J´ai pas la 360 (je joues sur PC), mais avec le retard de la ps3 (fuck sony by the way pour chier sur les europeens), je me tate pour aller voir ailleurs, donc soit chez microsoft ou nintendo. Comme t´as dit, le gameplay de la Wii a l´air super original, mais je trouve ça un peu trop abusé et ca ne doit pas etre tres pratique de jouer, du moins pendant un certain (long? ;) ) temps. Je pense que ca va decourager certains joueurs, a part si tu fais des soirées jeux videos avec des ami(e)s ou la ca peut etre sympa. Mais pour les solitaires (la plupart des gamers quoi
, je crois que nintendo a fais le mauvais choix. mais bon faut attendre pour voir parce que si ca se trouve ca va etre une bombe.
Maintenant de l´autre cote, t´as la 360 (que je ne peux pas juger non plus) avec des graphismes qui paraissent assez soignés, et qui est aussi en debut de vie donc faut s´attendre a pas mal d´ameliorations pour les madden suivant. Et puis le live bien sure (meme si je joues online sur pc la) qu´est un gros plus pour la console.
Quoi qu´il en soit, je souhaite une longue vie a nintendo et j´espere que je me trompe sur ce que j´ai dit de la Wii.
Sinon encore un gros F U C K! !! et
a sony.
Voila j´ai pas repondu a ma question mais j´ai donne mon avis hehe