CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Bowl 2007

ursak
ursak
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:35:55

NFC : http://www.nfl.com/probowl/nfc_roster
AFC : http://www.nfl.com/probowl/afc_roster

Je trouve qu´il y a TOUJOURS quelques "clichés" pas très mérités qui coûtent la place à d´autres joueurs, plus jeunes ou "moins médiatiques"... Et après, on fait tout un plat sur intel qui était probowler de telle année à telle année...

La OLine (en AFC au moins) est quasiment toujours la même d´année en année... un mec comme Ben Hamilton n´est sans doute pas étranger aux succès du jeu de course de Denver.

John Lynch, là je comprend pas trop, il a pas fait grand chose cette année.

Pourquoi Merriman est éligible alors qu´il s´est dopé (enfin en tout cas lui s´est fait prendre) et a été suspendu pour 4 matches ?. ..

Surprise néanmoins avec la non sélection de Ray Lewis.

Polamalu plutot que Chris Hope ?
McAllister plutot qu´un Asomugha ou Samuel ?

DeAngelo Hall en NFC ?
Barber plutot que Westbrook ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:04:25

Pour les sélections au pro-bowl c´est comme pour le all-star game en NBA avec un vote sur internet non ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:07:41

Oui. :oui:

emperium
emperium
Niveau 10
20 décembre 2006 à 02:22:07

Oui, effectivement, certains joueurs qui connaissent une saison extraordinaire se font voler la vedette par des joueurs considérés comme étant des stars de la NFL mais qui ont une saison plutôt moyenne. Le nom avant les stats quoi....

C´est comme pour le MVP de la saison. Tomlinson le mérite amplement mais jamais le nom de Brees est ressortis dans les choix. Les amateurs se donnent le choix entre L.T. et Manning alors que perso, je pense que si y´a un joueur qui est le plus responsable des succès de son équipe (le but du titre MVP, il faut le rappeler) cette année, c´est Brees. Encore plus que L.T. à mon avis. Mais bon, Tomlinson a battu des records et est un joueur plus médiatisé que Brees. Ce qui revient à dire qu´un joueur de 2e niveau qui connait une excellente saison a bien peu de chance d´avoir le MVP de l´année si une star a le même succès.

maxel1
maxel1
Niveau 4
20 décembre 2006 à 07:58:13

je suis completement d´accord pour dire que les sélections favorisent toujours les joueurs les + mediatiques, au détriment de certains qui ont fait une meilleure saison !! !
(par contre, Philip Rivers !! COMMENT C CLASSE !! )
par contre, pas d´accord pour Brees et le titre de MVP. Il est pris en considération par tous les experts depuis des semaines et des semaines, et il est également au centre des attentions tout simplement parce qu´il est en grande partie responsable de la reconstruction de l´ "america´s team" (et ça c leur fierté -- ils ont raison).
Mais tomlinson a fait une saison encore + grande, des records, des matchs renversés à lui tout seul, qui valorisent et confirment ses perfs des 5 années précédentes.

gargan
gargan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 07:59:54

LT mérite le titre de MVP
mais il est vrai que Brees ne vient pas loin derrière et en tout cas loin devant Manning

GO BRONCOS

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
20 décembre 2006 à 08:44:46

Petite question ! A quoi correspondent les postes de :
- Placekicker
- Special teamer
Merci de vos réponses

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:05:05

Au sujet des places de pro bowl plus ou moins méritées, c´est surtout au niveau des lignes offensives que ça se joue beaucoup à la réputation, parce que c´est un poste qu´on ne remarque pas particulièrement à moins d´y faire très attention ou lors d´actions vraiment réussies ou vraiment ratées.

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:54:08

Petite question,est ce que on peut voir le probowl?si oui sur quoi(genre tvu...)merci.

xerios
xerios
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:37:01

Il ne faut pas oublier non plus, que dans le cas d´un gars comme Samuel qui a explosé surtout dans le dernier tier de la saison le problème est que les votes s´ouvrent très tôt et que les performances de début de saison ont plus d´impact.

Pour Barber je suis pas choqué, il pèse énormément sur le jeu des Giants, plus que Westbrook a mon sens, reste que Westbrook le mériterait selon moi autant que McAllister ou Taylor.

Pour merriman, la drogue aux US tout le monde s´en fou, tu prend plus quand tu es controlé deux fois dans la saison avec un taux d´alcolémie au dela de la normale en pleine rue.

Alors à part Lynch...le reste me semble pluôt cohèrent, et pour la OL, c´est simplement que la plupart des gens qui votent ne regardent pas ce que font les joueurs et se fit au nom, pour peu qu´il l´ai deja entendu c´est que ca doit etre un bon OL.

xerios
xerios
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:38:39

Au passage la OL en AFC cette saison est indiscutable et la selection d´hardwick en est la preuve, Willie Anderson c´est peut etre l´un des meilleurs tackle de la ligue, non sincèrement, rien à redire à ce niveau la pour moi en tout cas

ursak
ursak
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:02:50

Mouais fin les éternels Ogden, Faneca, Shields et Waters...

xerios
xerios
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:39:25

Shields depuis le temps qu´il permet a KC d´avoir les meilleurs RB de la ligue...Blaylock derrière cette ligne était au top niveau.
Enfin les Guards de KC sont simplement les meilleurs de la ligue ou pas loin...
Ogden idem il est tout sauf maladroit et si Faneca n´etait pas la depuis des saisons et meme encore celle la, je doute que Parker puisse aller au Prowbowl

Non franchement rien de revoltant je trouve, Mawae etait le meme genre de joueur, a 37 ans il etait toujours le meilleur centre de la ligue.
Enfin je trouve ca cohèrent, ces gars sont quand meme le top niveau a leur poste, alors d´autre peuvent prétendre à être des bon OL mais dans le cas présent, je pense vraiment que les meilleurs sont là...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:44:45

tien ! c´est bizarre ça LT est au pro_bowl :question:
:lol:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:03:33

C´est drôle surtout ca

slimouch
slimouch
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:27:37

Ray Lewis c fait volé par Al Wilson et Zach Thomas, c´est annormal

slimouch
slimouch
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:29:36

Bon Zach Thomas a fait une bonne saison rien a dire...
mais regardez un peu les stats de Wilson et les stats de Ray Lewis, en pluss Ray a manké 2 matches!!! ET PUIS I MANKE AUSSI DONNI EDWARDS !! !

maxel1
maxel1
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:49:09

et bart scott ?
et castillo ?
et roy williams? (meilleure saison que boldin!!)
bref le débat serait sans fin ... et ça a pas fini de changer, avec tout ceux qui vont feindre la blessure (... on va ptet retrouver eli manning au pro bowl... XPLDR)

ced113
ced113
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:24:12

Warren sapp, dt avec le plus de sack = ignoré
namdi asomugha, meilleur intercepteur (pour ne pas dire meilleur cb) = ignoré
shane lechler, meilleur punter = ignoré ..;

et oui il fallait de la place pour les bears et les chargers !

ursak
ursak
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:48:42

jsuis d´accord avec toi mais Asomugha n´est p