CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead or Alive Xtreme 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ecarte ecarte
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 15:20:33

Quand va t-il sortir :snif:

j'adore cette licence malgré un 2 un poil décevant, je serais le premier à me réjouir, si une annonce indique que Dead or Alive Xtreme 3 sort :fete:

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:12:26

Moi j'ai trouvé le 2 mieux que le 1 car il y a plus de chose a faire.

Un 3 j'espere comme toi qu'il sortira un jour avant qu'il sorte je veux voir ce que vont donner DOA 5 et Ninja gaiden 3 car depuis le depart Itagaki(et de la moitie de l'anicen team ninja) j'ai beaucoup d'apprehansion pour la suite de leur jeu.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:55:29

Moi aussi un DOAX3 pourrait m'intéresser mais après avoir bloqué le chrono de doax1 à 999h99 & jouer plus de 800 heures à doax2, refaire un 3 sans grosse nouveauté, risque d’être ennuyeux.

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 14:39:49

j’aimerai tellement de le 3 devienne totalement libre :ange:

un genre open world ou on pourrait se balader comme on veut avec le jet sky, avec plus activité, Night club etc etc et surtout qu'il soit moins répétitif, plus variet !

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 14:41:41

et aussi que l'on puisse installé le jeux sur le disque dur, sa doit être l'un des rare ou l'on peu pas

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:30:16

Perso j'ai hâte de les avoirs, que ce soit DOA 5, Ninja Gaiden 3 ou encore un futur DOA Xtreme 3 ^_^
Perso son départ m'inquiète plus pour le côté difficulté revue à la baisse -_- comme dans le futur NG 3 mais graphiquement, ils s'enrichissent et deviennent plus mature comme on peut le voir sur les screens sur DOA 5 avec Ayane ou elle fait plus femme au niveau du visage et avec une taille de poitrine revue à la baisse ce qui n'est pour moi que plus réaliste ^_-

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:23:19

La difficulte sera certe revu a la baisse mais je pense quelle sera un minimum la(enfin j'espere).

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les graphisme car ils ont toujours etait de tres bonne facture regarde doa 4 meme maintenant il reste tres beau.
Je suis un peu septique dans le fait qu'il veulent rendre les perso plus realiste je parle des visage hein a force de les rendre comme tu dis plus realiste on risque de ne plus les reconnaitre.

Perso j'espere qu'un doax 3 est prevu et si il viens se sera sans doute apres doa 5 si il ne viens pas eh ben ce sera vraiment mal parti.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:37:18

ecarte
Posté le 6 décembre 2011 à 14:39:49
j’aimerai tellement de le 3 devienne totalement libre

:d) oui, j'ai toujours rêver d'être libre pour un doax, se promener sur la plage avec son perso par exemple.

xXalpha6Xx xXalpha6Xx
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:40:50

j'espere comme vous qu'il vont en annoncer un 3e ^^

xXalpha6Xx xXalpha6Xx
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:42:33

ecarte
Posté le 6 décembre 2011 à 14:39:49 j’aimerai tellement de le 3 devienne totalement libre

un genre open world ou on pourrait se balader comme on veut avec le jet sky, avec plus activité, Night club etc etc et surtout qu'il soit moins répétitif, plus variet !

ce serait vraiment énorme ! :cute:

loala loala
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 22:30:23

Un dead or alive xtreme 3, ce serait vraiment le rève.

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:17:57

et pourquoi pas un dead or alive xxxtrem ? (pegi 18++) mmmh ? :p) mdr

galdoll galdoll
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 16:52:24

Val664 c'est toujours la même histoire si les meuf sont trop bonne trop de nichons tout les frustrer crache sur le jeu.

moi je suis comme vous je rêve d'un doa xtrem 3 en mode open world sur une île paradisiaque :ange:

benlaf4 benlaf4
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 08:22:37

Bonjour à tous et a toutes,

Je tien premièrement a dire qu'il y a très longtemps que je n'ai pas jouer a Dead or alive xtreme 2 et je désire me relancer aussitôt que j’aurai ma nouvelle Xbox 360. Je me souviens assez bien du jeu et des astuces et tout vos post m'ont beaucoup aider a me remémorer chaque parcelles de ce jeu merveilleux. Le hic c'est que je suis assez perfectionniste et je désire finir le jeu a 100% dans les meilleures conditions possible. Comme vous pouvez l'imaginer j'ai plusieurs question en tête et j’espère que vous pourrez y répondre. Les voici :

-Premièrement, vous savez que chaque maillot dans la collection est identifié par un coeur, soit jaune si elle aime le maillot ou soit rose si elle l'adore. Je me demandais en premier lieu si on a une garanti qu'elle va adorer le maillot (ex: Si elle se change devant nous quand on lui offre le maillot, est-ce que ca veut dire qu'automatiquement elle va l'adorer?). Parce que comme je l'ai dit plus haut, je suis assez perfectionniste et j'aimerais que tout les maillot dans la collection soit identifier avec un coeur rose.

Ma deuxième question concerne le <<Virtual Pictoral>>. Grace a vos merveilleux conseil je sais maintenant comment l'obtenir mais ma question est la suivante: Est-ce que les maillots que les filles porte dans le Virtual Pictoral sont ceux que les filles portait quand les scènes ont étés vues pour la première fois, les dernier maillot que les filles portait avant de quitter la partie, un maillot sélectionner aléatoirement ou sélectionné aléatoirement dans sa collection ou on nous offre la possibilité de choisir le maillot porter a chaques visionnement du Virtual Pictoral? Aussi je me demandais si il était possible de prendre les photos a partir du Virtual Pictoral au lieu de directement dans les scènes de la partie (Ca serrait beaucoup plus simple et efficace).

Ma troisième question est toute simple et la voici : J'ai entendu dire que Zack offrait 3 maillots spéciaux par fille mais j'ai aussi entendu dire qu'il en offrait 6. Quelqu'un sais combien il en offre exactement?

Ma quatrième question peut sembler un peu bête mais, est-ce que le fait de porter des accessoire augmente ce que la partenaire et les autre filles pense de nous? (les notes de musiques)

Ma cinquième et dernière question est aussi controverser d'après ce que j'ai pu constater. J'ai entendu dire que pour que notre partenaire nous apprécie davantage nous devon la laisser gagner aux mini-jeux (Sauf pour le Volley). Selon moi ca semble un peu stupide de se laisser perdre dans un jeu vidéo mais les avis semble très partager. Donc selon vous devons nous gagner ou perdre quand on affronte sa partenaire dans un mini-jeu?

Je tien a vous remercier pour votre aide et merci aussi d'avoir contribuer a ce forum fantastique qui a du aider des centaines de fans a rendre leur expérience de jeu encore meilleure.

xXalpha6Xx xXalpha6Xx
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:52:51

pour la question de zake je crois que c'est 3 mais pas sur et pour le virtual pictoral c'est pas en mini jeu que tu peux prendre des photos ;)

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:24:35

Personellement s'ils en resorte un, il faudrais qu'ils revoient leur system.

1) Des succes fesable qui prenne pas 1000 heure de jeux... Pourquoi le jeux n'avais pas de succes du genre "gagnez xxx match de volley, gagné xxx courses" bref du normal quoi, car le system des maillots pour les succes ces n importe quoi et sa prend un temps fou...

2) Plus d'activité. Comme qqu a dit plus haut, un nightclub et tout je dirais pas non, mais deja que le beach volley ces un truc a 2 bouton, alors pourquoi pas nous donné d'autre trucs a 2 bouton au moin, genre soccer, basketball, d'autre mini jeux, ouais un genre d'open world avec beaucoup de truc a faire, car DOA2 ces vraiment du gros "rinse and repeat" , je comprend pas comment qqu a pus passé 800 heures la dessus...a moin d'avoir un seul jeux de 360... J'ai passé a peu pres sa sur des jeux comme GOW mais bon ces du multi, de la competition, chaque partie etait differente, l adrenaline de gagné... et sa ma pris genre 3 ans sur GOW2 pour atteindre sa...

3) Remettre les options du 1, deja pas de match exhibition dans le 2 sa crain, meme pas un mode 2 joueur local... totalement con. En ligne meme pas moyen d utilisé nos maillots debloqué... tu parle d'une vrai connerie... ces la que l on devrais les montré... dans le 1 y avais pas de online mais on pouvais les utilisé en offline 2 player.

En tout cas, perso je vois mal tecmo sortir un autre jeux de se genre la... bon au moin on a eu notre DOA5 la, y etait temps... apres 7 ans... mais meme a sa... jvois pas trop l interet de ressortir un jeu fade comme Xtreme 2, a moin comme dit plus haut si il le perfectionne a 300%(total open world, un mega lot de sport et d activité)

envoyage envoyage
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:19:57

Oh OUI j'achète les yeux fermer, avec un nouveau moteur du split screen a 2 ou 4 et un mode libre :ok:

Kokoro, Mila en maillot de bain :bave: :noel:

mistermat05 Posté le 9 août 2012 à 11:17:57
et pourquoi pas un dead or alive xxxtrem ? (pegi 18++) mmmh ?

comme Sexy beach 3 ou Rapelay :sournois:

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 10:38:44

Je ne sais pas si un DOA XBV 3 serait le bienvenu pour plusieurs raisons :

Pour DOA 5, il y a eu des tonnes de DLC payant et ce n'était que des costumes. Sachant que dans DOA XBV 1 le maillots s'elevaient a 300. Imaginez le massacre...

DOA XBV 2 m'a clairement decu. Trop de difficultés a faire accepter les maillots aux filles, succes impossibles a realiser, mini jeux avec une maniabilité epouvantable, le butt battle est totalement aleatoire, sans parler de la course aux drapeau qui consiste a bourriner le bouton "A" comme un malade comme dans Track N Field et au bout de 2 essais, vous y touchez plus, et votre adversaire a un boost sorti de nul part...

Les filles, dans DOA XBV 2 sont super capricieuses, meme les plus simples comme Lisa ou Hitomi. Ex :

Vous offrez pleins de cadeau a une fille (Lisa) elle vous adore, ok, cool. MAIS si vous la battez a un mini jeu ou au volley, c'est mort, elle vous detestera... :honte:

Voila entre autres...

manon0512 manon0512
MP
Niveau 1
31 août 2013 à 11:41:54

Moi c'est paraille on est en 2013 et il est toujours pas sortie c'est long :snif2: Presser qu'il sorte :svp: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2013 à 10:00:15

je pense pas qu'il y aura un 3 .le 2 c pas vendu et celui sur PSP non plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment