CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden et l'arbitrage !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:32:07

Madden applique un règlement que lui seul connait !

En effet, j´ai remarqué plusieurs erreurs grossières, notamment :
- interférence de passe défensive
Règle NFL : 15 yards + 1st down (sauf si l´interférence se produit en-deçà des 15 yards, alors on applique l´endroit de la faute).
Règle Madden : endroit de la faute, peu importe où cela se trouve sur le terrain !! ! De ce fait, il est possible de gagner 60, 70 ou 80 yards grâce à une interférence de passe ! :gne:

- fumble du QB
Règle NFL : il n´y a pas fumble si le bras du QB a amorçé une passe vers l´avant.
Règle Madden : appliquée de manière très inconsistente, quelquefois un fumble est sifflé alors que le QB a très nettement débuté une passe vers l´avant ... le pire c´est que le challenge donne raison au CPU !! !

- réception valide
Règle NFL : le receveur doit avoir la possession du ballon et les 2 pieds dans le terrain (sauf si il est poussé dehors par un défenseur)
Règle Madden : 1 seul pied dans le terrain suffit (comme en NCAA) ... de nouveau, le challenge donne raison au CPU !! ! !

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:42:28

d´accord avec toi pour les passi interference, mais paspour le fumble. Au contraire, le nombtre d´intentional grounding non sifflé est effrayant (pourtant, slider a 100 %) et les passes de madden nécéssitent 2 pieds a la réception :ok:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:02:57

Désolé les gars mais les 15 yds pour l´interférence, c´est en College. En NFL, c´est bien à l´endroit de la faute.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:20:45

ah batigol tu me rassures je croyai sa avait changé ce week end :S

Follix
Follix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:23:42

Oublie pas qu´un ordinateur n´as pas de jugement et se qu´on voit n´est pas nécessairement le calcul qu´il fait, car si vous le ne savez pas c´est juste des calculs de physique madden... il peut en avoir 1 million en .1 seconde meme plus...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:34:42

Et ca se saurait s´il fallait se réferer aux ralentis Madden :rire:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:02:43

- Pas d´erreur dans le jeu pour les interférences de passe défensives. C´est bien à l´endroit de la faute, quelle que soit la distance.

- Au niveau des passes/fumble, de mon côté au contraire, ça commence à me saouler le nombre d´actions annoncées comme passes incomplètes alors que c´est clairement un fumble vu la façon dont ça se passe dans le jeu (en même temps si c´était sifflé fumble yen aurait 15 par match :x) : c´est à dire que souvent, le QB amorce son mouvement, mais étant plaqué, l´arrête et ramène le ballon vers son corps (donc cesse clairement le mouvement vers l´avant, assez longtemps pour qu´il soit considéré comme "annulé"... et pourtant la balle part, enfin plus précisément elle tombe au moment où il se fait plaquer et... passe incomplète -_-

- Pieds dans le terrain : j´ai pas eu de pb à ce niveau là moi, 1 pied out, 2 pieds ok. Je dois parfois challenge, mais si j´ai raison le challenge va dans mon sens...

En gros je suis pas d´accord avec tes observations ^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:37:42

Je trouve que dans Madden les QB sous pression lachent beaucoup de ballons et j´ai rarement vu de fumble sur un QB (sauf quand il se met à courrir) et j´ai même plusieurs ralentis où le QB se fait sacker avec le ballon tombe bien derrière lui et... rien !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 décembre 2006 à 11:48:40

Concernant une "defensive pass interference", vous avez bien raison, la règle NFL est :
"automatic first down at the spot of the foul"

la règle reprise dans mon post concerne le règlement NCAA ! :desole: pour l´embrouille !

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:37:46

donc tout va bien :)
-pas d´erreurs pour les pass interference
-pas de problème pour les reception
-par contre, il y a bien 1 problème pour les sacks, mais c´est plutot le contraire, l´arbitre devrait siffler plus de intentionnal Grounding ou alors annoncer des Fumble

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:58:35

C´est bien ça ; j´imagine qu´une fois la passe amorcée le jeu considère que c´est une tentative de passe, et que de la même façon le QB la lançant à l´intention d´un receveur, même si elle ne fait que tomber au sol à cause du placage, le jeu la considère comme une passe lancée vers un receveur :x

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:38:49

sauf que ça arrive plus souvent au CPU qu´a nous :(

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:33:42

moi ce ki m´énerve c´est les pass interference pas sifflées. Je joues sur la version 2005 alors peut etre que ca a été corrigé mais des fois, le DB empeche mon receveur d´avancer. C´est un bug de collision en fait mais c´est pas sifflé. Le DB va à 2 à l´heure, mon receveur est derriere lui mais impossible d´avancer a cause du DB... C´est trop chiant, surtout quand mon receveur est statistiquement bien plus rapide que le DB et qu´il pourrait catcher sans aucun probleme....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !!!!!!!
Pourquoi ils sifflent pas les arbitres hein ? yen a partout sur le terrain !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:16:42

pfff...ca reste un jeux vidéo les gars...c´est pas comme si y´avait un véritable arbitre dans la ps2 pour vérifier les calls. :sarcastic:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:22:47

Ouais le blockage la ca saoule à force c´est vrai :rire: