CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis nouveau et comme vous

mortalas
mortalas
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:52:24

Salut tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum et j´èspere vraiment trouver ici des gens qui sont sur la mème longueur d´onde que moi, mais je sais que vous ète comme moi.
Vous aussi vous aimè acheter un jeu totallemnt minable pour le seul plaisir de mater des tas de pixel

Vous aussi vous regarder roland garros...mais seulement les match fémininin et avec une prèférence quand les joueuses sont russes(quel est l´interet de voir mauresmo joué?)

Vous aussi vous envoyer des tonnes de SMS facturer environ 5 euros juste pour recevoir la photo de marjolaine a poil(tro cool)

Enfin vous aussi quand papa et maman dorment( oui vous aussi vous avez entre 13 et 16 ans)vous vous jetez sur le téléphone fixe et composer le numéro d´une ligne rose facturer 3 euros la minute + le prix d´un appel vers la lune, et tous ca pour entendre une coquine(héhéhé sa vous rappelle quelque chose hein!) vous dire que vous devez lui faire mal et que vous avez été très vilain o oui, OUI,OUIIIIII très vilain aujourd´hui.

Oui je sais tout cela alors apréciez moi car moi je vous aime déja.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
15 juin 2006 à 17:54:18

bienvenue ds ce forum tu es a la bonne adresse ^^

bioman_rose
bioman_rose
Niveau 3
15 juin 2006 à 17:59:51

dégagé bande de boulet si cest pour venir faire des réflexions a 2 balles cest pas la peine !! ! ici ya que des vrai fan de beach volley !! !

et pas des PERVERS COMME vous dailleur on est une majorité de fille !! bande de frustrés de la vie

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:21:24

atandez il y a 1 truc que je comprends pas mortalas ca fait 583 jours que tu es membres et c´est le premier message que tu poste

tu pourais m´expliquer pourquoi ?? ?

mortalas
mortalas
Niveau 2
15 juin 2006 à 20:54:57

c simple j´avait créé ce compte ya très lontemps mais je posté pas car je ne trouvais pas le bon forum, avec des gens jeune, immature et pervers comme moi.
Mais là je crois avoir déniché la perle rare avec des gens comme lahoreh et bioman_rose..
Donc j´ai tenter une approche pour me faire plein de copains.
Voila, après 583 jours d´attente, j´ai pas pu me retenir, j´ai eut envie de m´intégrer au très spirituel (enfin je crois )groupe que forme les fidèles de ce forum consacré au déja cultissime jeu Dead Or Alive : Xtreme 2

kroop
kroop
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:56:57

alors tu es ennemi...pas de chance

bioman_rose
bioman_rose
Niveau 3
15 juin 2006 à 21:01:57

lol ennemie et ben super la mentalité

mortalas
mortalas
Niveau 2
15 juin 2006 à 21:40:59

kroop je sais pourquoi tu réagit comme cela.
Tu te reconnai en moi comme lorsque tu regarde dans un miroir te teant parraléllement et face a lui et au niveau du visage et en ouvrant les yeux.
N´est pas peur assume comme moi ta perverssité, l´ennuie qui te prend un peu plus chaque et qui te condamne à passer une partie de ta soiré a poster des réponce dans ce forum sans interet.
Reconnai le et tu te sentira libéré mon amis, vas y...ne crais rien...on est entre nous..

bioman_rose
bioman_rose
Niveau 3
15 juin 2006 à 21:43:22

nous avons de la chance nous avons un psy ce soir !! ! profites en kroop pour assumer ta perversité !! !

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
18 juin 2006 à 18:52:45

up

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
19 juin 2006 à 12:18:45

up