CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10000000 millions en 5 minutes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fanookdusud fanookdusud
MP
Niveau 7
09 janvier 2010 à 01:35:44

le bug de la roulette fonctionne, la preuve ici
http://www.dailymotion.com/video/xbsjal_dead-or-alive-xtreme-2-xbox360-1000_videogames

manndarak manndarak
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 19:43:33

tu peux expliqué comment sa marche la vidéos est flou et je ne vois rien

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 08:03:16

Je vais le dire car je l'ai beaucoup utiliser pour commence il faut que tu ais pas mal de fric deja apres tu remplie toute les cases de 1 a 9 avec tes jeton.

Apres t'appuis sur le bouton de la mannette du milieu le xbox guide je crois tu fais se deconnecte(le mieux c'est d'avoir qu'un profil pour pas te trompe)apres ta le message d'avertissement et la t'attends.

Si tu perds tu te depeche de te deconnecte et si tu gagne t'annule tout avec B et c'est jackpot tu gagne entre 9 et 10 million avec le jeton a 1000.

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 12
07 mars 2011 à 10:57:57

ce glitch ne marche pas si tu as fait la mise a jour du jeu...

mais la manip marche bien... par contre une fois qu'on a 1milliard, on a plus envie d'y jouer, ya plus vraiment d'interet....

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:45:55

exact :ok:

Solide_Snake_64 Solide_Snake_64
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:15:44

méfié vous quand même parceque chez moi le glitch marche aussi mais je le fait plus...reset au mauvais moment et perte total des donné du jeu sa m'est arrivé 2x et toujours quand j'ai plein de maillots

je vais faire a l'ancienne c'est long mais plus sécurisant

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:03:04

jamais essayer :ok:

je fais tout à l' ancienne :)

essayencore essayencore
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 15:35:20

à l'ancienne aussi, parce que j'avais installé la mis a jour :snif:

setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
15 septembre 2011 à 17:38:05

Ben moi je pète les plombs !

C'est des salauds chez microsoft quand même, parce qu'ils font tout pour nous piquer non seulement nos nerfs, mais surtout notre fric !

Je crois que la seule solution est d'acheter dans la boutique Krystal. Parce qu'en fait, j'ai tout essayé ce qui était mentionné dans le forum. Au passage, je remercie les autres pour leurs petites aides, même qu'elles ne m'ont pas été d'une grande utilité.

En effet, j'ai tenté toutes les solutions :

donner un même maillot en 4 fois : un soir à l'hôtel, un le matin, un l'après-midi et encore le même le soir. Résultat : la fille n'accepte pas toujours nos cadeaux et on repars avec sous le bras. Le soir, elle me rend les 4 maillots d'un coup ! C'est très rare qu'elle m'en rende que 3 sur 4.

J'ai aussi essayé la technique : un bibelot, un maillot, un bibelot, un maillot, etc... Résultat: aucun succès, elles ne veulent rien savoir.

J'ai tenté aussi la technique d'attendre qu'elles aient plein de notes pour pouvoir leur offrir les maillots, mais même résultat : elles en veulent pas.

C'est pour ça, je crois que c'était prévu de la part des créateurs du jeu : qu'on achète sur la boutique Krystal et qu'on ne puisse pas faire autrement.
Rarement j'ai pu offrir des maillots à 1.000.000 €zack

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 septembre 2011 à 13:26:42

:question:
C'est très bizzare ce que tu racontes là car même quand j'ai utilisé le guide du premier DOAX sur la première xbox pour donner les bons maillots aux filles du DOAX2 et bien j'ai fais mouche quasiment 100% du temps du premier coup.
A mon avis tu dois mal t'y prendre.

setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 22:35:12

AH...

Qu'est-ce que je dois faire alors s'il y a un guide ?

Parce que le seul maillot à 1 million que j'ai pu offrir à ce jour, c'est l'Andromeda à Christie.

Moi ce que je fais, c'est que j'attends le 5ème jour pour songer à offrir un maillot. Mais jusqu'à ce jour-là, j'offre le soir à l'hôtel et une fois dans la journée à la fille pour laquelle je souhaite offrir mes maillots : des bibelots. Mais même qu'elles m'aiment bien avec des supers notes, les maillots à un million ne passent pas.

Comment dois-je faire ?

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:53:29

acheter les maillots sur le live, ne te donnera pas de succès.

setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 17:46:36

Ah mais moi je m'en pète des succès.

Parmi tous les jeux que je possède sur cette console, je me moque bien des succès.

Je suis plutôt envieuse sur les costumes à débloquer dans mes jeux et particulièrement dans ce jeu-là.

Mais en fait, je viens de percuter pourquoi je n'arrivais pas trop à offrir les maillots de bain...

En fait, lorsque l'on offre à une fille des accessoires en provenance du "Zack of all trades", ceux-ci ont plus de valeur que les babioles achetées dans la boutique d'accessoires. Les filles apprécient donc mieux les articles du magasin de Zack.

Sinon, pour les maillots à 1 million, en dehors des robes chinoises de Lei-Fang que j'arrive à offrir sans soucis, je ne parviens encore pas à offrir les autres maillots à ce prix.

En revanche, un dernier point, j'ai pu constater que grâce au xbox live, lorsque j'ai effectué la mise à jour pour le jeu, ceci a permis d'acroisser mes gains !
En effet, à la Niki Marina, les sauts valent + !
Quand je passais devant les balises, ça valait 150 points et maintenant ça en vaut 200, voir 300 si je fais une pirouette en passant devant.
Pareil pour le volley : les services tennis + smatchés valent 10.000 maintenant !
Du coup, je me fais + d'argent et j'en bave moins pour offrir les maillots.
Heureusement que la mise à jour a permis ce genre de possibilité. Mais c'est pas encore gagné pour les maillots à 1 millions...

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 09:58:28

Oui, c'est sure la maj est obligatoire pour terminer ce jeu.

Perso j'en suis à plus de 800 heures de jeu, il me reste plus qu'une dizaine de maillots à donner à christie & j'ai tout les maillots pour toutes les filles.

Ma technique : la persévérance, il arrive parfois que je dois redonner plus de 10 fois le même maillot avant que la fille l'accepte.

setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 23:00:13

Oh la la 10 maillots !!!!!!!!!!!!!!

J'avoue avoir pensé à cette technique et je crois que c'est ce que je vais faire.

Comment vous faites Kasumi-Pure ? Vous donnez les maillots à la chaîne ? C'est-à-dire : un le matin, après-midi, soir, hôtel plusieurs jours de suite ?

Ca fait 4 ans que j'ai ce jeu mais j'avoue que je suis déçue. Ma motivation dans ce jeu était d'offrir les maillots pour rigoler un peu, surtout que j'ai mis de la musique samba pour bien accompagner l'ambiance et je vois que j'arrive pas à refiler les maillots de bain aux filles, alors ça m'énerve d'y jouer maintenant.

Des fois, quand j'ai pourtant une bonne cote avec les filles, elles me détestent subitement quand je leur donne un maillot. Du coup, la fois suivante, elles refusent net !

C'est pas facile, mais je vais tenter d'offrir les maillots 10 fois alors

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 09:48:49

Tout d'abord choisi ta cible, Exemple je joue avec Tina & je veux donner l' Elektra (ou autres) à Kasumi, avant de donner un maillot faut se faire aimer de la fille en question en donnant des cadeaux approprié, plus il à de note de musique, plus la fille va t'aimé, si tu as la flemme de chercher par toi même les objets qu'elle aime voici un lien (in english) (je l'ai fait sans m'aider d'internet (normal j'avais pas le net chez moi à cette époque, j'ai tout essayer & je noté par écrit ce qu'elle aimait, et aussi par écrit je note les costumes que j'ai déjà pour chaque fille)

http://www.deadoralivextreme2.net/

Chaque Fille à un caractère particulier aime bien ou déteste une autres filles à la base (Kasumi & Ayane se déteste, Christie n'aime personne & seul leifang aime un peu christie, et christie est dure à se faire aimer parce qu’elle aime pas qu'on va la voir plusieurs fois par jour ...)

Alors je veux donner un maillot difficile à Kasumi (Kasumi est difficile en maillot, dès que le maillots est trop léger (String par exemple), elle aime pas)

La avec Tina je veux donner l'elektra, je me fait aimé de Kasumi en donnant des objets qu'elle aime (Millefeuille, fraise, carillon bleu, moulin à vent rouge, pièce Kasumi, Xbox 1 Bleu, scarabée d'or ...) si une fille te déteste faudra donner 3 gros objet pour qu'elle t'aime bien, si elle t'aime bien 1 gros objet suffit.

Dès que tu vois que Kasumi t'aime (quand tu donnera un cadeau, elle va l'ouvrir et être contente & les notes de musiques vont être nombreuses) donne lui le maillot que tu veux donner, avec de la chance elle va le prendre du premier coup, sinon si elle l'ouvre & qu'elle te le rend, tu repart pour un cycle complet de cadeau, parce que la fille va te détester (donc redonner 3 gros cadeaux, à force d’enchaîner les parties tu peux faire des réserves de cadeaux pour la fille à qui tu veux donner des maillots)

Et encore dans DOAX2, on peut remballer les cadeaux, dans le 1, on pouvait pas, fallait le racheter (d'ailleurs le 1, j'ai bloqué le chrono à 999h99)

Si t'a d'autres questions n'hésite pas, j'ai laisser le forum dans mes favoris & je passe sur JV.com, minimum tout les matins.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 09:56:46

Comme j'avais dit, ça ne marche pas forcément du premier coup, plus le maillot sera sexy, court, légers, Japonais (tenue d'écolière, maillot 1 pièce de ayane ou ceux de sport de kokoro) voir trop enfantin (pour christie & tina par exemple) plus il sera dure de donner ses maillots.

Parfois ça arrive pour donner un maillot ultra sexy, je dois le redonner plus de 10 fois avant qu'elle le prenne & parfois avec du bol en 1 ou 2 essai ça passe, en se faisant aimer de la fille à chaque fois après qu'elle ait refuser le maillot (3 gros cadeau qu'elle aime)

setsuna666 setsuna666
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 13:41:55

Je vous remercie Kasumi-Pure pour vos conseils. :hap:

Mais je connaissais déjà l'idée des supers cadeaux qu'on peut accumuler pour leur redonner au séjour suivant.

Oui oui pour l'idée de marquer les maillots de bain qu'on leur offre, j'y ai pensé. J'avais acheté un petit répertoire et j'ai noté dedans les maillots par ordre alphabétique et je coche pour la fille qui l'a. :-)

Il craint ce jeu parce que beaucoup y arrivent, mais moi pas. Elles ont beau bien m'aimer, mais c'est chaud pour offrir les maillots cependant. En revanche, la robe chinoise de Lei-Fang a du succès !
Christie elle, est celle qui accepte, pour ma part, le plus de maillots.
Mais je vais faire comme vous dîtes : quand j'offre un maillot et que ces idiotes n'en veulent pas, je ré-offrirai 3 fois un cadeau du Zack Of All Trades. Ensuite seulement, je repenserai à leur offrir à nouveau le maillot en question.

Ma fois... je vais tenter ceci... Faut être courageuse pour faire ce jeu

Encore un grand merci

llll-G-T-O-llll llll-G-T-O-llll
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 02:20:46

Bah je suis à la traine lol à côté de vous et en retard sur le forum tient.
Bref après avoir perdu ma sauvegarde en ayant fait l'acquisition d'une 360 slim, je dois tout refaire vu que la belle sauvegarde de DOA n'est pas copiable -_-
Je crois que certain conseilles cité plus haut vont peut-être enfin m'aider car avant de perdre la sauvegarde avec pas loin de 400h, pas moyen de filer les maillots à 1 000 000 Enfin une fois réussi seulement )

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:38:32

la belle sauvegarde de DOA n'est pas copiable -_-

:d) OMG :ouch2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment