CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wr en superstar

The_bear
The_bear
Niveau 6
31 octobre 2006 à 08:46:41

hello,
premier pas sur le forum, mais pas en ce qui concerne le jeu.
petit problème en mode sshof, j´ai choisi un wr drafté par san diego(peu pas toujours avoir de la chance).
et je trouve assez difficile de capter les passes de mon qb, suis en retard ou en avance et lorsque que j´essaie d´attrapper le ballon mon joueur saute dans le vide.(faible taux de réussite)
est-ce qu´il y a une technique particulière ou une astuce, ou alors pratice et encore practice.
merci de vos réponses et désolé si la question à déjà été posé mais n´ai rien trouvé sur le sujet.

ursak
ursak
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:23:27

practice et encore practice...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:19:32

T´aurais pu être chez les Lions, comme moi, te plais pas. :sarcastic:

The_bear
The_bear
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:41:12

Chicago m´aurait satisfait d´avantage...

EAsport_
EAsport_
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:09:35

si votre equipe ne vous plait pas aller demander une trade chez votre agent dans agence office

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:11:21

slt moi aussi je galerais a capté les passes mais le truc c´est que ta pa besoin d´appui sur carré pour catcher ta juste a te mettre sur la trajectoire de la balle et il catch tous seul.tu peu appui sur carré par exemple quand ta des defenseur sur toi et qu´il faut vraiment sauter pour la capter,tu sautera un peu plus haut que si tu feser rien!!il faut aussi bien controler le straff (la touche qui te permet de te retourner face a ton QB)lorsque une balle arrive pile dans ton dos ou lorsque t´est en avance sur la balle.

The_bear
The_bear
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:08:29

merci pour ces bons conseils, mais avec quel touche je me retourne face a mon QB.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:29:22

Pour catcher faut juste etre toujours en mouvement et appuis sur le bouton catch c´est tout

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:30:00

moi ji joue sur pc avec une mannette de playstation et la touche pour se retournerc R2.sinon tu va voir dans les configuration des bouton et tu regarde celui ecrit strafe!!voila

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:11:22

R2 c´est pour le shuffle pas pour se retourner lol, enfin c´est strafe
Donc justement en WR Drill NE PAS UTILISER le strafe, courer vers la balle et sans s´arrêter de courir catcher une fois la balle en face de vous

The_bear
The_bear
Niveau 6
01 novembre 2006 à 23:37:49

qesako shuffle et strafe, merci de m´éclairer.

j´ai enfin réussi un catch pour un touchdown, mais souvent lorsque je cours le ballon m´arrive dans le dos, alors est ce que c´est surtout une question de timing ou peut on vraiment se retourner. merci beaucoup

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:09:58

Bah, jsuis avec les Bears et Grossman a pas le bras fort, je cours, il lance la passe, le viseur arrive pile sur moi au départ de la passe donc faut que je m´arrete et que j´attende la passe...

The_bear
The_bear
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:49:07

ai vraiment besoin d´aide, sur PS2 y a t-il un bouton pour se retourner et faire face au ballon, ou bien est ce juste une question de timing afin d´arriver au bon moment sous le ballon, je galère pas mal a catcher les passes de mon QB, suis vraiment une pince. merci à tous et pour tout et je ne sais toujours pas ce qu´est le shuffle et le strafe

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:10:27

quand tu cours essai d´appuyer sur R2 et tu regarde si ton WR se retourne!! :ok: sinon essai les autre touche.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:34:47

Il n´a pas à se retourner le WR, appuie sur Catch et il catchera

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:58:27

oui kenjiz05 a raison mais parfois tu te la prend sur la tete ou dans le dos kan t en avance et kan tu te retourne tu la catch parfaitement!sinon ta juste a catch ou voir meme a rien faire juste te mettre sur la trajectoire de la balle

baker75
baker75
Niveau 4
07 novembre 2006 à 00:08:56

moi pour me retourner ver le QB c R1

The_bear
The_bear
Niveau 6
10 novembre 2006 à 13:21:08

merci à tous pour vos conseils, ca commence à mieux se passer. ai maintenant plusieurs touchdown a mon actif.
mais ce n´est pas encore ca j´essuie encore pas mal d´échec lors des receptions de passe(j´arrive souvent trop tot)j´utilise peut être trop la x pour accélerer la course de mon wr et me retrouve aussi souvent entourer d´adversaire. et lorsque je saute c´est souvent dans le vide, alors est-ce que c´est une question de timing pour sauter afin de faire un catch correct? et pour ce qui est de la course avant la réception moins utiliser la touche d´accéleration et plus varier mon trajet. merci de me répondre sinon je péter un câble

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
26 novembre 2006 à 02:05:49

Dsl jai jamais vraiment jouer longtemps dans le mode WR pcq le coach utilisais tjrs des jeux de courses et sa mécoeurais.. tu as un playbook de passe a me conseiller ?? ?

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:37:30

Oui c´est R1 c´est expliquer les commandes receveur dans le tutoriel de madden 2007 ( expliqué par John madden lui meme je crois )

La vidéo du moment