Pour tes autres questions, le coût de tes marchandises va jouer sur le nombre de fans que tu vas attirer dans ton stade. Si c´est trop chère, tu vas perdre des spectateurs et aussi des revenus du même coup. Perso, je monte les prix partout juste avant qu´une pointe descendante blanche apparaisse à la place du "OK" vert. Je n´ai pas de plaintes de la part des fans.
Pour ce qui est de la pub TV, radio et autres, le montant que tu mets entre dans tes dépenses. Donc, il est important de ne pas trop en mettre, ni de négliger. En même temps, si tu fais de la pub en grosse quantité, tu attires du monde donc, tu fais plus d´argent. Par contre, le meilleur moyen d´attirer les foules, c´est encore de gagner. Alors vas-y pas trop fort sur la pub mais mets-en.
Enfin pour les coachs, il est possible de changer après une saison mais ils ont des contrats tout comme les joueurs. Une liste de coachs sans emploi est disponible pendant la off-season. Tu deals avec eux comme s´ils étaient des "free agents". Ils travaillent pour le plus offrant. Les coachs sont cotés sur leurs aptitudes. C´est assez facile de voir qui est bon et qui ne l´est pas. Et en passant, je pense qu´il y a plus que 3 coachs par équipes. Tu as le head coach, les coordonateurs offensifs et défensifs, le coach des unités spéciales. Je ne me rappelle pas s´il y a aussi un coach pour chacune des positions (WR, HB, TE, etc.) mais je ne crois pas.