CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MADDEN 07 sur Wii.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:08:07

Voilà je voulais savoir si quelqu´un comptait se l´acheter.
Je compte me le prendre lors de la sortie de la console, si j´arrive à tenir 26 jours de plus... Sinon si je craque, j´achèterai la 360 avec ce jeu.
Non mais aller faut tenir, faut penser au gampelay qui a l´air super :content:
La version 360 est somptueuse, surtout qu´il y a le live.Dur dur de choisir, bon en même temps le prix n´est pas le même entre la Wii et la 360...
Vous en pensez quoi de MADDEN sur Wii ? J´ai vu quelques vidéos et graphiquement c´est pas minable, c´est pas de la 360 c´est certain mais c´est correct !

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
12 novembre 2006 à 00:01:26

J´ai pas la 360 (je joues sur PC), mais avec le retard de la ps3 (fuck sony by the way pour chier sur les europeens), je me tate pour aller voir ailleurs, donc soit chez microsoft ou nintendo. Comme t´as dit, le gameplay de la Wii a l´air super original, mais je trouve ça un peu trop abusé et ca ne doit pas etre tres pratique de jouer, du moins pendant un certain (long? ;) ) temps. Je pense que ca va decourager certains joueurs, a part si tu fais des soirées jeux videos avec des ami(e)s ou la ca peut etre sympa. Mais pour les solitaires (la plupart des gamers quoi :p), je crois que nintendo a fais le mauvais choix. mais bon faut attendre pour voir parce que si ca se trouve ca va etre une bombe.

Maintenant de l´autre cote, t´as la 360 (que je ne peux pas juger non plus) avec des graphismes qui paraissent assez soignés, et qui est aussi en debut de vie donc faut s´attendre a pas mal d´ameliorations pour les madden suivant. Et puis le live bien sure (meme si je joues online sur pc la) qu´est un gros plus pour la console.

Quoi qu´il en soit, je souhaite une longue vie a nintendo et j´espere que je me trompe sur ce que j´ai dit de la Wii.

Sinon encore un gros F U C K! !! et :sors: a sony.

Voila j´ai pas repondu a ma question mais j´ai donne mon avis hehe

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:46:59

En plus il y aurait une grosse rumeur circulant sur le net, comme quoi la PS3 serait repoussée à septembre 2007 pour l´Europe.......
Je ne compte pas l´acheter mais je plains quand même les gamers qui rêvent de leur future PS3 !
Tu soulèves une bonne question dans tes propos: à la longue le gameplay wii de madden ne sera t-il pas lassant?
Du coup j´ai de serieux doutes, mais de toute façon j´achète avant tout cette console pour ZELDA. A l´époque j´ai refusé d´acheter la nintendo 64, puis la gamecube par manque de jeux développés.
Cette fois-ci je refuse de passer à côté de ZELDA et d´un gameplay innovant à mon sens. Je m´en mords toujours les doigts de ne pas avoir acheté la N64 pour faire ZELDA Ocarina of time, surtout que l´excellent Goldeneye est sorti par la suite et a été la tuerie que l´on connaît bien !! !
On verra pour Madden, il est certain qu´il sera mien sur Wii le 8 décembre. :ok:

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
12 novembre 2006 à 02:22:32

Ca doit être cool de lancer la télécommandé sur la télé en se prenant pour Palmer xD

killabat
killabat
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:06:30

Moi je pense que ca risque d etre genial sur Wii, parce que bon, chacun ses gouts, mais perso, lancer me télécommande sur ma télé en me prenant pour philip rivers lol, ou mettre des raffuts en se prenant pour Tomlinson. J avoue que ca me tente, moi jai prévu d acheter tout le jour de sa sortie. Sinon, j ai joué au 2006 sur 360. J prefere Madden 2007 PS2. Y a pas de training camp sur 360, et jle trouve bizarre. Par contre les mouvements des joueurs etaient vraiment tres semblables a la réalité.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:43:28

Je vais surement acheter la Wii, vous avez vu son prix!? Y a pas photo par rapport à la ps3 et je pense que si sony se plante en europe ce sera à cause de ça à 80%.

J´ai pas eu de console depuis a Super-nes, j´ai joué que sur pc surtout pour les FPS et les jeux de stratégie, là sur Wii on pourra flinguer presque comme avec le duo clavier-souris...

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 22:55:34

la Wii jattend ca depuis très longtemps, et quand j´ai vu le gameplay de madden 07 bin ya pas photo meme si je l´ai acheter sur ps2, je le prend aussi sur Wii.
Franchement dommage qu´il n´ai pas mis de online sur madden 07 Wii

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:30:46

C´est écrit où qu´il n´y a pas de mode online dans madden 07 sur wii ?? ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:03:53

Il a posé une bonne question à laquelle je n´ai aucune réponse lol !

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:25:05

Tout simplement parce que Nintendo a annoncé que il n´y aurai aucun jeu Wifi avant 2007 maleureusement. Mais j´ai entendu parler d´update qui donnerai un mode online.

Esperons tout simplement

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:46:49

"Un jeu Wifi" ça veut rien dire.

Le Wifi est une technologie de réseau informatique sans fil, ça n´a rien à voir avec un mode online ?

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
19 novembre 2006 à 23:17:30

Quand je parle de Wifi je parle bien entendu du NWC le Nintendo Wifi Connexion