CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait le match!

seh
seh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:37:08

petit retour hebdomadaire avec ceux qui ne voient que le match sur c+.

saints? incroyables sur ce match, ils ont dépecés la défense des sowboys avec une facilité déconcertante.
je les vois pour la ^remière fois cette années et je dois avouer que g été bluffé.
jeu au sol complet avec mc allister très performant et un bush redoutable(pas de jeu de mots please, lol).
brees a été impeccable et les receveurs ont dominés leurs vis à vis.
en défense la DL a parfaitement contenu romo ds la poche et les DB ont réussi qques gros jeux malgré une grosse erreur sur le TD d´owens.

côté cowboys, grosse déception après leur bonne série aucune adaptation aux pbms posés(3TD du fullback!), très vite dépassés on ne les a jamais senti capables de réagir.

les saints ont marqué des points mais cette saison est tellement surprenante... qui dit qu´ils pourront aller loin?

à vous!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:59:26

C´est clair que je vois bien N-O faire un beau parcours un playoffs.

Leur problème c´est la défense mais on a pu voir qu´ils ont été bons face aux Boys qui ont une très bonne attaque (ils ont mis 2 TD avec bcp de réussite!).

Par contre ce qui n´est plus à démontrer c´est l´attaque avec pas mal d´options pour Brees à la passe, Colston qui est énorme (je le verrais bien meilleur rookie) et un jeu de course qui tiend la route.

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:34:50

eh oui eugene sacomano , on refait le match des saints
magnifique , formidable ,quelle ééééquipe .
c´etait vraiment fantaaaaaaaaaastique ;
incroooooooooyyyable ;

une victoire mille fois méééritée .

:fou:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:28:03

N´empèche je suis sur que sacomano serait meilleur commentateur que Christian Choupin ! :rire:
Même si il ne comprends absolument rien au foot us.

seh
seh
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:37:34

c´est clair que les saints se sont positionnés comme des vrais postulants à la finale NFC. les giants les cowboys semblent en dessous mais le danger sera surtout chicago qui est impressionnant car même en pratiquant un jeu médiocre en attaque, ils gagnent grâce à leur défense et leur équipe spéciale.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:45:28

C´est clair que Chicago reste très solide en défense (ce n´est plus à démontrer) et leurs équipes spéciales sont exellentes avec un nombre de verges élevées sur retour de coup de pied (dégagement ou coup d´envoi).

Par contre il faut se réveiller en attaque et particulièrement Rex Grossmann qui avait fait une exellente première moitié de saison et qui vendange grave maintenant.

Enfin avec un attaque à peine plus performante les Bears seraient vraiment une exellente équipe!

seh
seh
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:10:39

ils seraient intouchables avec une attaque efficace. on n´aurait même pas débat à avoir sur le fnaliste nfc.

un superbowl chargers-saints pourrait être sympa! brees face à son ancienne équipe en plus!

seh
seh
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:12:59

retour des colts au premier plan.
une victoire nette et sans bavure contre des bengals dépassés par l´attaque retrouvée d´indianapolis.
ball control grâce à un jeu de passe courte quasi parfait et un tandem de WR au top de la NFL.(3è année où les deux dépassent 75 réceptions et 1000 yds!!)
la défense a réussi à mettre la pression sur palmer mais toujours douteuse contre la course.
les bengals ont du se remettre très vite au jeu de passe étant menés mais si au contraire ils avaient fait la course en tête et gavé leur HB de ballons??
indiana mérite bien sûr sa place en PO mais que pourront ils faire face à LT? ou face à la défense redoutable des ravens?

xerios
xerios
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:31:44

Tout à fait d´accord sur la prestations des Colts, peut être l´une des plus aboutis de la saison. Surtout concernant le taux de complétion.

De plus, a peut etre un ou deux details près, toute les réceptions ont été faites sur des passes courtes de Manning.
Alors juste une remarque à ce niveau, les COlts ne tomberont pas toujours contre une équipe des Bengals dont les la ligne des LB est décimé et de niveau plutot douteux ( Jeanty, Simmons et Jonhson avec Brooks et Nicholson derriere au lieu de Thurman au centre et meilleur plaqueur de la ligue et Pollack, outils indispensable pour mettre la pression).
En gros, les Colts ont joué sur la faiblesse des Bengals, faiblesse pas forcement evidente chez d´autre pretendants en AFC.

Reste que ce fut une belle reaction d´orgueil des Colts, mais au dela de ce match, je suis loin d´etre convaincu, Freeney n´aura pas toujours un Rookie pour le bloquer et n´auront pas toujours une ligne de LB si faible.

seh
seh
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:29:08

tout à fait d´accord les bengals ont laissé 15 yds derrière leur DL aux colts pour manoeuvrer et ^c´est évident qu´une défense en PO ne leur fera pas ces cadeaux, reste à savoir si les colts sauront s´adapter face à d´autres défenses plus efficaces.
et si leur défense paerviendra à mettre la main sur les coureurs suivants.

seh
seh
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:59:50

l´effet romo est il passé? c´est la question que l´on peut se poser suite à ce match face aux eagles.
face à une grosse pression des la DL de philly, on l´a senti en panique. à sa décharge on pourra dire que son OL n´a pas été grandiose et qu´il a pê été perturbé par le sourire de sa soupirante dans les tribunes...
tjs est il que les eagles ont le profil type de l´équipe wildcard qui peut jouer les trublions de service:bonne défense, une belle OL un vieux QB qui semble prendre un max de plaisir, un bon jeu de course, manque un petit qque chose au niveau de l´esquade des receveurs, qui pourrait se révéler décisif au nmoment de rencontrer la grosse défense des bears...
les cowboys ont trop de mal en défense en ce moment pour faire plus d´un tour en PO.

quand à terrel owens, il a de nouveau lâché des ballons très faciles... il enchaîne plus facilement les conneries que les réceptions en ce moment...

plus qu´une semaine et on entre en phase finale, avec cette année une conf américaine totalement indécise, avec tant de prétendants alors que ds la NFC on se dirige vers une finale avec "boring" chicago, contre... les saints ou la surprise eagles(je sais pas encore les rencontres dc pê pas possible).

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:45:55

bonne idée de topic !

Bon j ai enfin pu voir mes 1er match de l année sur C+ et Nasn

J arrive devant la télé pour le derneir quart temps des Pats qui se deplacent chez les Jaguars : 3 points d avance pour les Pats mais Brady enchaine pas mal de mauvaises passes un peu forcées bref les Jag jouent bien le coup defensivement mais n arrive pas a confirmer quand ils ont le ballon en attaque... au final le QB des Jag David Garrard il me semble pete un cable sur une 1ere tentaive ou au lieu d accepter le sack qui naurait pas eu de consequences desastreuse, il prefere forcer une passe et se fait plaquer en mm temps ... au final il commet un fumble qui elimine presque son equipe de la course au PO meme si il leur reste un ptit espoir
Dommage pour les Jag qui n ont pas demérité mais a souligner la grosse def des Pats sur cette fin de 4eme quart temps tres tres sérré

question pour les connaisseurs : pourquoi Leftwich ne joue pas titulaire lui qui me parait tout de meme d un niveau superieur a son remplacant ?

Ensuite je change de chaine je tombe sur Nasn et la je vois 1 tempete de neige lors du match Broncos - bengals il reste a peine 6 7 minute lorsque jarrive et les Broncos menent d 1 TD mais les bengals ne se decourageent pas et apres un super drive Palmer envoie Houshmandaz au TD sur une superbe passe plein axe qui prend toute la def des broncos de vitesse! bingo TD pour les bengals je me rejouis devant mon poste car a ce moment la je suis sur qu il va y avoir prolongation ... il suffit en effet aux bengals de convertir le coup de pied ... et la l incroyable se produit c est a dire que les Broncos recouvrent le ballon apres que les bengals l ai laissé s echaper ... selon vous qui est en cause ? le joueur qui a lancé le snap ou alors celui qui etait censé bloquer la balle pour son kicker???

en tout cas je me suis regalé dimanche dernier vraiment génial NASN et vivement les PO !! !

minifree
minifree
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:41:59

Leftwich joue pas parce qu´il est blessé et pour les bengals la cause peut-etre le mauvais temps ou le stress ...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:12:51

ok Leftwich bléssé je comprends mieux ...

C est clair que les conditions metéo étaient execrables mais bon ds ce cas la tu fais 2 fois plus attention et tu assure a fond car les Bengals jouaient quand meme leur qualif en PO sur ce coup la !

seh
seh
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:55:22

on peut aussi imaginer que ds ces conditions ils ont fait plus attention et du coup se sont mis plus de pression car la prolongation se joue là dessus...

la blessure de leftwich coûte sans doute les PO aux jags, quant aux bengals, les jets recevant oakland, et denver recevant les 49ers je ne vois pas comment ils pourraient raccrocher le wagon!

seh
seh
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:39:54

les bears ont confirmé que malgré leur place de 1er de la conf nfc, ils ne sont pas pour autant les favoris pour aller au superbowl.

leur défense a concédé beaucoup de yds à la passe au cours des derniers matchs, et leur attaque a été ... pathétique à part benson qui semble trouver la bonne carburation.

favre a été... comme favre, il nous a sorti tout ce qui fait de lui un des grands de ce sport:
son sourire légendaire, ses passes rapides, ses td, ...ses int, bref un plaisir!

qu´il revienne une saison pour voir grandir cette équipe, avec un safety extraordinaire dimanche: collins! 6 plaquages 2 int et une présence assez impressionnante.
et maintenant place au suspense des PO!

La vidéo du moment