CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capitaine del'equipe hall of fame

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:01:15

Slt je voudrais savoir ce qu´on peut faire quand on devient capitaine en hall of fame ac son joeur parceque il mon envoyé un message comme koi gt devenu team captain

Merci de me rep :)

plouc07
plouc07
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:13:55

t´en as de la chance toi ! juste une question hors sujet : t´as réussi l´exercice 40 yard dash? si oui, tu peux dire quand il faut accélerer car je fais que des faux départs

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:21:43

Pour ne pas faire de faux depart il faut que tu parte apres le 2eme mot qui apparé mais attend nappuie pa trop to et donc quan tu es capitaine tu peux faire koi?

plouc07
plouc07
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:25:42

merci mais par contre pour l´instant je ne peux pas de répondre je suis juste HB titulaire et rookie. je te tiendrai informé.

magicR
magicR
Niveau 4
12 décembre 2006 à 13:47:55

salut!!
Moi j ai deja fini ma carriere de HB et jsui aller au hall of fame
le role de team captain ca t aporte rien du tout enfin moi ca a rien changer c juste un titre honorifique
par contre tu peu avoir le role de team leader et grace a ca tu peu augmenter certaine stats des joueurs de ton ekip dans certaines situations.
voila si vs avez d autres kestion j essairai dy repondre

plouc07
plouc07
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:29:57

toi tu m´as l´air sympa!! tu peux me filer des tuyaux pour réussir le 40 yard dash?!
autre chose : y´a moyen de changer l´angle de la caméra car franchement c´est à chier quand t´est RB
tu vois même pas les plaqueurs sur les cotés ou les passes qui te sont destinées!!
les entrainements training camp entre les matchs et avant la saison augmentent ils ton overall de façon
permanente? peut on faire pression pour avoir de bon full back et blocker car moi je suis au jets et l´OL et les blockers suck.
autre chose mon coach veut toujours me faire passer dans l´axe alors que visiblement la défense joue la course 4-3 avec tous les LB à l´affut et moi j´arrive la fleur au fusil sans full back gros tackle for loss lol!. on peut pas demander un audible genre au dernier moment appeler un toss sur l´aile ? enfin voila quelques questions récurrentes. merci de ton aide magicR

P.S : tu jouais en quel niveau pour rejoindre le panthéon?

magicR
magicR
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:26:56

oula ca fai bcp de questions tout ca.jvai essayer de te renseigner du moieu ke je peu.
alor pr l angle de la camera je n ai jamais essayer mai je v voir si c possible jte dirai plu tar. ski te permet surtou de faire evoluer ton overall c de jouer les match et de faire de bonnes stats.moi ske j ai fai pr bien commencer c ke d ke j etai rookie jme sui mi en titulaire mm si le HB de l ekip ki etai la avt etai meilleur ke moi.apré pr ce ki est de la course en elle mem il fo fR beaucoup de pratice pr ke tu t entraine a fr differents moves.moi ske jutilise beaucoup c le stiff arm kom ca j ai beaucoup de broken tackles.pr lé audibles en atak c ke le QB ki decide dc en tan ke HB tu peu rien fR.dc c sur ke kkfoi par match tu ora d tackle for loss. et pr ta derniere kestion la derniere foi ke j lai fai j etai en all-pro enfin le mode en dessou de all madden.
si jms ta d autres kestion jpasserai par la ce soir en attendan bon jeu.

magicR
magicR
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:28:15

ah oué j oubliai pr le 40 yards dash fau appuyer kom un porc sur X just apré kil t ai donner le dernier ordr je c plu ske c ca doi etr ready ou kkch d otr

plouc07
plouc07
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:49:55

merci tu sauves l´intéret du jeu à mes yeux car le mode franchise commencait à me saouler!
je range pes 6 dans sa boite pour quelques drives encore.

magicR
magicR
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:57:28

bonne idée mai tu sai si t blokeur te soulent vraiment tu peu tjs demander un trade et des foi tu peu tomber dans des bonnes ekipes.
moi pour commencer j avai été pri par les panthers et j ai demander le trade g atteri chez les giants et c la ke j ai fai toute ma carriere

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:39:15

Qu´est-ce que sa fais quand tu entre au Hall of fame ? Ya tu une animation spéciale ou quelque chose dememe ?

magicR
magicR
Niveau 4
13 décembre 2006 à 23:11:06

ouai kan tu rentre au hall of fame ya une animation du meme genre ke celle ki a au debut, quand tu commence le mode allstar

Follix
Follix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:15:51

Une petite animation pic-pic sa vaut pas cher c´est seulement le fun a voir si on a joué a ncaa avec notre joueur pour voir comment Madden le modélise..

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:10:43

Ok, c´est cool, mais quand ton joueur est dans la liste des 5 meilleurs à sa position est-ce que tu dois prendre toi même ta retraite ou si après un certain nombre d´année il te font prendre ta retraite automatiquement ? et toi tu était a combien de saison ? (Dsl de toutes ces question je me suis encore jamais rendu au Hall of Fame)