CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecture des défenses

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:05:28

Cet opus est assez bien fait au niveau des couvertures défensives. Non seulement les couvertures sont nombreuses et variées mais en plus il est possible (et le CPU ne s´en prive pas !) de déguiser la couverture choisie !

plouc07
plouc07
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:48:02

oui d´ailleurs c´est trop dur à deviner les intentions de la défense adverse. moi je sais juste 4-3 contre le jeu de course, dime pour le jeu de passe et nickel est intermédiaire mais aprés,toutes les zones j´ai pas compris les bleu foncés, clairs, viollettes, rouges, jaunes, oranges cerclées (QB sous surveillance?) j´ai pas tout compris si quelqu´un pouvait détailler les stratégies défensives, quand les employer au mieux en fonction de l´attaque adverse, des downs restants et des yards jusqu´au first suivant car la variété des positions ne sont pas à la portée du joueur moyen. çe serait un topic trés riche mais bon je sais que ça demande beaucoup de temps et pour ma part souvent je demande à madden de choisir la tactique défensive je me concentre sur l´attaque.enfin tu me mets l´eau à la bouche mais suis pas désaltéré!
et y´a pas de site francais sur les tactiques, les finesses de ce jeu,qui parait-il,ressemble aux echecs (prise de tete).

quebec13
quebec13
Niveau 1
19 novembre 2006 à 06:16:06

Salut plouc07,

Je peux te donner des petits conseils qui pourront, j´espère, t´aider à mieux jouer à Madden. Pour ce qui est des zones je ne peux pas beaucoup t´aider, car je suis malheureusement daltonien... mais lorsque que tu vois une ligne vis-à-vis un receveur de passe: la couverture est Man to man (Homme à homme). Pour ce qui est des couvertures. Les jeux vont parfois fonctionner avec des numéros... tout dépendament de ta formation(4-3,3-4,nickel,dime,etc).. Cover 1:Man-to-Man. Cover 2: Zone, spécialement pour les passes courtes. Cover 3: Zone, de basse pour tout le terrain. Cover 4: Zone, Les zones profondes. Les formations s´adoptent souvent en fonction de ta vision ou ta perseption du prochain jeux de ton adversaire. Les formations vont aussi en fonction du nombre de porteur de ballon ou de receveur qui sont devant toi. La formation 4-3 ou 3-4 s´utilise lorsque tu vois une nombre de 4 receveurs ou moins. Les nickel est lorsqu´il y a 5 receveurs(pour qu´il y ait 5 demi-défensif) et dime 6(pour 6 demi-défensif). La formation Goalline s´utilise normalement lorsque il n´y a pas de receveur de passes.

Cependant, lorsque tu choisi ton jeux la décision finale te reviens. C´est à toi de décider si tu veux faire du blizt ou pas. C´est avec l´expérience que tu vas commencer à être habituer avec ta phylosophie(agressive, conservatrice,etc.).

Si tu as d´autre question vas-y. Ca me fait plaisir de t´y répondre. Je suis quart-arrière depuis 4 ans au niveau secondaire et collègiale, je ne suis pas un expert en défensive, bien que mon travail est de trouver une faille dans les défensive adverse je comprend beaucoup mieux l´attaque.

emperium
emperium
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:45:21

Pour plouc07: Les zones orangées réprésentent des joueurs (généralement les MLB) qui agissent en espion. Ce qui veut dire que le joueur défensif va bien regarder ce que le QB a l´intention de faire avant d´agir. Va-t-il lancer le ballon ? Le donner au porteur ? Ou bien va-t-il courir lui-même avec le ballon. Le joueur-espion va donc réagir selon le type de jeu que l´offensive développe. C´est d´ailleurs une bonne couverture pour contrer les QB scramblers. Parce que oui, il s´agit bien d´une surveillance plus accrue du QB.