CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes parties s'efface toutes seules !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amela122 amela122
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 09:53:25

Bonjour, j'ai un problème dans le jeu, je ne sais pas si ça viens de la mémoire mais cela m'étonnerais car j'ai toujours les photos que j'ai prises du tout début. Bref, mes partie s'effacent toutes seule presque à chaque fois que j'étein ma console . Je fais environ 2 partie et même en plein voyage (12 environ ou même plus) je reviens au début avec les cinématique que l'ont ne peu pas arreter . Ne peut on pas faire des parties à l'infinie ? Bref, j'espère avoir été clair .

Merci de vos futur réponses !

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
26 avril 2012 à 23:56:59

Moi aussi ça m'as déjà fait ça , il faut que tu regardes la mémoire de ta xbox (les sauvegardes des jeux) et tu trouveras dead or alive :ok:

Xx-KA0S-xX Xx-KA0S-xX
MP
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:07:09

J'ai eu un problème similaire que j'ai jamais pu corriger : depuis que j'ai transféré le contenu de mon disque dur vers un autre plus puissant, à chaque fois que je lance doax2, je me retrouve avec la cinématique d'intro que je peux pas passer (c'est peut-être qu'un détail, mais il n'y a plus de sous-titre, malgré qu'il sont actifs dans les options). Du coup, je passes 5 jours, j'éteins, je rallume et je recommence :/

Je comprends pas trop ta réponse WinShoWa, tu peux développer un peu s'il te plait?

amela122 amela122
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 01:11:41

Tiens c'est bizarre, je n'ai jamais eu les sous titres dans les cinématiques… J'irais donc voir dans les options . Merci pour ta réponse WinShoWa, j'irais voir. Je n'ai pas changé mon disque dur, dans pas de problème à ce niveau là. Mais j'ai remarqué quelque chose, quand je démarre ma console, je regardais sur un autre "EXT" . J'appuyais sur les boutons à l'aveugle, mais les bons boutons ! Bref, c'est bizarre.

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 16:50:54

Bonjour,
Je sais que ca peut sembler bête mais peut-être a tu oublier de modifier ton lieu de sauvegarde dan les options, tu devrai vérifier si ton jeu sauvegarde bien dans ton nouveau disque dur et non qu'il cherche a sauvegarder dans ton ancien disque dur ...

acrylyl acrylyl
MP
Niveau 2
18 janvier 2019 à 12:47:39

Moi aussi ça m'as déjà fait ça , il faut que tu regardes la mémoire de ta xbox (les sauvegardes des jeux) et tu trouveras dead or alive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment