Salutation à vous tous en cette période d´attente de la saison 2006-2007 et bien sûr de Madden 07!!
J´espère qu´on aura un bon jeu cette année et que le long moment d´attente ne sera pas gâché par un jeu de qualité moyenne comme l´est Madden 06. J´ai vu les premiers vidéos en provenance de l´E3. Pour les déteneurs de la PS2, Xbox et GC, faudra ne pas s´attendre à de gros changements au niveau de la présentation générale du jeu. Le gameplay risque d´être la seule grosse nouvelle addition. Tous les efforts seront mis sur la version qui paraitra sur les nouvelles consoles. Nous, les joueurs de vieilles consoles, nous devrions nous retrouver avec un Madden plus basique. J´espère tout de même des changements considérables au niveau du monde franchise du moins.
Si on se fie aux vidéos, le QB Vision n´est plus et le passing game semble être revenu comme dans le bon vieux temps. Ce qui est une bonne nouvelle et une bonne chose pour la série à mon avis. EA reste quand même discret sur les ajouts du gameplay au niveau du jeu au sol (aspect du jeu qui sera repensé) sauf que j´ai pu comprendre que l´on pourra contrôler un receveur, un fullback ou un tight end le temps de la course pour agir en tant que bloqueur (le porteur se controllera alors tout seul ?? ?). De plus, il y aura encore un mode superstar mais amélioré (pas difficile à faire).
Faut pas oublier non plus que le deal entre EA et ESPN entre en vigueur cette année je crois. J´ai hâte de voir ce que celà va donné.
Bref, tout ce que je viens d´écrire, je l´ai d´abord vu sur de courts vidéos issus de démos ou lu sur des forums anglophones consacrés à Madden 07 alors beaucoup de choses ont le temps de changer d´ici août.