niveau graphique je mettrai 12 au vu de ce qui se fait maintenant
mais pendant les phases de jeux c tres correct
c plus pour les animations a cote ou àa laisse a desirer
par exemple
-le public est plat ( ça encore c pas tres grave)
-les animations de debut et de fin de match c vraiment pas top (ya rien d´extrordinaire)
-le truc le plus nul c apres un touchdown le joueur est limite blasé d´avoit marqué (pas d´animation, des fois il reste meme static debout ...)
-aussi entre deux phases de jeux lorsqu´il y a des gros plans sur des joeurs des fois ils se passent a travers ...(heureusement ça n´arrive pas pendant les phases de jeux et dc pas pendant les ralenti)
pour les points possitif:
-c le premier Madden ou j´arrive a faire des runs realistes ( en meme tamps je n´ai pas jouer a tous les madden, par exemple sur le 2003 je faisait 40 yds ds les bons jours... avc les raiders, la g commencer avec les colts et sur mon premier match en pro g fait 130 yds il me semble)
-pendant les runs possibilité de faire des feintes et d´echapper a la defense: saut par dessus un defenseur pour l´eviter etc, les animations la son terible...
je ne c pas si c t deja le cas pour 2006...
aussi les possesseur de 360 doivent rigoler car ça doit etre 100 fois mieux chez eux mais g qu´un PC alors...
pour finir je dirais que c un bon petit jeux qui manque de finalisation et d´optimisation (ils veulent peu etre forcer la vente de console next gen mais bon...)et sur PC il vaut 47 € dc...
aussi acheter toi un Pad avec des syicks analogique ou un cable pour relier une manette PS2 au PC car au clavier c trop le galere ...