CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils...

soonpad
soonpad
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:35:52

Bonjour. Je suis toute nouvelle, je viens de m´inscrire... Je vais sur ce forum depuis un an, aimant les jeux videos et plus particulierement dead or alive, mais ne m´étant jamais inscrite. Mais ce jeu est la cause d´un de mes problemes, et j´ai voulu en parler aujourd´hui.Mon histoire peu paraitre stupide mais je suis très malheureuse... :-( Voila, j´ai mon copain (avec qui je suis depuis 6 mois)qui joue lui aussi à dead or alive. Son personnage favori est kasumi et cela ne me genait pas qu´il joue avec elle. Hors, il y a à peu près 2 semaines il m´a avoué qu´il commencait à etre amoureux d´elle!! Je n´ai pas compris sur le coup car c´est une personne qui n´existe pas,meme si elle est très belle... Depuis j´essaie de comprendre la valeur de ses sentiments. Je suis venue ici prendre conseil car vous m´avez l´air sympathique, quoique je ne vous connait pas... J´aimerais en parler avec des personnes qui ressentent des ´sentiments´ pour des personnages de jeux videos, avoir des conseils, et qui sont aussi ou non amoureux d´une personne de la vie reelle. Voila j´espere que je ne vous ai pas derangé, je ne me plains pas souvent en fait... et merci à ceux qui ont suivi mon histoire et qui veulent bien en parler... :hap:

kaminos
kaminos
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:26:33

Hmmm... Perso, je suis amoureux d´Ayane. Mais sache que quand je dis "amour", c´est pas tellement ca. Plus le comble d´un manque certain. J´ai une copine, qui est comme toi, et comprend pas, mais je lui dis pas de pas s´inquieter, y´a vraiment pas de quoi. Je pense que ce su´il "ressent" c´est plus un type d´admiration, tout comme moi^^. Perso, je sais encore (je dis bien encore lol^^) distinguer la réalité d´un jeu, et donc les filles d´un jeu de vraies filles. Je pense que t´as vraiment pas à t´en faire, je comprend excatement (enfin je crois comprendre du moins^^) c que "ressent" ton copain^^.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:09:20

bon alors disons que ton copain n´est pas véritablement amoureux

Et si c´etait le cas quil soit vraiment amoureux alors la ce serait grave ..... parceque tomber amoureux d´une girl virtuelle il faut le faire quand meme alors a moins qu´il y est une fille réelle comme kasumi je ne vois pas comment il pourrait tomber amoureux d´une fille virtuelle :sournois:

soonpad
soonpad
Niveau 3
17 novembre 2006 à 21:31:28

oki merci! et sinon kaminos j´ai pas vraiment compris si tu avais une copine ou non, mais en tout cas si tu en as une, ne lui cache pas que tu es ´amoureux´ d´ayane...
Et sinon je ne ressemble pas trop à kasumi(mais cela ne veut pas dire que je suis moche :-)))). Comme vous dites,j´espere que mon copain ne confond pas realité et virtuel, car je pense que sinon ce serait assez grave.. :-(

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:03:06

Personnellement je n´arriverai pas à combler un manque ou être amoureux d´un perso de jeux vidéo...mais bon dis toi que tu dois quand même plus compter à ses yeux qu´un amalgame de polygones! :ok:

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
18 novembre 2006 à 12:04:47

ne t´inquiètes pas soonpad, ton copain est " amoureux " d´elle car il a trouve jolie, mais ça n´est pas un amour réelle. Il doit surement t´aimer plus que ce personnage.

Weesker
Weesker
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:45:33

Moi je suis amoureux dans la vie et je suis amoureux d´une héroine de jeux video nomé Ada de resident evil. mais en faite quand je dit que je suis amoureux de ce personnage fictif c´est que elle represente mon idéal femin. mais ceci ne m´empeche pas de partager de bon moments avec ma copine....

fundream
fundream
Niveau 3
22 novembre 2006 à 11:55:43

Oulala ça devien grave ici. J´ai du mal à comprendre comment on peut etre amoureux d´un tas de polygonnes... Elle sont belles c´est certain, mais n´ont pas d´ame ni quoi que ce soit qui permet d´en tomber amoureux. Je pense qu´une petite cure de désintox ne lui ferai pas de mal.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:45:23

peut etre que le mot "amoureux" est un peu trop fort pour dire que l´on aime 1 fille de dead or alive

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:14:42

en faite c´est une attirance physique :sarcastic:

lutindesforet
lutindesforet
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:38:20

Exactement, et si beaucoup de gens sont "amoureux" de filles virtuelles,c´est parcequ´ils doivent sans doute se dire que les plus belles meufs sont les virtuelles^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 novembre 2006 à 10:52:52

Moi s´etait un peu similair mais avec Bloodrayne, quand le 2 est sortie s´etait la folie, et je tripais fort se personnage, j´ai toujours ete attirer par les girl vampire en partant, apres quoi le jeu est comme j´aime, Bloody and Gore, ensuite elle a une super voix, serieux Laura Bailey(son interprete) cartonne a fond, elle a une voix super sexy, ces d ailleur la premiere fois je m´interessais a la voix derriere un perso de jeux video. Bref j´ai ete jusqua m´achete tout ce qui etait Bloodrayne un moment donner, posters, comique book(incluant tout les variant de cover) plein d´autres "kossins" et meme la statue collector qui ma couté en tout avec shipping 275$ ....

Le plus "hot" ces que pour faire la promo du jeu un mannequin fut engager et dans le costume bloodrayne elle etait vraiment l´image exact de comment je m´imaginais le perso...et elle j´en suis devenu dingue, collectionant toute les photo je pouvais sur le net, les video, achetant des photo autogaphier personellement d elle via son site web, j ai meme remuer tout le net pour trouver un film independant qu elle a tourner dedans, jamais sortie officielement en dvd, le realisateur a ete super sympa de me faire une copie graver POUR RIEN DU TOUT(attention je dit bien que ces le realisateur qui me la graver donc tout a fait legal)

Ajd bas ces plus tout a fait pareil, il n y a plus eu de BR depuis plus de 2 ans en jeu, le film fut de la merde en boite et l´actrice(Kristanna Loken) ne lui ressemblais pas vraiment dans le film(meme si elle peut etre tres belle en d autre temps)

Mais j´aime encore beaucoup le personnage, les posters sont toujours sur les murs, je prend toujours le comic(mais 1 seul exemplair cette fois) et je regrette pas ma statue ni les heure passer a cherche en dingue sur le net des trucs bloodrayne(cinematique de jeu, photo, fan art, bref j en ai 2 cd bien plein.

Donc si ton chum est "amoureux" de kasumi je crois plutot que ces plus un fan tout simplement du perso. Un de mes friends est un big fan de Johnny Cage, il aime mortal kombat mais Johnny Cage est son perso favoris, il en est carement acro si je peut dire, il represente pour lui le symbol d un hero d enfance etc, donc Kasumi dois bien represente l´ideal feminin pour lui. Un autre de mes amis lui ces Christie. Enfin voila quoi

Sinon au pir fait lui ecoute le film DOA, il sera surement refroidi par Devon Aoki(Kasumi) qui frenchement est loin d´etre une bombe...(moi je la trouve pas terrible en tout cas) Par contre la il risque de switcher vers Ayane(mmmm Natassia, elle , ces de la bombe)

soonpad
soonpad
Niveau 3
29 novembre 2006 à 17:06:51

BOnjour.Merci pour vos reponses. J´en ai parlé avec lui et il m´a dit comme vous, que ce n´était qu´artificiel et qu´il ne fallait pas m´en faire. Tout de meme, je pensais que les gars qui tombent amoureux de filles virtuelles se sentent seuls. C´est aussi pour cela que j´ai été surprise. Mais maintenant je comprend mieux :), c´était une sorte d´admiration.Comme il m´a dit, c´est vrai qu´elle est ´jolie´ mais elle ne pourras jamais remplacer un etre humain

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:11:24

oui elle ne pourra jamais remplacer un etre humain sauf si elle existe en vrai :p)

Non je plaisente

La vidéo du moment