voila bonjour j´ai un nouveau souci en mode franchise : le receveur ne se retourne pas pour demander le ballon. Or dans les drill, et en présaison, il y a une touche qui permet de faire face(strafe) et de reçevoir la balle. Or j´ai supprimé le mode auto strafe et mis player lock off(qu´est ce que c´est?) dans les options de jeu et je galère pour gagner contre des équipes de mon niveau en all pro alors que lors de ma première saison, je mettais 60 points en moyenne or PO. J´essaye de m´entrainer; pour les actions ou la flèche va repointer vers moi, et que, donc, le wr se retourne, pas de problème. de même pour les courses en bias ou la course est perpendiculaire (ou jusqu´à 45 degres) à la trajectoire à de la balle. par contre, excepté les passes lobées, pour les courses ou les flèches fuient vers l´en but adverse, il me semble que c´est aléatoire, je me fais souvent intercepter. désolé de pas faire plus court, je sais pas si c´est clair. en tout cas je commence à peter une durite sur les passes longues!!
merci de m´avoir lu.