Moi s´etait un peu similair mais avec Bloodrayne, quand le 2 est sortie s´etait la folie, et je tripais fort se personnage, j´ai toujours ete attirer par les girl vampire en partant, apres quoi le jeu est comme j´aime, Bloody and Gore, ensuite elle a une super voix, serieux Laura Bailey(son interprete) cartonne a fond, elle a une voix super sexy, ces d ailleur la premiere fois je m´interessais a la voix derriere un perso de jeux video. Bref j´ai ete jusqua m´achete tout ce qui etait Bloodrayne un moment donner, posters, comique book(incluant tout les variant de cover) plein d´autres "kossins" et meme la statue collector qui ma couté en tout avec shipping 275$ ....
Le plus "hot" ces que pour faire la promo du jeu un mannequin fut engager et dans le costume bloodrayne elle etait vraiment l´image exact de comment je m´imaginais le perso...et elle j´en suis devenu dingue, collectionant toute les photo je pouvais sur le net, les video, achetant des photo autogaphier personellement d elle via son site web, j ai meme remuer tout le net pour trouver un film independant qu elle a tourner dedans, jamais sortie officielement en dvd, le realisateur a ete super sympa de me faire une copie graver POUR RIEN DU TOUT(attention je dit bien que ces le realisateur qui me la graver donc tout a fait legal)
Ajd bas ces plus tout a fait pareil, il n y a plus eu de BR depuis plus de 2 ans en jeu, le film fut de la merde en boite et l´actrice(Kristanna Loken) ne lui ressemblais pas vraiment dans le film(meme si elle peut etre tres belle en d autre temps)
Mais j´aime encore beaucoup le personnage, les posters sont toujours sur les murs, je prend toujours le comic(mais 1 seul exemplair cette fois) et je regrette pas ma statue ni les heure passer a cherche en dingue sur le net des trucs bloodrayne(cinematique de jeu, photo, fan art, bref j en ai 2 cd bien plein.
Donc si ton chum est "amoureux" de kasumi je crois plutot que ces plus un fan tout simplement du perso. Un de mes friends est un big fan de Johnny Cage, il aime mortal kombat mais Johnny Cage est son perso favoris, il en est carement acro si je peut dire, il represente pour lui le symbol d un hero d enfance etc, donc Kasumi dois bien represente l´ideal feminin pour lui. Un autre de mes amis lui ces Christie. Enfin voila quoi
Sinon au pir fait lui ecoute le film DOA, il sera surement refroidi par Devon Aoki(Kasumi) qui frenchement est loin d´etre une bombe...(moi je la trouve pas terrible en tout cas) Par contre la il risque de switcher vers Ayane(mmmm Natassia, elle , ces de la bombe)