CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cfl ds madden

bigjoe65
bigjoe65
Niveau 4
18 août 2006 à 22:51:40

si vous voulé mon avi la cfl est 100x mieu que la nfl parce qui a des bon jeu de passe pi que les équipe i fon po juste courir ou des ptite passe pi chu sur que les Als battrais ninportequel des équipe de la nfl (avec les regle de cfl) parce que l´équipe de la nfl se retrouvrai avec des 3e et 3et4 parce que dabitude au 3e essai i cour ou passe de 2-3 verges ok les plaqué sont plus cool mais les passes c cfl les best

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 août 2006 à 22:53:00

Muahahahahahahahahahahahaha

J´ai été voir de la CFL, j´sais pas comment j´ai pu rester dans le stade

Ca punt tout le temps :rire:

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
18 août 2006 à 23:04:59

dans madden 06 on voit ricky ray des eskimos il est a 68 ovr je pense et le pire receveur de la ligne dans les free agents ses terrence edwards

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
19 août 2006 à 02:15:23

Bigjoe soit réaliste! Il y a bien plus de talent dans la NFL que dans la LCF , je suis moi-même québecquois et je suis capable d´admettre ça. Par contre, les équipes de LCF peuvent rivalisé facilement avec les équipes de la NFLEU , la preuve les 2 ligues ont a peu près le même nombre de grand joueurs qui ont étés dans cet ligue et qui ont eu du succès dans la NFL(Doug Flutie et Warren Moon pour la LCF , Kurt Warner et Jeff Garcia pour la NFLEU)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 août 2006 à 03:36:05

Laisse-le, il n´a que 13 ans...Il devrait se rendre compte d´ici quelques années que ce qu´il vient de dire ne fait aucun sens....

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
19 août 2006 à 04:08:24

karros_05:il n´a que 13 ans

Quand j´avais mon ancien compte je me fesais souvent dire sa par du monde meme toi tu me la déja dit karros surtout que j´ecrivais mal (ex:svp kelkun px dire) tous se que le gars a a faire ses pensez avant d´ajir moi metenant je ne me fais plus dire des choses comme sa

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 août 2006 à 05:39:32

Bon et ben voilà, un autre beau témoignage émouvant d´une personne dont j´ai changée la vie sur ce board. :gni:

Oubliez les T.V plasmas et les croisières en bateau. Demandez plutot pour votre prochain cadeau de Noel "Leçon d´humilité " par Karros...offert dans toutes les bonnes librairies !

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
19 août 2006 à 07:57:47

J´achette!! :oui:

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
19 août 2006 à 08:15:00

regarder moi cette ecriture et cette question stupide c´étais moi sa j´ai hote. :honte: :karros_05 slt tes srm pas la vue ke la derrniere fois ke tas répondue sa fait longtemp tk Moi je joue au football jsuis porteur de ballon jvoulais savoir dans madden 06 sais koi les types de parents que sa prenderais pour faire un bon porteur de ballon(e dans le 06 sais tu un rb ou hb) moi mon xbox yé peter pis jvais ma racheter un jenre ds 2 mois pis jvos macheter le jeu avec tu me conseille tu de lacheter ou le louer pis yé tu jouable jenre longtemp pis les retour de botté son tu aussi facile a faire ke ds le 05 ou pu dur pcq jsuis vrm un big fans des etourde botté lanné derrniere jme suis crée un gars javais 50.6 de moyenne de retours facile les retour...:

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
19 août 2006 à 08:16:08

Ha je suis safetie maitenant sans interret désoler

killabat
killabat
Niveau 5
19 août 2006 à 09:51:24

Moi je ne rentre pas dans otre débat a 2 francs sur l interet de la cfl. Mais qu on ne me retire pas les equipes de NFL europe, parce que moi je joue avec . On se fait des parties de nfl europe avec un pote, et la quand tu reussi une passe , t es heureux parce que c est vrai qu ils sont pas bien notés. D ailleurs je jouais toujours avec Marco Soumah, qui avait un overall a 48 pour un WR......... Et il a déjà marqué un touché sous mes ordres, il est trop fort ce Marco. Et puis cette année, j ai envie de jouer avec Sandino Octobre comme retourneur. Yohann Schnee, notre bon french TE et aussi Philippe Gardent, co-MVP defensif cette année et qui a signé chez les redskins depuis. Allez les petits francais et allez la NFL EUROPE

bigjoe65
bigjoe65
Niveau 4
19 août 2006 à 16:43:19

ok javoue que il a BEAUCOUP plus de joeur talentueux dans la N.F.L. mais ceux qui aime plus la nfl c parce qui aime les beau plaqué et de bel course tendi que la cfl c pour ceu qui aime les jeu de passe

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
20 août 2006 à 03:32:48

Wow... (speechless)

Perso, j´abandonne, le kid est un cas désespéré.

Follix
Follix
Niveau 10
20 août 2006 à 04:01:07

Surtout car ils aiment les punteurs :rire:

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
20 août 2006 à 11:39:52

...Y´a toujours les parainages ou le truc est tombé a l´eau?

diados45
diados45
Niveau 5
20 août 2006 à 16:54:14

Follix t´est quand meme assez drole toi c pas toi qui disait que Williams allait tout casser «?

Il a rien faite par la course p-e que la ligne offensive n´est pas bonne.. mais avery (le 2eme apres williams qui a maintenant prit la releve) fait tres bien il évite des plaqués et gagne plusieur verge apres le premier contact

Williams est blessé, la lcf n,est pas si molle que sa :p

Je t´aime Follix

Follix
Follix
Niveau 10
20 août 2006 à 22:06:13

Ouais je l ai surestimé hmmm non...

Il s en caliss c´est tout mais si il etait décidé....

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
24 août 2006 à 15:54:32

Hum hum hum... La CFL plus poche que la Nfl? Puijes vous faire rappeler que c´est la CFl qui a été la premiere league de foot? La NFL certes offrent du spectacle... Mais A regarder la nfl a tv... Sa vien long et poche! Yont 3 essaies i prennent leur temps.... Tandis que dans la Cfl, ta 2essaies , ya beaucoup plus d´actions et de strategies! Ricky williams n´a rin casser cette année dans la ligue, dire que yen qui disait i va faire 5000 verges :rire: . Et cetait vraie que la coupe grey etait 100x meilleur que le super bowl... Tout le monde savait que cetait les steelers qui allat gagner... A la coupe grey, 2equipes qui ont eu une fiche de 11-7 12-6 , Ca ete serrer tout le long! Sa finit en 2e prolongaion 38-35... Tout un match!

J´aime mieux voir du vraie foot comme dla CFL que rin que du show... En voyer vous des Owens dans la CFL? Non. C´est de sgars qui gagnent max 2millions et moins! QU´il jouent avec leur coeur. Dans la cfl des contrats en pu finir des millions partout...

Nfl>Cfl pour le coté show
Cfl>Nfl pour le coté Football ...

Je vous rapelles que le football a été inventé ICI au Canada... Les usa on boulut faire une autre league.

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
24 août 2006 à 15:56:33

Pour ricky je voulais dire 1500 verges et non 5000 et c´est la nfl qui ont des joueurs avec des gros contrats a pu finir, Et non la cfl, dsl erreur de frappe

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2006 à 18:15:49

Ben voyons...Y´a rien de plus décourageant que de regarder un match de CFL.

-Vous parlez des "gros jeux". Vous avez jamais remarqué que la raison pourquoi y´a autant de "gros" jeux en CFL, c´est à cause que y´a un paquet de plaqués ratés sur chaque jeux. Ces gars là sont pourris ! Même une équipe de NCAA du "Big Ten" pourrait probablement rivaliser avec eux !

-Atmosphère: Y´a rien de pire qu´un match de la CFL. Les stades sont toujours à moitié vide et la foule a l´air de dormir. Sauf peut-être à Montreal mais encore là, ça se compare pas à un match de NCAA ou NFL.

-Superbowl vs Coupe Grey. "Niarkage", ta comparaison n´est pas juste parce que sérieusement, tu prends la meilleure finale de l´histoire de la ligue vs le pire Superbowl en 40 ans. Tu sais très bien que c´est pas toujours comme ça...Comparaison vraiment pas juste. Et c´est quoi cette histoire que "tout l´monde savait", est-ce que tu sais de quoi tu parles au moins !? !? Les Steelers se pointent à Détroit après avoir gagné 3 matchs de playoffs sur la route, ouai impressionant effectivement. De l´autre côté, t´as les Seahawks qui s´amènent au Ford Field avec le MVP de la ligue. Et tu veux me faire croire que "tout l´monde savait que Pittsburgh allait gagner ?! ?". Ben voyons ! Certe, ils étaient légèrement favoris à Las-Vegas si je me souviens bien mais de dire que "tout l´monde savait que y´allait gagner", ça tient du ridicule...

-Ah oui aux dernières nouvelles, une équipe en NFL comptait 4 ESSAIS (et non 3) et une équipe de la CFL en comptait 3 (et non 2). À moins bien sur que les réglements aient changé cette nuit. Si c´est le cas, toute mes excuses.

-Comment tu peux baser l´amour du jeux sur des contrats ?! ?! La plupart des gars dans cette ligue adorent ce qu´ils font et remercient le ciel à chaque matin d´Avoir la chance de jouer dans cette ligue. Ils sont partout dans la communauté à aider tout l´monde et à faire plaisir aux kids ! Des gars comme Marcus Washington ou Brian Dawkins, ça te dit rien ?? ?
Ces gars là comme plusieurs autres sont intenses et donnent tout sur le terrain comme à l´exterieur.

-Owens !? ! Qu´est-ce qu´il vient faire là lui ?! ? Encore une fois, tu prends une exception, j´pourrais te parler de Lawrence Phillips si je voulais mais ça reste hors de la discussion...Des trous d´cul, y´en a partout.

Perso, si tu prefères regarder 24 gars courrir partout sur un terrain à en plus finir, pour finalement en voir un s´échapper 110 vgs plus loin après avoir évité 6 plaqués ratés pour finalement appeler ça "un gros jeux impressionant", c´est ton truc et j´le respecte...mais j´continue à dire que tes arguments ne font aucun sens.

La vidéo du moment