CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drill= faire des passes dans les cercles

plouc07
plouc07
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:22:57

bonsoir, je m´entraine aux passes mais je ne comprends pas bien l´interet de cette exercice car l´intersection entre le tracé du joueur et la position du cercle que le ballon doit franchir est difficile à percevoir. pour tout dire, bien que j´aie l´or en niveau pro, j´ai bien l´impression que sur certaines courses la passe se fait un peu au feeling, voire au hasard. En particulier sur les courses des 2WR le long de la ligne jusqu´à la zone d´en but et le cercle se situe en biais aux alentours des 25 yards de cette zone.
Tout ça pour vous demander si cet exercice est important- et dans ce cas j´ai pas compris grand chose - ou foireux puisqu´il est impossible d´anticiper la course du joueur par rapport aux cercles.
Désolé si tout ça est confus.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:44:08

Perso pour le tracé fade ou jet, je fais sortir le qb en dehors de sa poche pour le placer presqu´en face du cercle, et boum

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:53:13

Ben y´a aussi une question de synchronisme avec le receveur. C´est pas toujours facile. Et comme l´a écrit Kenjiz05, sors de ta pocket et place ton QB face aux cercles. Ça facilite la réussite des passes, surtout pour les cercles plus rapprochés. C´est un exercise facultatif (comme tout le reste du training camp) mais si tu ramasses quelques points, tu peux améliorer certaines habiletés de ton QB. Donc ce n´est pas complètement inutile.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:15:11

salut .

j´aurais voulu savoir avec un QB pas super precis .

il faut mieux utiliser le cone de vision ou ca change rien a sa precision ?

parce que des fois ,il envoie le ballon n´importe ou .

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:26:33

le cone de vision n´améliore pas la précision de ton quart. ça sert juste à rendre plus réaliste le fait que tu es moins précis lorsque tu lances dans une direction et que ton regard est dans une autre.

si tu lances le ballon n´importe où, c´est que ton cone de vision n´est pas braqué sur le receveur que tu veux atteindre. dans ce cas soit tu t´entraines à diriger le cone là où tu veux envoyer le ballon, soit ça te fait chier et tu le vires ;- )

GO BRONCOS

azharoas
azharoas
Niveau 4
12 août 2018 à 14:57:11

Perso pour le tracé fade ou jet, je fais sortir le qb en dehors de sa poche pour le placer presqu´en face du cercle, et boum

La vidéo du moment