On trouve de tout sur gougueule, à condition de savoir chercher (hein...)
Je viens d'acquérir à vil prix (10 euros!) la version béta (en fait, DOA Xtreme beach volley ball numéro uno, quoi...)
A ce prix là, je n'ai pas eu droit au manuel de jeu. Certe, le vendeur m'a objecté qu'il n'était pas si utile. J'en doute!
Déjà, je joue au volley comme une brique. Donc, sur cette foutue ile, tout le monde me snobe comme une pauvre merde.
Pour ne pas arranger les choses (alors que c'est pourtant le but) tous les cadeaux que je tente de faire me reviennent en pleine poire. Bonjour l'ambiance.
J'imagine que, tel des tamagochi, les donzelles ont une sorte d'émulateur qui font varier leurs sentiments envers ma pomme (pour peu que je sache quoi faire -et plus particulièrement à qui!)
d'où la nécessité d'avoir le "MANUEL". Si j'vous l'dis!!!
J'ai tapé sur gougueule:
-MANUEL DE JEU DEAD OR ALIVE XTREME BEACH VOLLEY- avec des résultats, nous diront, plus ou moins encourageant...
Et même si on me dit (le même guignol qui m'a vendu le deuxième volet) que c'est kif-kif, m'en fout! Je veux mon manuel! Et complet, avec ça.
Comme je n'imagine pas qu'il puisse exister un marché du manuel de jeu, mon seul espoir (à part Obiwan Kenobi), c'est d'en trouver une version imprimable.
C'EST FAISABLE, ça? Vous avez peut-être une adresse?
Ou même, pourquoi pas, scanner le votre (pour peux que vous l'ayez!).
Ou si vous n'utilisez plus la votre (sur XBOX) et que vous vivez sur terre (ou en Ile-de-France), vous pourriez me la filer. Contre quoi..? Bah, je sais pas moi... Rien.
Si des entre-vous (c'est comme l'UN d'entre-vous, mais en plus nombreux) me répondent dans le mois, je mettrais mon adresse mail, au cazou.
A bientôt.