Usc est le meilleur des 4 dernières années, sans soucis, mais quand je parle du meilleur programme je parle depuis une quinzaine d´année, alors oui USC il y a eu l´epoque Leinart avec les titres etc et juste avant une bonne année avec Palmer.
Mais rien de comparable avec la domination qu´a eu FSU par exemple de fin 80 à debut 2000 ou avec la presence de OSU au plus haut depuis une vingtaine d´année. De plus, le programme de OSU est bien plus fort pour moi dans la mesure ou il ne repose pas sur des "stars", Troy Smith est certe bon mais rien à voir avec un Leinart ou Palmer.
http://www.bucknuts.com/osuhistory/historyhome.htm
voila un site de fan, il est pas vraiment impartial mais illustre très bien ce que je vien de dire
Pour ce qui est du schedule, celui de Florida pour moi n´est pas aussi difficile et je m´explique : Quand on regarde les équipes jouées, seul Arkansas et LSU sont encore dans le top 10 en fin de saison alors que OSU a quand même joué dans la même saison le numéro 2 au pays avec Texas et Michigan sachant que Michigan au niveau du jeu est bien supérieur à Florida...
Enfin pour moi tout ca sent la rouste, Florida n´a jamais vraiment gagner avec la manière cette saison et on sait que Tressel avec du temps pour préparer son match est peut-être le meilleur Coach de Ncaa ( rappel de la finale et victoire contre Miami ou OSU était donné perdant ).
Donc en gros la défense des Buckeyes va écraser Chris Leak et le match risque d´être plié à la mi-temps.