Bon voici la situation...vous me dites ce que vous en pensez.
On a 3 équipes qui sont défénitivement pu dans la ligue. À 18 joueurs par équipes, ça fait 54 joueurs intouchables pour le reste de la saison.
J´ai donc voulu supprimer ces 3 équipes de la ligue. Yahoo ne me le permet pas ; notre draft ayant déjà été fait.
J´ai donc voulu simplement enlever les joueurs de ces 3 équipes. Les "vider" carrément.
Mon plan était que tout ces joueurs allaient se retrouver dans les "Waivers". (voir fonctionnement des Waivers sur Yahoo pour ceux qui savent pas) Les Waivers permettent un système juste et chacun aurait eu sa part du gateau.
Le problème, c´est que tout ces joueurs ne se sont pas retrouvés dans les "Waivers", ils sont des Free Agents.
Et si ils sont des Free Agents, alors y´a pu aucun controle et d´ordre. N´importe qui peut aller chercher Peyton Manning, Shawn Alexander et tout les gros noms que les 3 équipes avaient.
J´ai vraiment tout essayé mais ils refusent de devenir "Waivers". Y´a rien à faire.
Autres problèmes.
On a pas tous la même schedule, et à chaque fois qu´on va jouer contre une de ces 3 équipes "vides", ça va carrément être une victoire gratuite. L´autre équipe ayant automatiquement un score de 0. Et le problème, c´est que certains vont avoir 3 victoires automatiques, certains seulement 2.... y´a injustice...
Alors j´ai pensé changer le système de la ligue pour "Total Points" à la place de "Head to Head". C´qui fait que le classement ne se fait plus avec des "Win-Loss-Tie" mais simplement avec le total de points de nos joueurs.
Pas vraiment intéressant...
Alors on a le choix
1) Je remets les joueurs dans les 3 équipes et on garde le système normal et y va avoir 54 joueurs qu´on pourra pas toucher, trader..ect...
2)Je laisse les 3 équipes vides, je change le système pour "Total Points" et on trouve un moyen entre nous pour savoir qui prend quel joueur disponible parmis les Manning, Alexander ect... Je sens déjà que ça va être compliqué si on fait ça...
Laissez moi savoir...