Menu
Dead or Alive : Xtreme 2
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : dead or alive 5

12
Page suivanteFin
hamzoute256
hamzoute256
MP
04 janvier 2009 à 19:20:00

et vous croir quil y aura dead or alive 5 sa serait bien

Max-441
Max-441
MP
04 janvier 2009 à 22:39:16

Toi j'suis sur que t'as pas pris de bonne résolution pour l'orthographe et la formulation de phrase en 2009 :noel:

hamzoute256
hamzoute256
MP
07 janvier 2009 à 15:22:43
  • ahahahahahaahahahahhaahah dsl je viens den mes apersevoire haahah je reformul ma phrase vous croiyer quil y aura dead or alive 5
hamzoute256
hamzoute256
MP
07 janvier 2009 à 15:24:15

j ai fais une faute oups foudrais varifier la frase avant de le poster

Negiis
Negiis
MP
09 janvier 2009 à 01:42:32

bon il a ete annoncé en 2006(en developpement) et la nous sommes en 2009 et je n'ai vue aucune news concernant le 5
de plus
je cite ^^

Le 3 Juin 2008:

Itadaki a dit : "Je suis réellement désolé pour tous les fans des jeux que j'ai créés, Ninja Gaiden II qui sortira le 3 juin [aux Etats-Unis] sera mon dernier Ninja Gaiden. Je n'aurai également pas l'occasion de développer Dead or Alive 5. Je regrette les circonstances qui m'ont poussé à quitter Tecmo, une société dans laquelle j'ai travaillé durant de nombreuses années, et je regrette le mécontentement que cela va causer à mes fans. Cependant, je ne peux continuer à travailler sous la direction du Président Yoshimi Yasuda, un homme qui a choisi de ne pas respecter ses promesses, même lorsqu'il en est [financièrement...] capable. J'espère sincèrement que cela ne se reproduira pas dans le futur."
Source: http://www.gamekult.com/f[...]ticles/A0000067105

donc je pense que aurevoir dead or alive:S jvais macheter le 4 tiens je lai pas (faus dire jai la 360 que depuis noel xD)

ah! et ca pour le fun Dead or alive versus final fantasy xD

http://fr.youtube.com/watch?v=ryH1TB4gEUY

hamzoute256
hamzoute256
MP
09 janvier 2009 à 23:02:19

ok merci pour ta reponse

Haya-z
Haya-z
MP
09 février 2009 à 09:31:53

Il vas y avoir doa x 3 , doa 5 doa chronos....

RikWeaN
RikWeaN
MP
09 février 2009 à 15:01:55

Heu... vu l'état actuel de la societé il vaut mieux ne pas trop s'emballer.

Haya-z
Haya-z
MP
10 février 2009 à 06:17:55

c'est juste itagaki qui est parti et comme il a auccun drois sur DOA et ninja gaiden tecmo peut les faire. surtout que depuis que tecmo a fait une assossia ion avecune grosse boite
ça oule plutôt bien pour heux.......
et si je dis: DOAX3 oui mis sur ps3 :ouch:

hashc66
hashc66
MP
10 février 2009 à 12:44:42

A mon avis vu coment ça se passe y à peu de chance pour voir une suite que ce soit pour doax ou doa tout court.
Sans Itagaki comme game designer aux commandes dead or alive perdra tout ce qui a fait son succès jusqu'à maintenant.
La politique financière de tecmo ou comment tuer cyament une licence juteuse.
Décidement les voix du jeux videos sont impénetrables.

RikWeaN
RikWeaN
MP
12 février 2009 à 15:01:52

Ouep, DOA n'est pas une license typique à Tecmo, mais à la Team Ninja qui meme si elle dépendait de Tecmo, était surtout supervisée par Itagaki. Maintenant qu'il est parti (et pas que lui mais la plupart des membres constituant l'équipe), il y a de fortes chances que Tecmo se focalise sur d'autres titres.

Haya-z
Haya-z
MP
12 février 2009 à 15:42:43

bah...... nous verront bien
mais une chose c'est TECMO ET TECMO seul qui les droits exclusifs de DOA et NINJA GAIDEN et non la team ninja
donc tout est possible

RikWeaN
RikWeaN
MP
12 février 2009 à 17:38:18

Oui, sur le plan commercial ils détiennent les droits, mais jusqu'à lors ils assuraient seulement le rôle d'éditeur.
Si la Team Ninja a été dissoute, personne chez Tecmo a l'heure n'a l'expérience nécessaire pour continuer l'une ou l'autre de ces séries (DOA / Ninja Gaiden) telles que nous les connaissons.
Ils pourraient repartir de zéro avec une nouvelle équipe, mais dans ce cas il ne faudra pas s'étonner si la série change du tout au tout... quitte à ne garder que son nom.
Alors, peut etre qu'il serait mieux de faire carrément autre chose.

Haya-z
Haya-z
MP
12 février 2009 à 20:43:54

je pence que tu oublie l'equipe que a fait ninja gaiden sigma.... car il y avais sur ce coup la team ninja oui mais 2 autes equipes qui se sont ajoutée pour en former une seule et le tout sans Tomonobu Itagaki..

RikWeaN
RikWeaN
MP
12 février 2009 à 21:19:13

Non non je ne les oublie pas, je pense même que ce sont ce genre de personnes qui représentent un éventuel espoir pour la série, mais Itagaki lui même avait dit à l'époque qu'il avait été assez déçu du travail réalisé par cette équipe et qu'ils considérait leurs visions comme étant très différentes.

C'est à cela que je fais allusion lorsque je dis qu'il ne faudra pas s'étonner si la série change... or nous savons tous à quel point le changement est généralement assez mal reçu par les fans s'il est trop radical.
Qu'est-ce que tu préfèrerais, que la série continue de façon inappropriée ou qu'elle s'arrête et qu'on en garde un bon souvenir ?

The_Hayemaker
The_Hayemaker
MP
12 février 2009 à 22:19:45

M*rde, j'espère qu'ils vont pas lâcher les DOA et les DOAX :snif:

hashc66
hashc66
MP
13 février 2009 à 00:57:57

On va tous signer une petition et l'envoyer chez tecmo pour leur dire qu'on veut absolument une suite à DOA et DOAX.

Haya-z
Haya-z
MP
13 février 2009 à 12:07:17

La serie peut changer en bien
mais je ne souhaite pas dire se que je prefererais pour le moment, j'attent de voir se qu'il sont capable

hashc66
hashc66
MP
13 février 2009 à 13:21:29

J'espère qu'on aura des nouvelles pendant l'E3 mais bon meme si je suis un très grand fan depuis les debut de la serie en arcade je me suis resigné au fait que dead or alive est bel et bien dead snnnifff!!!!! :dehors:

karasuu
karasuu
MP
13 juin 2009 à 15:47:35

Après faut savoir que les question de droit d'auteur diffèrent selon les pays, la France est très bien pour cela car la création d'un artiste reste sa propriété quoi qu'il arrive, il y a une notion de droit inaliénable, qu'il n'existe pas au USA et au Japon ou un auteur malgré qu'il soit à l'origine d'un concept peut en céder tout les droits sans avoir de droit de regard sur ce qu'il se fait par la suite.
Et connaissant les japonnais pour avoir travailler avec eux (je suis graphiste, illustrateur) leur contrat artistique prévoit systématiquement ces cas de figure en cas de rupture de contrat ou quoi, la société commanditaire garde les droits en général et l'auteur perd tout : pire il ne peux plus en revendiquer la paternité.
Tout ça pour dire que si le créateur de la série est parti, rien empêche TECMO de continuer a exploiter le filon, il leur appartient. et si ITAGAKI veut reprendre le concept, il n'en aura pas le droit... c'est triste mais c'est comme ça
Donc vous basez pas sur ce qui se passe en Europe pour expliquer ce qui se passe en Asie : on a pas les même lois concernant la création.

Voila, ça doit être long et relou a lire mais c'est un début de réflexion pour vous aider à ne pas trop se faire d'illusion si depuis 2006 c'est le silence radio...

Wait & See !

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer