CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie; trailer !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:53:00

http://www.xbox-attitude.com/news-11143-TGS-2006-Les-bimbos-de-DOAX2-en-images.html

http://www.xbox-attitude.com/news-11159-TGS-2006-Gameplay-screener-pour-DOAX-2.html

Voilà !

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:31:06

:lol: chronoxir! d´où tu sors toi? Ca va bien?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:23:25

Bah tu sais bien que j´adore les jeux de beach volley avec des nanas à moitié à p... heu ... je veux dire je suis un inconditionel de DOA hihihi ... :hum:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:36:37

:hum:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:44:31

Na sérieux je suis vraiment un inconditionel de DOA en plus( lol je me justifie là ! )

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
27 septembre 2006 à 01:22:13

attention chronoxir tu vas choké la ptite dame

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:22:32

Je connais chronoxir mieuxque toi et lui aussi d´ailleur...il sait donc ce qu´est la plaisanterie, pas comme toi qui a une vie tellement pourri qu´il trouve rien de mieux à faire que de foutre le bordel

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:32:09
  • gaideninfinity profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 15:22:32
* Je connais chronoxir mieuxque toi et lui aussi d´ailleur...il sait donc ce qu´est la plaisanterie, pas comme toi qui a une vie tellement pourri qu´il trouve rien de mieux à faire que de foutre le bordel

:d) Je suis désolé de t´avoir choqué ... lol je déc ... !
Je ne connais pas ce lahoreh donc je ne m´en mêle pas ...

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:20:21

bon deja évite de mettre les mots qui fachent en majuscule et puis ca ne sert a rien de s´insulter ici :ok: surtout qu´au debut c´etai juste pour rigoler

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:19:35

... dis moi, pourquoi est ce que tu viens sur ce forum? Tu te sens seul dans la vrai vie et c´est la raison pour laquelle tu vient mettre le bazar ici en espérant que l´on fasse atention à toi ou quoi?je sais pas mais en règle général tu viens ici uniquement pour rabaiser le jeux et insulter les forumeurs..., t´es tellement abandonné que ca? tu dis que j´embête tout le monde, mais en fait, la seule personne qui se sent embêté, c´est toi parce que tu veux pas voir la vérité en face, c´est à dire qu´il n´y a pas de personnes de ton espèce sur ce forum tranquil, il n´y a pas de pervers.
Autre chose: chacun est responsable de sa vie, si tu as envie de passer la tienne misérablement à venir essayer d´imposer tes idées et tes protestations aux autres, c´est ton problème, tout comme c´est mon problème si je viens tout les jours sur le forum:oui, je suis étudiant qui n´a pratiquement jamais cours et oui, je passe met journe sur le forum...ca ne te conscerne en aucun cas .Pour finir tu dis que je ne dis que "de la merde" et bien, en vérité, ce ne sont que des choses que tu n´as pas envie d´entendre tout simplement même si elles sont justifiés.Sérieusement, qu´est ce que tu espère à venir sur le forum pour nous harceler, tu es catalogué par tout le monde, tout les membres de ce forum savent quel individu tu es.Alors ton conseil "achète toi un cerveau", tu ferais bien de l´appliquer à ta propre personne, car ce n´est franchement pas malin de faire un poste pour insulter quelqun alors que tes arguments ne tiennent pas la route (encore faudrait-il que tu en ai et mieux encore, crer un topic spécialement pour dire "regarder!Jeux vidéo.com dit que c´est un jeux avec des filles en petite tenue (super, quel scoop! :hum: ) c´est donc forcément un jeu pour obséder)

PS: il existe d très bonnes thérapie de nos jours pour soigner les états dépressif en stade avancé...

Bref, une fois de plus, un topic simpathique a été gangrainé par ton intervention inutile...

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
07 octobre 2006 à 14:11:44

dsl jaime pas lire les monologues des gens qui en ecrivent des tartines maiis rien qu"a voir le tps que ta du passé , tu dois vraiment avoir rien a faire ds ta vie de mer**

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:27:43

bon écoutez si vous n´aretez pas de vou dire la meme chose (c´est a dire que l´un dit a l´autre qu´il passe ses journées sur le forum et l´autre lui renvoi le message) et ben cela ne va jamais se terminer ...

withme
withme
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:54:20

et bien je vois que c est tjrs en bonne voie...
apparament laboreh aime bien rester ici pr ns passer le bonjour etc...
et puis pas besoin de dire que la vie de gaiden c est de la merde, la seule personne qui est apte a repondre est gaiden lui même...a moins que tu connaises sa vie ce qui m etonnerait

ps: c est qd qu il sort ce jeu mouin veux casser la gueule a tina avec ayane mouhahaha j suis terrible :p

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
08 octobre 2006 à 09:19:04

laisse tombé withme, c´est un cas désespéré...ca sert plus à rien d´essayer quoi que ce soit, laissons le dans sa triste sollitude.En effet, masterspeed à raison:c´est inutile, j´aurais pas dû lui renvoyer la balle même si c´est un type affreux...ca ne fait que rallumer la flamme.

:desole:

kroop
kroop
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:25:39

qu´est-ce que tu veux, c´est trop difficile de resister face a ce chef d´oeuvre du ridicule

oops g continué ^^

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:28:37

:lol: il va se calmer (enfin j´espere)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 octobre 2006 à 03:18:12

Mon dieu je ne connais pas ce lahoreh mister gaiden : tu ne m´en avais jamais parlé mais il est comment dire : il n´y aucun mot dans le dialecte humain pour le décrire !

Bah mieux vaut en rire tu ne pense pas ! Vas y insulte moi hou hou !! ! heu ahem ... :hum:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:16:29

met pas de l´huile sur le feu non plus chrono^^ :rire:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:11:45

:up:

La vidéo du moment