CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turnovers

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:50:35

Ce jeu est une daube, les turnovers foutent le bordel dans le jeu ...

Encore récemment, GB Packers contre D Lions => 6 fumbles + 6 interceptions pour un score de 59 à 29 (du grand, grand, très grand n´importe quoi !) ... évidemment presque tous ces turnovers se passent dans les 30 derniers mètres offensifs ou défensifs (avec un DL qui remonte 80 yards pour le TD :bravo: )... sans parler des 2 dernières minutes qui sont un véritable scandale ! :fete:

J´avais quitté Madden il y a 5 ans, j´y reviens pour retrouver le même jeu arcade pour gamin de 13 ans ... quelle déception pffffffffffff
:dehors:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:47:47

Les sliders ca te dit quelques chose jean-claude ?

...

emperium
emperium
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:50:06

Bah moi je joue en all-pro avec les sliders modifiés pour avantager le CPU, avec des quarts de 5 minutes en temps réel et mes scores sont plutôt réalistes. C´est vrai que ça l´a tendance d´intercepter beaucoup mais y´a un slider fait pour ça qui permet de diminuer la fréquence donc y´a pas dequoi s´énerver avec ça. Pour ce qui est des fumbles, perso y´a 2 ou 3 échappés par matchs maximum et parfois pas un. Donc frenchylions, tu écris que le jeu est fait pour des enfants de 13 ans mais c´est plutôt toi qui braille comme un môme parce que toutes les choses qui te dérangent dans Madden sont facilement arrangeables pour rendre le tout plus intéressant à jouer. Suffit d´avoir juste un petit peu de patience et de jouer avec les niveaux de difficultés ou les sliders.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:21:29

Les sliders, je connais ça par coeur ... même avec INT sur 0, ça n´a que très peu d´influence. D´autre part, aucun slider ne permet de contrôler la fréquence des fumbles.
Enfin, les fumbles représentent +/- 3% des portés en NFL, OK ... mais ne sont que très rarement remontés pour le TD ... encore moins par un Defensive Lineman huh !!

Pour le reste, loin de moins l´idée de me moquer des joueurs de 13 ans (mon fils en est un !) ... je remarque simplement que Madden 2007 n´a pas gagné en réalisme par rapport aux versions précédentes... les résultats des matches sont beaucoup, beaucoup trop dépendants des turnovers !

Follix
Follix
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:37:05

Bah que tu prenne les lions ou les packers sa explique tout :rire:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:10:37

okay moi j´vais te dire c´que j´en pense

59 - 29 :d) gros score, très gros score et donc beaucoup trop de points pour un match normal de la NFL.

... 2 choix:

Soit tu joues avec des quarts trop longs (ce qui me surprendrait)

Soit tu fais trop de gros jeux (plus probable)

Les gros jeux que l´autre équipe fait, c´est pourquoi ?

C´est parce que tu rates tes tackles. Tu dois être un de ses mecs qui appuis tout l´temps sur la touche "dive" à la place de laisser l´animation du tackling se faire toute seule.

Just my 2 cents...

Sinon pour les fumbles. Bah, y´a quelques trucs que tu devrais peut-être penser...

1) Si tu cours avec ton QB, sors en touche ou un p´tit knee down s.v.p ....

2) Te laisses pas juste frapper comme ça par les gars de l´autre équipe... Les jukes moves en général te font éviter les gros plaqués mais surtout, les Stiff Arm...Le gars va probablement finir par te mettre à terre, mais t´auras évité le plus gros du choc...

Finalement les interceptions par des DL et des LB, laisse moi deviner...

Situation no 1: Tu roules à ta droite, tu veux lancer à ton WR qui vient de baiser son CB sur un Hook de 10 vgs mais t´as pas remarqué le OLB ou le LE qui jouait de la zone sur le côté. Résultat ta passe atterit dans les mains d´un gars qui fait 300 lbs et c´est 7-0.

Le joystick, il est pas pour rien, monte-le à fond et elle va se rendre ta passe...bien sur le WR va avoir à jumper mais tu vas t´en tirer...

Situation no 2:

T´es tout tranquille dans ta pochette, tu vois ton gars à 10 vgs qui fait son "In" et là t´es tout content parce qu´il a 2 pas d´avance sur son CB, tu lances et hop...PICKED UP. Pourquoi ? , Parce que t´avais évidemment pas vu le MLB qui était en spy ou le gars de la ligne défensive qui jouait de la zone (plus rare)...

Situation no 3:

Lancer à un gars en double ou triple coverage, c´est pas une bonne idée...Rien à foutre que ce soit T.O ou Ocho Cinco, ce n´est pas une bonne idée...

Sinon bah...je sais pas moi...invente un nouveau jeux de football et arrête de brayer. Je sais que c´est frustrant quand un gars de 300 lbs te ramène ca pour un touché mais bordel...ca arrive dans la vrai vie aussi!

Follix
Follix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:58:53

Merde la situation 2 sa m´arrive toujours sa :rire:
sinon oublie pas le spin move c´est de la bombe bien utilisé...