CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que signifie l'icone près du joueur?

plouc07
plouc07
Niveau 7
11 novembre 2006 à 13:10:05

oui c´est encore une question un peu facile en cherchant sur les pages anglophones j´aurais trouvé mais je compte une fois encore sur votre indulgence. il y en a de toutes sortes : le D en orange avec une barrière devant? la flèche qui monte entouré de croix et de 0 ? le tableau avec une courbe rouge descendante? le ballon qui semble fuser? et quand à coté de ce ballon il y a une clé pour mécanicien?le panneau stop avec un canard devant je crois? l´étoile à coté du poste du joueur?j´ai quelques intuitions mais je ne suis pas sur. Pouvez vous m´indiquer un lien même anglophone qui explique leurs valeurs? car pour boucler le rooster c´est à prendre en compte.
désolé j´ai d´autres questions mais je veux pas créer dix mille topic: j´ai commencé le mode franchise sans salary cap, la masse salariale s´élève à 350 millions dois je m´inquieter? pour les revenus, faut il mettre toutes les marchandises aux maximum quand le soutien des supporters est à 99?
pour la rubrique, tv, radio, advertising je mets le montant max ou ça correspond à des dépenses?
enfin et pour terminer aprés la première année on peut choisir diffèrent coach ? quels sont les meilleurs sachant qu´on ne peut en choisir que 3?
voila, ouf, c´est sorti, courage et merci.

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:46:23

Les icônes représentent les rôles ou le type de joueur au sein de l´équipe. L´étoile veut dire par exemple que le joueur est une étoile de la NFL. Y´a les playmakers, les étoiles montantes (futures stars), les joueurs ayant une bonne valeur marchande, les joueurs qui sont à risque d´avoir des blessures, les joueurs préférés des fans (comme Favre), les QB qui sont bons pour les comebacks lorsque leur équipe traîne de l´arrière dans un match, les choix de première ronde, etc.

Je ne connais pas trop les icônes de mémoires mais voilà quelques exemples pour te donner une idée.

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:58:48

Pour tes autres questions, le coût de tes marchandises va jouer sur le nombre de fans que tu vas attirer dans ton stade. Si c´est trop chère, tu vas perdre des spectateurs et aussi des revenus du même coup. Perso, je monte les prix partout juste avant qu´une pointe descendante blanche apparaisse à la place du "OK" vert. Je n´ai pas de plaintes de la part des fans.

Pour ce qui est de la pub TV, radio et autres, le montant que tu mets entre dans tes dépenses. Donc, il est important de ne pas trop en mettre, ni de négliger. En même temps, si tu fais de la pub en grosse quantité, tu attires du monde donc, tu fais plus d´argent. Par contre, le meilleur moyen d´attirer les foules, c´est encore de gagner. Alors vas-y pas trop fort sur la pub mais mets-en.

Enfin pour les coachs, il est possible de changer après une saison mais ils ont des contrats tout comme les joueurs. Une liste de coachs sans emploi est disponible pendant la off-season. Tu deals avec eux comme s´ils étaient des "free agents". Ils travaillent pour le plus offrant. Les coachs sont cotés sur leurs aptitudes. C´est assez facile de voir qui est bon et qui ne l´est pas. Et en passant, je pense qu´il y a plus que 3 coachs par équipes. Tu as le head coach, les coordonateurs offensifs et défensifs, le coach des unités spéciales. Je ne me rappelle pas s´il y a aussi un coach pour chacune des positions (WR, HB, TE, etc.) mais je ne crois pas.