CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mc nabb vers le record?

seh
seh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:44:56

avec ces stats impressionnantes après 7 rencontres(2100 yds) la question se pose, donovan peut il aller battre le record de yds à la passe de marino?

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:47:19

McNabb = MVP.
Tout est faisable <3

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
26 octobre 2006 à 02:45:55

non il le battra pas il a pas des assez bon receveur. moi je dis que si mcnabb serait le qb des colts il serait le meilleur qb

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
26 octobre 2006 à 10:03:35

Oui c´est possible
GO McNabb!!!!!!!!!!

seh
seh
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:55:23

lhommedoux Posté le 26 octobre 2006 à 02:45:55 non il le battra pas il a pas des assez bon receveur. moi je dis que si mcnabb serait le qb des colts il serait le meilleur qb

sans bon wr il en ai déjà à + de 2100 en 7 matchs, soit 300 yds par match, à ce rythme ça ferait 4800 soit à peine plus que le grd dan mais plus qd même...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:40:15

Franchement McNabb => MVP et au moins l´année prochaine il ne sera pas sur la cover du jeu puisqu´il y a déjà été !

emperium
emperium
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:39:16

Oui, en effet, McNabb a de bonnes chances, s´il continue ainsi, d´être le MVP de cette année. Mais ce titre n´est pas juste une question de stats, n´oubliez pas (sinon Brady l´aurait eu l´an dernier). En ce moment, plusieurs pensent que Donovan sera MVP à cause de ses stats. Il faut plus que ça mais si les Eagles font les séries et qui se rendent loin, principalement à cause de lui, il aura de bonnes chances.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:53:49

Pour être MVP il faut être le joueur qui porte littéralement l´équipe (c´est déjà le but du QB...)
McNabb n´a pas les WR qu´avait Brady l´an dernier.
Et puis l´an dernier il faut dire que Shaun Alexander a été exceptionnel et que sans lui à ce niveau l´équipe n´était pas grand chose !

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:01:19

Déjà faut savoir si les Eagles vont faire les PO, s´ils ne les font pas, c´est même pas la peine de penser une seule seconde que McNabb sera MVP. Concernant le nombre de yards, je ne pesne pas qu´il va le battre, il ne tiendra pas ce rythme là toute la saison. Le record de Dan c´est 5084, Kurt Warner s´en était approché en 2001 avec plus de 4800 yards, à voir mais perso je pense pas.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:44:16

* ]tarod[ profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 16:53:49 avertir modérateur

Et puis l´an dernier il faut dire que Shaun Alexander a été exceptionnel et que sans lui à ce niveau l´équipe n´était pas grand chose !

Heu, si jte dis Hasselbeck, Jackson, Jurevicius, Stevens, Strong, tu me dis quoi ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:54:47

Ils ont étés bons grâce à lui...
Quand le jeu au sol fonctionne si bien il y a plus d´espace pour le reste.

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:16:55

il est bon mais ne battra pas le record

seh
seh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:57:52

c´est vrai que ce record mythique sera difficile à battre mais pourquoi pas... quand aux PO ils se joueront à coup sûr ds cette poule entre les eagles et les giants... avec j´espère un petit avantage à philly!

killabat
killabat
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:38:11

Pour moi, il ne battra pas ce record. Question MVP, c est loin loin loin d etre fait, parce qu ils sont dans une poule tres relevée et si ils finissent 3e, ou meme 2e (avec ou sans wild card) , Mc Nabb n a aucune chance d etre MVP.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:16:55

McNabb porte cette équipe sur son dos depuis 1999.

C´est évident qu´il a sa meilleure année en c´moment. Par contre, si Philly fait pas les playoffs, on peut oublier le MVP...

Et pour le record, pourquoi pas ? C´est pas comme si les Eagles allaient être 14-0 avec 2 matchs à jouer et qu´ils allaient faire bencher McNabb pour les 2 dernières rencontres pour éviter des blessures...

killabat
killabat
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:10:15

Apres ce dernier match fracassant contre les Jags, je pense que c est MORT pour Mc Nabb

seh
seh
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:27:42

c clair qu´avec ces stats de ce we , 160 yds, mc nabb devra sortir des stats de folie pour aller chercher le record... tant pis ce topic est mort né!!lol