CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes CB laissent toujours partir les WR!

plouc07
plouc07
Niveau 7
11 novembre 2006 à 08:53:34

vous connaissez un moyen de faire une sorte de marquage individuel dans les stratégies défensives car c´est trop lourd mes CB s´arretent net et ne suivent même pas l´action. généralement je leur attribue une zone bleu 10 ou 15 yards derrière eux qu´ils sont censés protéger je présume! pouvez vous me donner le nom de la formation qui assure le marquage à la cullotte des WR? merci car j´arrete pas de me faire trouer!!

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:39:25

En gros quand tu vois des zones de couleur c´est un marquage en zone donc chaque joueur a une zone spécifique ce qui fai que ton CB n´est pas obligé de coller pendant toute l´action ton receveur. Pour qu´il fasse un marquage individuel il faut simplement regarder s´il n´y a pas de zones de couleur pour tes CB.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:54:10

La stratégie MAN TO MAN doit être sélectionnable je pense, c´est pas mal mais faut avoir de bons CB, sinon c´est la catastrophe....

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:11:37

C´est normal si tu laisse tes CB en cover flat (zone bleue) ils vont laisser partir les receveurs passé 8 yards environ

Met les en man to man

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:01:08

C´est pas évident de jouer tout le temps en MAN TO MAN. Si ton CB se fait larguer tout est foutu, avec la défense de zone t´as une certaine sécurité vu que le CB est en retrait, mais bon c´est vrai qu´une fois hors de la zone là aussi problème.......
Jongler entre les deux c´est mieux.Mais tu joues tout le temps en MAN TO MAN kenjiz05 ?

YaDo
YaDo
Niveau 5
11 novembre 2006 à 17:46:02

La meilleur chose à faire c´est d´utiliser des coverage audibles. Par exemple, dans un long 3e essai, ton CB est beaucoup moins rapide que le WR, joue en man to man reculé. Autre exemple, l´offensive n´a que 2 WR, joue en zone coverage et blitz avec un CB. Le but au football c´est de varier ces stratégies pour surprendre l´adversaire (même si c´est juste un jeu). Utilise des packages, des hot routes, des coverage audibles. :ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:48:31

Justement fredo t´as plus de chance d´être plus proche du receveur sur une cover man que sur une zone, surtout en cas de play action

Laisse 2 safety en couverture profonde, si les WRs font des tracés type slant (cut à 3 yards) fais leur effectuer un bump

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:09:01

Merci Kenjiz pour tes conseils !
Voilà l´astuce lol, laisser 2 safety.Tu m´étonnes que je m´ne sorte pas lol, avec moi le man to man ben ya plus personne derrière alors c´est quitte ou double !
En mettant les safety alors là ce sera imparable! :merci:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:55:18

Mais n´oublie pas ce qu´a dit yado, si tu laisse en man l´adversaire te grillera et lancera des slants ou hook up

Mix avec de la cover 2, cover 3, DB blitz..

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:54:43

Perso, quand je joue contre des équipes qui lancent une bombe 1 jeu sur 3, je joue beaucoup avec une défensive de zone "cover 3" soit en formation Dime ou en Quarter. C´est deux formations remplacent les LOLB et ROLB ou un joueur de ligne (dans le cas de Quarter) par des CB alors ça te permet d´avoir plus de rapidité sur le terrain. J´utilise cette stratégie quand je vois que le CPU aura une formation avec 4 ou 5 receveurs. Moins que ça les formations 3-4 ou 4-3 sont suffisament efficaces.