... dis moi, pourquoi est ce que tu viens sur ce forum? Tu te sens seul dans la vrai vie et c´est la raison pour laquelle tu vient mettre le bazar ici en espérant que l´on fasse atention à toi ou quoi?je sais pas mais en règle général tu viens ici uniquement pour rabaiser le jeux et insulter les forumeurs..., t´es tellement abandonné que ca? tu dis que j´embête tout le monde, mais en fait, la seule personne qui se sent embêté, c´est toi parce que tu veux pas voir la vérité en face, c´est à dire qu´il n´y a pas de personnes de ton espèce sur ce forum tranquil, il n´y a pas de pervers.
Autre chose: chacun est responsable de sa vie, si tu as envie de passer la tienne misérablement à venir essayer d´imposer tes idées et tes protestations aux autres, c´est ton problème, tout comme c´est mon problème si je viens tout les jours sur le forum:oui, je suis étudiant qui n´a pratiquement jamais cours et oui, je passe met journe sur le forum...ca ne te conscerne en aucun cas .Pour finir tu dis que je ne dis que "de la merde" et bien, en vérité, ce ne sont que des choses que tu n´as pas envie d´entendre tout simplement même si elles sont justifiés.Sérieusement, qu´est ce que tu espère à venir sur le forum pour nous harceler, tu es catalogué par tout le monde, tout les membres de ce forum savent quel individu tu es.Alors ton conseil "achète toi un cerveau", tu ferais bien de l´appliquer à ta propre personne, car ce n´est franchement pas malin de faire un poste pour insulter quelqun alors que tes arguments ne tiennent pas la route (encore faudrait-il que tu en ai et mieux encore, crer un topic spécialement pour dire "regarder!Jeux vidéo.com dit que c´est un jeux avec des filles en petite tenue (super, quel scoop!
) c´est donc forcément un jeu pour obséder)
PS: il existe d très bonnes thérapie de nos jours pour soigner les états dépressif en stade avancé...
Bref, une fois de plus, un topic simpathique a été gangrainé par ton intervention inutile...