CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture du forum !

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:26:15

:salut:

Premier message du forum Madden 2007 :)
Bienvenue à tous :)

A bientot.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:38:34

deuxième message du forum :)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:50:38

Salut a tout les fans de la majestueuse NFL :-)

J´espère qu´on aura un bon cru ´07 !

emperium
emperium
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:00:18

Salutation à vous tous en cette période d´attente de la saison 2006-2007 et bien sûr de Madden 07!!

J´espère qu´on aura un bon jeu cette année et que le long moment d´attente ne sera pas gâché par un jeu de qualité moyenne comme l´est Madden 06. J´ai vu les premiers vidéos en provenance de l´E3. Pour les déteneurs de la PS2, Xbox et GC, faudra ne pas s´attendre à de gros changements au niveau de la présentation générale du jeu. Le gameplay risque d´être la seule grosse nouvelle addition. Tous les efforts seront mis sur la version qui paraitra sur les nouvelles consoles. Nous, les joueurs de vieilles consoles, nous devrions nous retrouver avec un Madden plus basique. J´espère tout de même des changements considérables au niveau du monde franchise du moins.

Si on se fie aux vidéos, le QB Vision n´est plus et le passing game semble être revenu comme dans le bon vieux temps. Ce qui est une bonne nouvelle et une bonne chose pour la série à mon avis. EA reste quand même discret sur les ajouts du gameplay au niveau du jeu au sol (aspect du jeu qui sera repensé) sauf que j´ai pu comprendre que l´on pourra contrôler un receveur, un fullback ou un tight end le temps de la course pour agir en tant que bloqueur (le porteur se controllera alors tout seul ?? ?). De plus, il y aura encore un mode superstar mais amélioré (pas difficile à faire).

Faut pas oublier non plus que le deal entre EA et ESPN entre en vigueur cette année je crois. J´ai hâte de voir ce que celà va donné.

Bref, tout ce que je viens d´écrire, je l´ai d´abord vu sur de courts vidéos issus de démos ou lu sur des forums anglophones consacrés à Madden 07 alors beaucoup de choses ont le temps de changer d´ici août.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:42:36

Tu dis que seul le gameplay risque d´être la nouvelle addition, je trouve ça pas mal, pour beaucoup de fan le gameplay passe bien avant les graphismes.

Pour le qb vision rien est sur, on avait déjà la possibilité de le désactiver (surtout les fans des falcons!).

Par contre en ce qui concerne le jeu de course, il est totalement revu. On pourra controler un bloqueur (et même prendre le contôle du bloqueur le plus proche du HB), mais on pourra aussi changer pour prendre le contrôle du HB avec là encore des changements au niveau des esquives (avec l´utilisation du stick droit je crois)...

Je trouve ça bien car ça rendra le jeu de course plus technique, et si un joueur ne bloque pas bien on ne pourra s´en prendre qu´à soit !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:38:31

Le QB vision va être encore là sauf que dans les options par défault, il est à "off".

Follix
Follix
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:09:05

J ai hate de voir l overall de Reggie Bush :D

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:10:08

http://images.ea.com/sports/_img/news/madden07cover.jpg

Voila,Alexander sur la jaquette de la version 07 sa annonce deja que sa sera un bon jeu :-)

On peut meme voir sur le bas la fonction Online qui sera présente,elle qui faisait cruellement defaut l´année dernière ...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:56:50

:lol: c´est la meilleure des preuves :)

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:06:52

Ca annonce surtout une saison pourie pour lui...

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:41:46

aaah oui, la malédiction McNaab !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:50:48

McNabb...

Et c´est le Madden Curse pas celui de DMac :gni: :sarcastic:

Follix