CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TD retour de Kick off

akrol
akrol
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:29:07

marre de prendre regulierement des TD sur retour de kick off.
genre mon dernier match j´en ai pris 2,ça me saoul.
Je sais pas quelle techenique adopter,les joueurs adverse font des super blocs,du coup je me retrouve avec 1 ou 2 joueurs capables de tackler le retourneur,la il me sort une esquive a 2 balles et hop TD!!!
Alors que quand c´est moi qui retourne,j´ai l´impression d´avoir une equipe passoire,ça blocs comme des pieds ,resultat je fait 20/30 yards maxi.
le tout avec une spé team a 97 !! !
Je dois etre une buse ):

plouc07
plouc07
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:04:41

moi aussi ras le bol sur leur 4eme down le punt, mon retourneur laisse, soit la balle lui échapper (muffed!!) et fumble recovered TD, ou alors ils arrivent à 2, BLOCK, fumble, recovered, TD!! je comprends po, dans depth chart le CPU est pas censé
mettre le meilleur joueur à ce poste.

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:07:15

plouc07

Fait des fair catch ca aide.

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:20:19

Pour les punts, user (et abuser) des fair catch, ça limite le danger. Si les joueurs adverses sont loin du punt returner (la formation BL Return aide bien à ça), remonter le terrain en se rapprochant de la ligne de touche, ainsi même en cas de fumble, la balle sort la majorité du temps et vous conservez ainsi la possession.

Pour les KickOff :
Si vous retournez, marquez un léger temps d´attente, afin de rester derrière un maximum de bloqueurs. Vous verrez un (léger) espace s´ouvrir. Foncez dedans ==> Perso, je réussis 3-4 TD de KO Return par saison (Niveau All Pro)
Si vous voyez que vous allez vous prendre un big hit, appuyer sur triangle, ça permet d´éviter le fumble.
Si c´est vous qui tapez, pas de trucs particuliers, sinon au lieu du stick droit ou carré pour essayer de tackler (et risquer de prendre une esquive à 2 balles), prenez plutôt L2 ou R2, souvent le returner s´arrache mais il est ralenti, ce qui permet de le tackler (définitivement) avec un autre joueur arrivé à la rescousse

Voilà, voilà...

akrol
akrol
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:55:52

au faite,
faire un big hit ça change quoi comparé a un tackle normal ?
Est qu´il y a plus de chance de faire un fumble ?

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:23:33

un big hit est un tackle "appuyé" genre tackle avec élan plus grand !
Alors oui, plus de chance de provoquer un fumble mais le joueur adverse a plus de temps pour réagir donc plus de chance de se prendre une esquive ! ! !

Voili, Voili !! !

plouc07
plouc07
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:41:12

sur la manette X box360 sur PC comment on fait le "big hit"? et aussi pour "glisser" ( vous savez avec les genoux)avec son QB et parce que moi il se jette vers l´avant et fait fumble tout seul ce con!

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:02:11

Je joue sur PS2 donc je ne sais pas si je vais t´aider beaucoup...mais je réponds quand même !
Big Hit : Stick Analogique droit, à voir la correspondance sur manette XBOX (Tu peux peut-être trouver ça dans le ´Gameplay Settings´)
Glissade QB : Pression rapide sur carré. A mon avis, le système est le même sur XBOX. Tu dois appuyer trop longtemps sur ta touche (Sur PS2, c´est pareil, si j´appuie longtemps sur carré, le QB plonge en avant et fumble...)
Le "longtemps" étant relatif...
En espérant t´aider..

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:42:59

Je marque assez souvent des TD sur Kick Return ( All-Madden, XBOX360 )! Le truc c´est qu´il faut que tu te dirige sur le coté ( gauche si tu par de la gauche et vice versae ) puis tu reviens un peu vers le milieu, puis spin vers l´extérieur et si t´as un peu de chance, tu peux mettre un TD! :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:54:19

Et surtout ne pas sprinter pour rester derrière ses bloqueurs et pour faire de meilleurs mouvements spéciaux.

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:51:57

moi c pareil tkt si tu parle en vrai c cho il ne fo po loupé c plakage é fere des countain é respecter les assignation.voila gspr tavoir edé

slimouch
slimouch
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:33:07

ou bien met des starters en équipe spécial, i se plante pas en général !

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
11 décembre 2006 à 04:17:09

moi aussi defois le com fait un retour td avec des feinte stupide.mais je me venge avec dante hall dans ma meilleur saison jai retourner 24 retour de botter pour des td a all madden

Aailhya
Aailhya
Niveau 3
11 décembre 2006 à 11:33:23

Jamais pris un seul retour de kick au delà des 40 yards....vous prenez le controle d´un joueur proche pendant le retour ou vous laissez le cpu le faire?

slimouch
slimouch
Niveau 6
11 décembre 2006 à 15:40:06

moi j´ai une technique qui marche pas mal, bon je marque pas, mais j´arrive a l´emmené assez loin, cke jfais, je vais pas a toute vitesse, je ralenti un peu pr laissé passé un blockeur pi là je réaccelère

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:46:11

Je prend Reggie Bush et sa y va tout seul :ok: