CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui connaissent pas le Foot US

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:24:30

salut!chaque année j´hésite a m´acheter Madden,ce jeu est toujours le mieu noté entre tous les jeux de sport d´EA (NHL,FIFA,NBA live)

Je suis Suisse et en Suisse le football américain est très très peu connu, pour ma part je sais juste que il y a un joueure Ben rohtlisberger quaterback de Pittsburg je crois qui est d´origine suisse...bref

la série madden m´a toujours intéresser et j´aimerais acheter les 07 sur 360 qui alaire incroyable!!

la(les) seule(s) chose(s) qui me font rétissant c´est que je connais aucune regles de ce sport et je ne sais pas comment y jouer,je sais que ca ressemble vaguement au rugby,on peut faire des passe en avant au foot US non?

ma question est la suivant est-ce que sans connaitre les regles j´arriverais a jouer?a prendre du plaisir?

est-ce que le jeu est en francais?car s´il est en Anglais j´oublie tout de suite!!

merci a vous pour les réponses.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:17:42

Essaye de voir un match pour savoir de quoi sa parle parceque là t´as l´air paumé mon vieux ;)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:26:56

mais je sais pas comment et ou voir un match...

winst
winst
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:42:09

Salut thegamer93,

C´est vrai qu´en Suisse le foot US est pas très connu (j´habite aussi en Suisse...) même s´il y a des clubs (Lausanne, Fribourg...)

Je viens aussi de commencer à m´intéresser au foot US en regardant l´anime Eyeshield 21. Je suis de moins en moins paumé, question règles.

Je pense qu´il vaut mieux s´y connaitre pour pouvoir prendre du plaisir dans Madden. Va sur wikipedia, fais des recherches, pour mieux comprendre !

Pour ma part, j´hésite entre un NFL Street ou un Madden... Mais je pense que je vais prendre un Madden ! :-)

@+

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:16:12

Regarde d´abord les règles sur Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Football_am%C3%A9ricain

Après pour voir des matchs faut avoir accès aux chaines du satellite, mais pour ceux qui ont juste internet à haut débit on regarde les matchs avec tvu player ou sopcast gratuitement (le dimanche soir à partir de 19h jusqu´à très tard et le lundi très tard)

Tu peux voir les meilleurs actions (highlights) de chaques matches sur le site de la nfl:
http://www.nfl.com/video/2006/6
Autrement il y a aussi des vidéos sur Youtube.

C´est aussi possible de télécharger des matchs par torrent ou sur emule mais je sais pas si c´est légal.

jec18
jec18
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:06:22

salut, tu vas sur site de la FFFA , federation francaise de football americain ou autre site sur ce sport et tu as souvent les regles , assimule bien les regles de base pour comprendre le principe et apres lance toi tu apprendra sur le tas , mais connais au moins les bases , a+

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:10:07

Quand j´ai commencé madden (2k4 lol...) je n´y connaissais rien, j´ai joué 2 games et ca allait =)
Ensuite j´ai joué à NFL street et j´ai commencé à me passionner... puis j´ai repris Madden (2K6 cette fois :p).

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:36:24

ok merci de vos réponse!!

est-ce que le jeu est en francais?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:44:45

non mais ça ne changerais pas grand chose.

baptiste_99
baptiste_99
Niveau 1
19 octobre 2006 à 15:24:31

hello

je suis suisse aussi et je suis fan de foot US ( jen pratique et je joue bien sur a madden)

si tu veux des info sur les club de romandie va sur le site www.yverdonducs.ch et tu trouverra tous les lien des equipes romande.

a plus peut etre sur un terrain

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:16:41

c´est possible que madden 07 sois a la fnac a Geneve??il me semble que je l´ai vu ds les rayon lundi!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 octobre 2006 à 21:19:53

on peu aprendre les regle avec le jeux. biensur pas toute les finesse et reglement mas on peu facilement aprendre la base avec le jeux.

pour les jeux tu a tjr des conseil pour pas te tromper il est vraiment bien foutu pour les debutant.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:26:13

ouai mais si le jeux est en anglais c mort je connais pas les termes anglais des regles et tout...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
20 octobre 2006 à 13:42:07

Moi par exemple je comprendrais pas les termes en francais.
Faut s´y habituer en anglais.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:36:37

est-ce que els contact plaquage et autre sont bien brutal dans le 07?packe j´adore ca :-)

killabat
killabat
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:25:35

Ouais c est vrai qu en francais, c est pas terrible. Je vois mal ecrit sur l ecran: Touché a la place de touchdown ou meme PERTE DE BALLE ou tout autre terme à la place de FUMBLE.Et alors traduire les termes comme holding, ou d autres termes du domaine arbitral, ca serait vraiment BAD

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:11:33

J´aime bien les sites canadiens qui font les résumés des matchs en français mais avec tous les termes francisés !! !

J´ai quand même l´impression qu´ils parlent mieux le français que nous !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:30:57

salut!
j´ai vu une vidéo de madden 2007 et celui qui jouait quand a l´engagement son quaterback récupérait le balon il le lancait directement a un joueur devant lui...alors qu´il avait encore bcp d´espace pour avancé avec le ballon..
ma question est est-ce que le quaterback doit lancer son balon juste après la réception ou bien est-ce qu´il peut se permertre une chevauché solitaire pour allé faire un touchdown?

JRNFl2
JRNFl2
Niveau 2
23 octobre 2006 à 18:02:53

salut!Oui le quaterback peut courir pr marquer un touchdown et pr langlai moi jai ke 12 ans et jai pas trop de mal à comprendre c pas compliker.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:39:00

ok merci!je vais aller m´acheter le jeux tout a l´heure ou demain :-)

La vidéo du moment