Tout d´´abord, je tiens a passer le bonjour a ce cher Exoducu, pardon, exdodu,, heu EXODUS , voila.
De 1 . Ne crois pas faire l´interessant avec ni jaleader croyant lui apprendre quoi que ce soit, Car je lui ai deja tout dis !
De 2 . Oui, je reconnais que j´ai fais tout ca, que c´etait mal ( en y repensant aujourd´hui, je pense que je voulais qu´on fasse attention a moi...bref
de 3. Qui ne te dis pas que je regrette aujourd´hui ? Que s´il y avait une seule partie de ma vie a recommencé , se serai celle la !
de 4 . J´avais 13-14 ans, depuis je t´avais envoyé un mail avec ma nouvelle adresse, te disant que j´avais changé de vie , et donc, de pseudo ! Tu as repondu OUI et puis a fait la sourde oreille ...
de 5. Tu viens jaser sur mon dos, mais tu ne peux bien mal de dire que tu as fermé les yeux sur ca tant que je te faisais tes " histoires de cul " Mr Exodus se commandais d histoires herotiques avec lui en role principal biensur... et les fille de doa soumises... et sur qui ils pouvait faire ce qu´il veut...-_-" bref !
de 6. Oui , en comptant toutes les adresses que j´ai faite, il devrait il y en avoir une bonne dizaine ; mais cb est-ce que j´en utilise ojd ?? UNE seule ! matia_tenshi@hotmail.com
Maintenant, Tu peux tres bien continuer a faire l