CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA Ohio State-Michigan

YaDo
YaDo
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:50:22

C´est un peu normal que la défensive de Michigan a eu de la difficulté avec la meilleure offensive de la NCAA et le meilleur trio: Smith, Ginn Jr et Pittman.

xerios
xerios
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:10:19

Regarde le BCS, ils sont toujorus devant USC, e niveau du shedule ca se vaut. Alors quand tu sais que le vote des journaliste et coach sera pour Michigan, on en est pas si loin.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:00:12

C´est la première année que je suis le football US d´habitude je regarde que les matchs de NFL mais comme ce week end j´ai pas vu de matchs terribles j´ai téléchargé ce match et c´est assez différent de la NFL.

C´est déjà moins physique et plus rapide, et on voit des tactiques qui ne sont pas appelées en NFL. Donc ça change...

Par contre Ohio a échappé 3 ballons sur le snap dont deux recouverts par les adversaires... leur coach a du gueuler !

maxel1
maxel1
Niveau 4
22 novembre 2006 à 20:06:03

c´est normal qu´il y ait beaucoup + d´erreurs que dans la NFL, les joueurs sont pas pros, c´est presque des gamins (enfin des gamins de + de 100 kg, futurs millionnaires...)
En tout cas j´espere qu´on aura le droit au rematch, parce que l´écart final a vraiment été faible + michigan n´a perdu qu´un match de sa saison, et c´était face au n°1... aucune des équipes à 11-1 n´a meilleure situation (USC a perdu contre Oregon State je crois... pas top, et ND s´est fait laminé par MU)
Vivement le 8 !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:25:40

Enfin j´en téléchargerais d´autres parce que c´était vraiment bien.

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:19:05

Pour que Michigan joue la finale il faudrait:
-que USC perde contre ND
-que Arkansas perde contre LSU
-que Florida perde contre Arkansas

Ca fait bcp de si tout ça, l´écart entre USC et Michigan au classement BCS étant quand même minime. Le calendrier se vaut mais si USC bat ND, ils passeront devant à mon avis, et ça me ferait bien chier de revoir USC en finale...

YaDo
YaDo
Niveau 5
23 novembre 2006 à 02:47:33

En fait Ben, pour que Michigan joue la finale pas besoin que Arkansas perde contre LSU et que Florida perde contre Arkansas. Il faut "juste" que USC perde contre ND ou UCLA. :ok:

Le système de BCS est tellement compliqué que deux victoires serrées par USC pourrait qualifier Michican pour la finale.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
23 novembre 2006 à 05:37:28

n´oublions pas ND non plus ils peuvent encore aller au BCS si ils batte a plat de couture USC ce qui sera pas tache facile mais je haï les trojans je suis trop tanné de les voir au NC sauf a part bien sur notre ami Reggie qui lui fut un joeur excepionnel pour USC

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:17:43

Je pense pas qu´une défaite de USC soit suffisante. Arkansas est n°5 et invaincu en SEC, s´ils battent LSU(n°9) et Florida(n°4), ils passeront devant Michigan je pense. Pareil pour Florida, une victoire contre le n°5 les ferait faire un bond au classement et pourrait passer devant Michigan, surtout quand tu vois le calendrier qu´ils ont eu et le nombres d´équipes classés qu´ils ont joué.
Pour ND par contre je pense que c´est mort: ils ont perdu contre Michigan à domicile au début de saison donc quoi qu´il arrive, les votans mettront toujours Michigan devant, mais ça me ferait plaisir qu´ils battent USC :-d

YaDo
YaDo
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:47:32

Va voir le classement
http://msn.foxsports.com/cfb/poll?poll=BCS

On voir bien qu´Arkansas n´a aucune chance puisque les coaches et le cpu ne les ferront jamais passé devant Michigan. (Même si on ne sait jamais!)

Arkansas :d) 1 défaite vs top 10, 2-1 vs top 30
Florida :d) 1 victoire vs top 10, 2-1 vs top 30
Michigan :d) 1-1 vs top 10, 3-1 vs top 30
USC :d) 1 victoires vs top 10, 5-1 vs top 30

Donc USC avait (sur papier) une saison plus difficile que les autres, donc c´est soit USC ou Michigan qui passe.

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:36:37

On verra bien mais je pense que si Arkansas bat LSU et Florida ils peuvent passer devant, si USC perd contre Notre Dame bien sur.

maxel1
maxel1
Niveau 4
24 novembre 2006 à 20:36:24

bon déjà on en sera + dans 4h (LSU - Arkansas on CBS)
Mais franchement, est ce qu´un voit une meilleure équipe que Michigan pour le BCS Championship? Come on !

xerios
xerios
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:54:39

On risque de se retrouver sur une saison ou il peut y avoir deux champions, Du genre michigan gagne son BCS Bowl et ohio state perd en finale contre USC, Arkansas ou un autre.

Donc pour le bien de tout le monde il faut qu´ohio state l´emporte en finale.

Sinon pour le reste je suis d´avis que les deux meilleurs teams se jouent en finale donc Michigan-OSU ca serait l´idéal.

Pour Maxel, regarde combien de joueurs de NCAA arrive en pro et sur ceux qui arrivent, combien reste plus de deux saisons...Enfin le foot us universitaire c´est surtout une plate forme pour des études supérieurs pour des gars qui ont une matière ou ils sont doué. Ce qui en soit est moins discriminatoire qu´un système comme celui francais qui priviligié qu´un seul type de talent.Enfin pour la plupart des gars c´est surtout une super experience, et pour les quelques autres un tremplin vers le monde pro. Mais bon faut pas oublier que le nombre d´equipes affiliées à la NCAA dépasse les 200 et si tu ajoutes a ca les otres facs US on atteint un nombre impressionnant. Ce qui doit faire 2% des joueurs qui deviennent pro par an au plus.

Locke
Locke
Niveau 34
25 novembre 2006 à 06:49:07

Moi j´aimerai Arkansas contre Michigan

xerios
xerios
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:23:02

Oui mais cace n´etait pas envisageable avant et l´est encore moins depuis la defaite d´arkansas

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:29:27

En effet xD mais bon je vois pas comment ça va etre possible pour Michigan maintenant ? un coup du sort?

maxel1
maxel1
Niveau 4
25 novembre 2006 à 23:36:04

je suis pas d´accord xerios.
il n´y aura de toute façon qu´un seul champion et celui-ci ne pourra pas être discuté, c´est pour ça que le BCS Champ a été créé.
C´est comme si une équipe NFL était undefeated tte la saison, allait au SuperBowl... pr finalement perdre le BIG GAME => personne ne considérerait cette équipe championne ; je pense la NCAA a voulu installer la mm logique : 1 finale, 1 vainqueur, 1 champion
... ms on est loin, des choses vont se passer, et ça commence ds 2 heures !! !

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:18:21

Bon bah on va encore se trouver avec USC en finale pour la 3eme fois d´affilée... Dommage ND aurait pu mené à la mi-temps mais incapable de conclure à chaque fois. Maintenant faudrait que UCLA bat USC la semaine prochaine ce qui serait une sacrée surprise. Je pense que si le match avait eu lieu un mois avant, ND aurait gagné mais USC est au top quand il le faut: à la fin de la saison.

La vidéo du moment