okay moi j´vais te dire c´que j´en pense
59 - 29
gros score, très gros score et donc beaucoup trop de points pour un match normal de la NFL.
... 2 choix:
Soit tu joues avec des quarts trop longs (ce qui me surprendrait)
Soit tu fais trop de gros jeux (plus probable)
Les gros jeux que l´autre équipe fait, c´est pourquoi ?
C´est parce que tu rates tes tackles. Tu dois être un de ses mecs qui appuis tout l´temps sur la touche "dive" à la place de laisser l´animation du tackling se faire toute seule.
Just my 2 cents...
Sinon pour les fumbles. Bah, y´a quelques trucs que tu devrais peut-être penser...
1) Si tu cours avec ton QB, sors en touche ou un p´tit knee down s.v.p ....
2) Te laisses pas juste frapper comme ça par les gars de l´autre équipe... Les jukes moves en général te font éviter les gros plaqués mais surtout, les Stiff Arm...Le gars va probablement finir par te mettre à terre, mais t´auras évité le plus gros du choc...
Finalement les interceptions par des DL et des LB, laisse moi deviner...
Situation no 1: Tu roules à ta droite, tu veux lancer à ton WR qui vient de baiser son CB sur un Hook de 10 vgs mais t´as pas remarqué le OLB ou le LE qui jouait de la zone sur le côté. Résultat ta passe atterit dans les mains d´un gars qui fait 300 lbs et c´est 7-0.
Le joystick, il est pas pour rien, monte-le à fond et elle va se rendre ta passe...bien sur le WR va avoir à jumper mais tu vas t´en tirer...
Situation no 2:
T´es tout tranquille dans ta pochette, tu vois ton gars à 10 vgs qui fait son "In" et là t´es tout content parce qu´il a 2 pas d´avance sur son CB, tu lances et hop...PICKED UP. Pourquoi ? , Parce que t´avais évidemment pas vu le MLB qui était en spy ou le gars de la ligne défensive qui jouait de la zone (plus rare)...
Situation no 3:
Lancer à un gars en double ou triple coverage, c´est pas une bonne idée...Rien à foutre que ce soit T.O ou Ocho Cinco, ce n´est pas une bonne idée...
Sinon bah...je sais pas moi...invente un nouveau jeux de football et arrête de brayer. Je sais que c´est frustrant quand un gars de 300 lbs te ramène ca pour un touché mais bordel...ca arrive dans la vrai vie aussi!