Bon a moi de jouer, je peux présenter deux personnes
Kaena et Withme
Withme :
Bon, commencons par le commencement ^^ Que dire... je ne suis vraiment pas doué pour décrire les gens, je vais donc laisser parler le coeur qui est le meilleur juge, juré et bourreau !
Tout d´abords, elle fait partis d´une liste très privée et selective personnel ( ne chercher pas a savoir kel liste ) pour vous la décrire, je dirais que c´est un peu comme la fraicheur, le vent frait soufflant sur notre corps lors des été très chaud. Elle apporte ce drole de sentiment innexpliquable qui se réveille en soit, une sorte de bien être dans les tourments de nos âmes, lui parler apporte directement le sourire meme au coeur les plus sombres. ( prendre mon cas, je ne souris pas mais elle est une de rares personnes a y arriver ). Ctune fille très jolie et très agréable, si gt plus jeune et que j´habitais pret de chez elle je l´aurais déja conquise lol ! Mais bon, je suis trop vieux alors je la laisserais a quelqu´un qui en vaut la peine ( et le premier naze qui joue avec, jle démonte ! ) vaaala ^^ j´en dirais pas plus, il est tellement mieux de la découvrir petit a petit que de la lire car il ny aurais aucune série assez longue pour pouvoir y inscrire ses qualités !
Kaena
Alors, ma peluche lol, 2galement ma secrétaire, avocate ( elle pourrais porter le surnom d´avocate du diable ), toujours a me donner un petit coup de main et pousser mon mauvais coté a ressortir ( c´est pour ca que jl´adore lol ) tout en sachant m´empecher d´aller trop loin, elle est un peu la femme qui fait garder la lame du samourai dans son fourreau, mais elle na rien a m´envier, elle commence a bien comprendre la manipulation et na vraiment plus besoin de mon aide pour refouler les gens ^^. Maiiiis sous ses apsect mauvais se cache une demoiselle très jolie et très sympathique ( pour le peu qu´on l´emmerde pas ) de meme pour Withme, difficile de la décrire, a vous de découvrir ^^