tu aime tant que c´est legal x)

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:58:33

shiva6 est ce que tu avait des réduc sur les jeux si tu voulait en acheter ?

shiva6
shiva6
Niveau 8
03 septembre 2007 à 02:15:53

Oui parfois, mais des reducs très legeres, rien d´exceptionel (genre 5€)

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:51:38

Ouais pareil que moi quand j´ai fait mon stage de vendeur dans un magasin de jeux video ...
Exploite pendant un mois sans toucher le moindre salaire , mais heureusement si je leur achetais moi-meme un truc , en general j´avais 5 euros en moins ... Donc c´etait deja ca ...

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
08 septembre 2007 à 09:23:17

Pour travailler dans un magasin de jeux vidéo il demande quoi comme diplome ?
Juste le Bac ou + ?
Et est ce que c´est bien rémunéré ?

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:07:56

Il faut faire des etudes de vendeur ... Moi je fais un bep vente en ce moment .

La vidéo du moment