CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cfl ds madden

GrosSale
GrosSale
Niveau 3
28 juin 2006 à 21:26:28

Williams fera pas 1000 verges cette année y doit encore s´accomoder au règlement et en plus pour pouvoir courir y doit avoir une ligne qui laisse pas passer 10 gars quand y court.

Pour terminer le jour où il vont avoir des joueurs de defense qui sont capable de plaquer et de faire des gros hit ben ma peut-être arrêter de dire que c´est une ligue de cue pi meme
Nfl europe font un meilleur chow que eux.

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
29 juin 2006 à 20:49:41

hahhhaha ricky williams va eclater la Cfl hahahah derniere game 8 run pr 14 verges hahahaha est bonne follix

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:29:27

Ricky fera pas 1000verges. Voulez-vous savoir pour quoi? regardez ses premières games. Il n´à meme pas fait 100verges... Sa ligne tiens pas et la CFL est axé sur la passes plutôt que la course (La raison pourquoi Calvillo fait 6000verges par saison...)

Pour les équipes, moi je dit de tout les enlevés, sauf la NFL bien sur...., mais de laissé les logos de la NFLE et de la CFL pour qu´ont puisse aumoin recréé nos Alouettes d´une certaine manière.

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
29 juin 2006 à 21:32:28

yesss!!

VIVE LES ALOUETTES

Ghis619
Ghis619
Niveau 2
04 juillet 2006 à 19:52:52

C clair ke williams aura po une saison de fou mais c kan meme ricky williams. jprédit ky va avoir une saison comme celle d´edwards ak montreal. anyway les alouettes gagnent la coupe grey!

!! !GO!!!ALS!!!GO!!!ALS ALL DA WAY!!!

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
06 juillet 2006 à 23:02:18

toi jtaime pr tes deux dernieres phrases!!

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:16:49

Toi je t´aime pas pour tes 2 premieres.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
08 juillet 2006 à 02:39:57

Une petite demi final contre les argos au stade olynpique pour monté a Ricky Williams qu´il n´a pas sa place dans la super CFL.

GrosSale
GrosSale
Niveau 3
11 juillet 2006 à 14:15:56

hahahaha la CFL cest la seule ligue que quand je regarde un match jai le gout de dormir tellement c´est répétitif :sleep:

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
27 juillet 2006 à 05:51:41

au pire tu farme ta yeule esti dgros sale!!!

GrosSale
GrosSale
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:57:27

un petit jeu de mot qui te mériteras un laisser passer pour fermer ta gueule pi c´est bien vria que la CFL c´est une ligue endormant toujours et toujours des tentative rater d´une passe de 40 verge wow le spectacle :sleep:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
28 juillet 2006 à 02:09:40

lol c juste que t´est pas habituer a sa j´aime pas vraiment la CFL mais je suis fan des Allouettes

conker_89
conker_89
Niveau 3
01 août 2006 à 02:12:33

C´est drôle hein, le bon vieux Ricky fait rien dans la LCF, Carter ( le supposé bon quart qui a fait quelque pratique dans la LCF) n´a rien fait.

Le spectacle est même dès fois plus beaux dans la LCF que dans NFL.Le jeux est plus rapides. Je n´aimes pas le terrain de la NFL. Si la NFL aurait le terrain de la LCF avec le 20 secondes et non le 40 secondes, là LA NFL SERAIT MIEUX.

En passant le spectacle des Rollings Stones était à chier, pourquoi ?? LE SUPERBOWL ÉTAIT À DÉTROIT.. DÉTROIT = FiASCO...

Quand c´était les Patriots c´était quand même bien comme superbowl. C´était stressant.Mais celui de l´an dernier, avec les ti-proute du Heinz stadium woark. Big ( doddu) Ben avait un taux d´éfficacité inférieur à son âge. Les arbitres étaient surment achetés. La fameuse penalité à Jackson....Hello?? Puis le joueur des steelers qui était hors jeux de genre 2verges...

JE DÉTESTE LES STEELERS, enfin le gros obèse BEttis est parti...

LCF 1
NFL -5

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
01 août 2006 à 08:26:39

Savoir seux qui vice au Quebec la nfl vous la regarder a abc?(je suis pas new sur se site)sais ke javais oublier mon ancien pseudo pas fort je sais

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
01 août 2006 à 08:27:11

vive désolé

brazencharlie
brazencharlie
Niveau 1
03 août 2006 à 05:47:15

Je viens moi meme de montréal les alouettes c´est du tonerre! le plus spectaculaire au football c´est les passes et dans la CFL on n´a que ca et le début de saison de ricky williams a chier!!!! tout les professionnels le savait qu´il allait échouait dans le monde des trois essais il eu plein de joueurs dla NFL qui ont essayé la CFL ils ont tous échoué la CFL c´est pareil que la CFL mais plus de passe alors plus de fun la NFL ia rien de fun a voir un gars manqué son touché pcq la zone de but est trop petite ou juste voir des cours au sol alors la CFL c´est la meilleur GO ALS GO BEN CAHOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!! THYRON ANDERSON !! !!!SYLVAIN GIRARD !! !!! ROBERT EDWARDS!!!!!!!!DAVE STALA!!!!!!!! et sans oublier DON MATHEWS!!!!!!!!!!!!!!!!

Follix
Follix
Niveau 10
05 août 2006 à 05:12:15

:rire:

tres drole ok allons y then je voudrais bien voir un match ravens contre les alouettes meme si c´est les reglements Canadiens :mort:

Follix
Follix
Niveau 10
05 août 2006 à 05:14:15

Btw y a plus de bruit a Laval que a Montreal :rire:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
05 août 2006 à 14:08:36

hein t souls ou koi?

Follix
Follix