CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RB ground attack=dribbler/feinter...?

plouc07
plouc07
Niveau 7
01 novembre 2006 à 16:47:13

salut!
je suis tout nouveau dans le monde de madden également et j´apprends petit à petit. en ce moment, mon RB (Tiki Barber) arrete pas de se faire plaquer et je galère pour décrocher le bronze en niveau pro! j´aimerais quelques conseils:
à quel moment user du spinmove, quand faut il protéger la balle, et je saisis pas exactement l´utilité des Stiff arm left/right car il arrive rarement à repousser l´un des 2 défenseurs. ainsi que des juke left /right si ce n´est quelques pas latéraux. quand puis je esperer passer dessus le défenseur parce que souvent c´est un perte de terrain.
vous allez me dire que c´est pas gagné, que j´ai beaucoup à apprendre et que c´est souvent le feeling ou je ne sais quoi. j´oubliais aussi : j´ai réussi quelques percées de 30 yards en bougeant le stick droit n´importe comment. qu´est ce qu´un Double Moves et n´est il pas un peu aléatoire d´utiliser le stick droit pour dribbler?
merci de m´avoir lu, courage à ceux qui veulent bien me répondre.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:10:04

- Stiff Arm : quand un gars vient te plaquer, juste avant (le timing doit être parfait, tu le trouveras à force de practices) tu l´actives

- Spin Move : c´est pareil tu dois le sentir quand il va marcher ou non, c´est surtout contre ceux qui prennent un mauvais angle de poursuite et/ou qui se ruent à fond vers toi

Le plus important quand t´es running c´est d´être patient et de suivre les blocks devant toi

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:35:53

l´arme la plus efficace quand tu doit percé c le stick analogique droit,je m´explique,lorsque un defenseur arrive vers toi tu pousse le joystick droit vers le haut,ensuite cela depend de ton HB soit il fait une esquive soit il lui rentre dedans et le fait tomber.ensuite t´utilise le stiff arm lorske un defenseur arrive sur ton flan pour le repousser!!il faut avoir un bon timing pour les realisé.voila ta plus qu´a t´entrainer.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:54:33

Je parie que tu accélères comme un épileptique dès le début de la course ?? ? mouahahahaha

En clair, suis tes blocks et n´essaye pas d´aller plus vite qu´eux ... et quand tu utilises les jukes, relâche le stick gauche !! !

Follix
Follix
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:43:02

Moi j´utilise bcp le spin et l´anoligique car il est rare que j´ai un gars en arriere je prend toujours le porteur le plus rapide possible.

plouc07
plouc07
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:28:39

merci à tous pour ces présieuses remarques mais j´ai encore besoin de vous concernant le joystick droit: dans le RB groud attack pro, je dois passer entre deux blockers et juste derrière il y a l´adversaire qui plaque de face:
donc la j´appuie à fond sur le stick droit vers le haut pour passer dessus(ça marche une fois sur deux et je gagne un demi yard!mais c´est pas le profil de barber). ensuite un deuxième arrive sur le coté gauche, je lache le stick de gauche bien, sur mes appuies (?), et là stiff arm left en l´occurence; mon blocker s´occupe du troisème larron et la voie est libre. C´est ça la technique à peu près?
il y a aussi la feinte de dos mais c´est encore chaud à maitriser mais connaissez vous d´autres combinaisons avec ce stick droit car en la secouant comme un epileptique j´ai fait un festival dans la défense adverse?

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
02 novembre 2006 à 09:20:39

avec barber il ne faut pas attaquer de face il n´est pas asser lourd pour rivaliser avec les defenseur.Avec lui il faut utiliser le stick droit mais il faut pa foncer dans le defenseur sa fera une esquive par exemple le defenseur va sacrocher a toi et te fera tourner et te relachera!!il faut que tu t´entrainne en mode rookie pour le timing et ensuite tu pouras fer tous les mode.