CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir Matia...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:03:12

Je sais, c´est un topic HS, mais là, c´est une autre histoire...

Matia, c´était une fille très sympa, mais elle n´a plus le net à partir d´aujourd´hui... A cause des problèmes familiaux...

Je la connaîssais très peu, et elle pour moi aussi d´ailleurs... Mais elle me considérait comme son frère, et moi comme sa soeur, voir plus... Mais maintenant qu´elle n´est plus là...

Shin, si tu passes par là, Matia voulait te dire qu´elle te fait un grand bisou et qu´elle t´adore.

Si vous voulez, voici la fin de notre converse:

NinjaLeader --- dit :
NANN!!! :´(
-={ Matia }=- Dernier jour dit :
:´(
NinjaLeader --- dit :
dis-moi, si tu viens un jour à Paris, promets-moi de me mailer...
NinjaLeader --- dit :
aussi...
PROMIS
NinjaLeader --- dit :
Je voulais aussi te dire que... même si je ne te connaîssais pas beaucoup... Je t´adore... Je t´aime comme si t´étais qqun dans ma famille... ou mes amis...
NinjaLeader --- dit :
oh non... je sens que je vais chialer...
:$
merci
c gentl
:$
NinjaLeader --- dit :
ce n´est rien...
moi aussi jte considere un pe com un frer
NinjaLeader --- dit :
^^
ci davoir ete la qd jen avv besoin
NinjaLeader --- dit :
^^
NinjaLeader --- dit :
il est entré l´autre?
mnt oui : ´(
bon
NinjaLeader --- dit :
c´est pas vrai...
jte fais plein d gros kjsss
NinjaLeader --- dit :
oui
NinjaLeader --- dit :
moi aussi...
(K)
NinjaLeader --- dit :
je t´adore^^
NinjaLeader --- dit :
je sens que je vais faire des cauchemares ttes les nuits
moi aussi
jpx dem un service
NinjaLeader --- dit :
oui
tu pourra donner un gros kisu a mon gran frer et lui dir ke je lador
NinjaLeader --- dit :
Shin?
ouistp : $
NinjaLeader --- dit :
d´acc
merci (K) ra tanaimé kil soi la
NinjaLeader --- dit :
oui...
NinjaLeader --- dit :
et moi j´aurai aimé que tu sois là toujours...
c fini jdoi y allez dsl
NinjaLeader --- dit :
Ok
moi aussi (K)
NinjaLeader --- dit :
je comprends...
NinjaLeader --- dit :
allez...
NinjaLeader --- dit :
(K)
: ´(

Et là j´ai pété un câble et j´ai chialé...

:snif2:

MATIA ON T´AIME!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2:

Après Héléna, c´est Matia qui nous quitte... Qui d´autre va-t-on perdre après?? :snif:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:29:44

Ouais!C´est vrai que c´est toujours triste quand les potes qu´on apprécient partent...

Je sais pas trop quoi dire si ce n´est que j´espère que tout ira bien pour elle en espérant que ce n´est qu´un "au revoir"

A la prochaine matia! :snif: on s´appellent dès que possible :ok:

kaminos
kaminos
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:38:04

oui...^^
tu pourras toujours aller dans un cyber cafe pour te connecter de temps en temps^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:39:42

Oui, de temps en temps, mais ça ne sera plus comme avant :snif2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:56:21

Je n´arrête pas de penser à elle...

Exodus
Exodus
Niveau 10
02 août 2006 à 16:38:10

Ah toi aussi tu t´est fait avoir par ses tristes adieux !
Tu sais Matia je la connais bien ! L´année dernière elle m´a fait croire que son frère c´était fait tué et qu´elle se fesait pourchasser par un attardé... Puis elle s´est inventée une maladie et qu´elle allait à l´hopital pour se faire soigner :hum: . Puis un jour sa cousine (j´en doute je pense que c´était elle) me dit qu´elle était morte ! Peu de temps après j´apprends qu´elle était toujours en vie et sans maladie !

Exodus
Exodus
Niveau 10
02 août 2006 à 16:39:41

Sans oublier que ´Matia´ possède des dizaines d´adresses e-mail (se finissant souvent par 1991), des dizaines de pseudos ici ainsi que de blogs...
Une grande paranoïaque...

kaminos
kaminos
Niveau 10
02 août 2006 à 21:43:47

t´es re Exodus? Ca fait plaisir de te voir^^
Quant a Matia, je parlais avec elle sur MSN, et la trouvais très sympa, mais je pense que t´as aucune raison de mentir.
Bref, aucune importance^^
Le dl du film d´Hagaren a fini, je vais me le mater^^
++

matia
matia
Niveau 5
04 août 2006 à 12:03:09

Tout d´´abord, je tiens a passer le bonjour a ce cher Exoducu, pardon, exdodu,, heu EXODUS , voila.

De 1 . Ne crois pas faire l´interessant avec ni jaleader croyant lui apprendre quoi que ce soit, Car je lui ai deja tout dis !

De 2 . Oui, je reconnais que j´ai fais tout ca, que c´etait mal ( en y repensant aujourd´hui, je pense que je voulais qu´on fasse attention a moi...bref

de 3. Qui ne te dis pas que je regrette aujourd´hui ? Que s´il y avait une seule partie de ma vie a recommencé , se serai celle la !

de 4 . J´avais 13-14 ans, depuis je t´avais envoyé un mail avec ma nouvelle adresse, te disant que j´avais changé de vie , et donc, de pseudo ! Tu as repondu OUI et puis a fait la sourde oreille ...

de 5. Tu viens jaser sur mon dos, mais tu ne peux bien mal de dire que tu as fermé les yeux sur ca tant que je te faisais tes " histoires de cul " Mr Exodus se commandais d histoires herotiques avec lui en role principal biensur... et les fille de doa soumises... et sur qui ils pouvait faire ce qu´il veut...-_-" bref !

de 6. Oui , en comptant toutes les adresses que j´ai faite, il devrait il y en avoir une bonne dizaine ; mais cb est-ce que j´en utilise ojd ?? UNE seule ! matia_tenshi@hotmail.com

Maintenant, Tu peux tres bien continuer a faire l

matia
matia
Niveau 5
04 août 2006 à 12:04:22

:hum: sal***** de pc ! Bref

a faire la sourde oreille disais-je , moi je te laisse tranquille , Bonne merde pour la suite , A bon entendeurs, Salut !

matia
matia
Niveau 5
04 août 2006 à 12:07:50

Et... :hum: excusez moi pour le triple post !

Il ne s´agissait pas d´un "triste adieu" amis d´une coupure du net, j´arrive a me connecter un demi heure, une heure chez l´un ou l´autre, mais c´est tout ! T´as jamais rien chercher a comprendre...

kroop
kroop
Niveau 10
04 août 2006 à 12:53:56

uuuuuuuuuuuuh

Exodus
Exodus
Niveau 10
04 août 2006 à 15:16:44

Ah tiens tiens tiens...

Finalement tu exagères tout ce que tu fais Matia !
Sa c´est sur, tu aimes à ce qu´on s´interresse à toi !

Je ne fais pas l´interressant envers je ne sais qui , je disais simplement la sticte vérité !
Sa m´énerves que tu refasses ton petit jeu du ´je suis là je suis plus là vous allez me manquer pleurez-moi !´
Tu regrettes si tu veux j´en ai rien à faire...
Tu avais 13-14ans et maintenant tu en a combien ? 15 ? c´est vrai sa fait une grande différence...
Tant mieux pour toi si tu n´utilises plus qu´une seule adresse ! sa m´est égal !
J´ai fais la sourrde oreille ! Mouahahah ! Laissse moi rire, tu m´as envoyé une fois un mail, en effet je t´ai répondu oui et je t´ai rajouté dans mes contacts msn (je ne te voyais jamais connectée! Le mail d´après tu me l´as envoyé 2 mois après en te plaingnant de je ne sais plus quoi !
Et en ce qui concerne ces histoires de cul, sa m´a fait (et sa continue) à me faire bien triper ! :rire:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
04 août 2006 à 17:53:16

Exodus, tu ne sais pas ce qui est arrivé alors je te conseil de pas trop la ramener d´autant plus que tu es pas venu depuis une éternité alors si c´est pour venir squatter le forum rien que pour foutre le bordel, t´aurais mieux fait de plus revenir, j´ai rien de personnel contre toi mais dans les faits, c´est toi qui a commencé a être désagréable, si tu veux savoir, le passé de matia on en a rien à foutre, on sait ce qu´elle vaut maintenant.La matia que je connais moi a toujours était très simpa, c´est le principal!
Si tu as un problème avec elle et bien ce n´est pas très courageux de venir déballer sa vie sur un forum après qu´elle soit censé être partie (et moi je sais à quel point elle a eu du mal pour revenir!)je ne sais pas si tu te rend compte de la lâcheté dont tu fais preuve:de un si ce topic ne te plais pas, tu n´as pas besoin d´y poster et deuxièmement, ce n´est pas matia qui a demandéà faire ce topic, l´auteur l´a créé délibérément(évidemment ca doit être dur a comprendre pour quelqun qui attendais qu´une fille lui raconte des histoires de cul en échange de ton amitié)t´as pas du avoir beaucoup de mecs parmis tes potes dans ce cas là... :hum:

Autre chose, tu dis qu´elle fait son intéressante,ben voyons!T´essaye pas de te mettre en valeur en étant le seul à la casser peut être?(tiiiiiiiiens donc, comme par hasard t´es le seul, là tu te dis, woah super, "je suis pas comme les autres qui la plaigne, je suis spécial" moi je dis que t´es juste attardé pour t´en prendre à quelqun d´une manière aussi gratuite:elle t´as embétée juste avant tes postes matia?elle t´as dit quelque chose de mal? je crois pas, c´est pas son genre, enfin bon, j´imagine qu´un mec qui met une paire de seins en image dans son profil n´a pas besoin d´une quelconque raison pour s´en prendre à quelqun ayant des ennuis, preuve de ta oh combien grande maturité (16 ans!wow!...formidable, du coup tu peu dire à des personnes qui ont deux ans de moins que toi qu´elles sont immatures...)

Pour finir, laisse moi te dire que ce n´est pas en descendant les gens qui ont contribués à créer se forum que tu vas te faire apprécier(rien qu´en voyant ton profil on devine un digne héritié :hum: du forum doax1(c´est pas glorieux...)alors ce n´est pas parce que tu as posté une dizaine de message qu´il faut croire que tu peux parler sur les autres dans la mesure où tu ne dois pas avoir que des qualités..

Sur ce, comme matia est là (de retour PAR CHANCE et pas à cause du délire d´un mec ayant les idées tordus)

TOPIC FERME

kroop
kroop
Niveau 10
04 août 2006 à 17:59:44

comme on dit dans le donjon, on peut pas déconner avec les amis...
aimez vous vivants :snif:

Exodus
Exodus
Niveau 10
04 août 2006 à 19:05:29

De déballer sa vie ? Je ne déballe pas sa vie ! C´est une petite partie de sa vie qui m´a fait du mal !
Ok ce n´est peut etre pas très courageux de ma part d´avoir fait sa mais sa m´énerve de la voir se faire plaindre alors que j´ai fais pareil et je me suis fais bien avoir ! Tant mieux pour vous si elle se fout pas de votre gueule !
Après l´histoire qu´elle m´a inventé c´est moi qui a les idées tordues ?! ?
Non c´est vrai je ne viens pas souvent sur ce forum ainsi que sur tout les forums DOA car désolé de vous le dire mais vous n´etes pas très accueillants ! Alors restez dans vos petits forums pourris en communauté, je me barre !
Au fait pour ton extrapolation sur ce que je pense:
Premierement Je n´essaye pas de faire mon interressant car j´avais déjà la certitude de partir de ce forum !
Deuxièmement je n´en n´ai rien à faire d´etre le seul à la casser ! Je m´en fous completement de faire comme les 2-3 perdus qui viennent sur ce forum à la plaindre, j´en ai rien à faire ! De croire sa c´est toi l´attardé !
Troisièmement, oui Matia m´a fait mal dans le passé c´est pourquoi j´ai fais sa même si c´est lache ce que j´ai fais ! C´était pour prévenir de quoi elle est capable ! Sa n´a pas marché ? tant pis !
Quatrièmement Oui j´ai une paire de seins en avatar ? Et alors ? Tu me classes dans la catégories des ´pervers´ sans connaitre rien de moi ? Vive les préjugés !
Cinquièmement (18 ans!wow!...formidable, du coup tu peu dire à des personnes qui ont deux ans de moins que toi qu´elles sont immatures...) ... ;)
Tu t´es planté completement sur ce que tu pensais que je croyais alors tu repasseras ton diplôme de psychologue et de donneur de leçon par la même occasion.

Vas-y défoule moi sur toi, dis moi ce que tu veux ! Sa sera en vain comme je ne viendrais plus sur ce forum donc ne lira pas ton post.

Adieu.. . .

kaminos
kaminos
Niveau 10
04 août 2006 à 19:31:56

faites l´amour, pas la guerre...
j´en veux a personne... soyons tous amis!
bon ok... c´est vrai que c´est moins droe sans Shin
et kaena... mais bon...

ceci dit, gaiden a raison, fermons le topic (je ne donnerai pas mon opinion quant au débat^^)

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
04 août 2006 à 22:10:36

Un emmerdeur en moins:affaire classée^^ :rire: bon débarras!

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
23 août 2006 à 19:08:05

je dirai plutot un mythoman en + moi

au faites salut les naifs ca boom?

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
16 septembre 2006 à 11:44:16

up

La vidéo du moment