CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan 1/4 saison

ursak
ursak
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:22:50

J´avais envie de lancer un post un peu "constructif" faisant un petit bilan global de ce début de saison. Le 1er quart de la saison est (déjà) passé puisque toutes les équipes ont joué 4 à 5 matches. Je vais laisser mon impression sur différentes équipes, celles qui ont impressionné ou déçu... tout ça un peu pêle-mêle

LA "surprise" de la saison revient quand même au départ loupé des Steelers : Big Ben, défense rien ne marche comme la saison dernière mais je suis certain que Cowher va trouver un remède à ça : rétablir un jeu de course pour libérer Ben et une défense aggressive à la Blitzburgh !

L´équipe qui me fait le plus "peur" en ce moment c´est Philadelphie : un McNabb on fire malgré le manque de cibles (en tout cas sur le papier), rien ne semble pouvoir les arreter, et je pense que la défense va trouver la clé pour encaisser moins de points.

Chicago me fait moins peur malgré un parcours invaincu (Bills, 49ers, Packers, Detroit, Seatle sans Alexander), la défense ya rien à redire mais l´attaque qui marche bien pour l´instant, je ne sais pas si elle va pouvoir tenir cette cadence jusqu´au bout, en fait j´aimerai voir Grossman face à une BONNE défense (Ravens, Chargers, Broncos par exemple).

Les Colts aussi m´impressionnent moins que l´année dernière meme si ils sont encore invaincus (bof contre les Titans) mais restent toujours THE team à battre en AFC, je pense que ça va pas tarder d´ailleurs.

Rivers a l´air pas trop mal chez les Chargers mais eux c´est pareil ils ont battu Oakland, Tennessee, Pittsburgh (où rien ne va) et ont perdu contre les Ravens donc entre eux et les Broncos (qui ont battu KC, NE et Baltimore) je vois plutot Denver mieux ds l´AFC West, même si ils calent un peu offensivement, Master Offense Shanahan est là.

Pas trop de surprise sinon, bon départ des Rams (défense aggressive à +15 en turnovers et un Bulger sûr), je les vois bien battre Seatle privé d´Alexander.
Alex Smith semble mieux dans l´attaque des 49ers.
Toujours rien du coté d´Oakland (les duels tendus contre Denver commencent à me manquer...)
Je voyais aussi un meilleur départ des Panthers et des Jaguars mais je pense qu´on va voir ces 2 équipes en playoffs quand meme...
Pennington est en train de revigorer les Jets aussi !

Pour moi, il ya déjà une dizaine d´équipes qu´on peut rayer des playoffs (Browns, Titans, Raiders, Lions notamment !) . En fait j´ai l´impression qu´un "trou" s´installe depuis 1 ou 2 ans entre certaines équipes, on retrouve tjrs un peu les mêmes équipes en bas et en haut, enfin plus qu´avant, bref...

ursak
ursak
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:26:13

A vous ! :)
réactions, suite...
Ya certaines équipes que je suis moins que d´autres donc j´évite d´en parler mais si vous les suivez...

Follix
Follix
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:20:40

Moi l´équipe qui me fait le plus peur eh ben c´est les Bears veut veut pas gagné par 31 contre les seahawks c´est un exploit meme si Alexander etait pas la je doute qu il aurait aidé ou marqué ces 31 points a lui tout seul :sarcastic: .

Apart Minnosotta les Bears ont écrasé les 4 autres équipes tandi que Phili a battu serré la pluspart des équipes..

Si sa continue comme sa on aura un superbowl Chicage vs N-E/DEN/CIN/BAL/SAN

WHODEY
WHODEY
Niveau 3
14 octobre 2006 à 16:05:20

Pour moi la grosse surprise c´est les Saints...Drew Brees est en pleine forme, Deuce Mc Allister et Bush se révèlent complémentaires au lieu de concurrents et la défense a fait de gros progrès...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:22:33

Pour moi il y a 2 bonnes surprises, c´est tout d´abord Chicago avec une offense dont personne ne pensait qu´elle serait si prolifique, même si ils n´ont pas joué contre des équipes exellentes elles peuvent avoir peur... Et une défense toujours très forte.

Ensuite les Saints, vu comment ils jouaient l´an dernier pas grand monde pensait voir un tel début de saison. Bush qui joue plus WR que HB mais il apporte vraiment quelque chose!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:32:17

Les Jets m´ont fait aussi bonne impression malgré leurs 3 défaites ils n´ont pris qu´une grosse volée chez les Jaguar mais contre les colts et les pats ils ont perdu de peu.

emperium
emperium
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:07:34

Personne n´a mis les Dolphins encore dans leurs déception ! Les analyses de pré-saison les envoyaient directetement en playoffs et pour le moment, ils n´ont pas brassé grand chose encore. Ils ne feront même pas les séries fort probablement. Culpepper ne joue pas à moitié de ce qu´il doit faire et Ronnie Brown déçoit beaucoup si on regarde ce qu´il peut accomplir. Le secret de la victoire pour les Dolphins serait-il Ricky Williams ?? ? :P . Personnellement, j´aime mieux ça comme ça parce que les Pats s´assurent du titre de division.

Ma surprise de l´année : Les Saints sans aucun doute. Tout juste au dessus des Bears. J´ajouterais finalement les Chargers qui se débrouillent plutôt bien, même sans Brees.

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:17:47

J´irais plutot dans le sens de follix, le gros danger cette année pour moi c´est Chicago...

Follix
Follix
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:22:59

J´ai oublier les Saints j avoue si j etait un joueur de defensive sa serait l´équipe que je ne voudrait pas affronter... ils donnent des maux de tete!

On sait que Bush est sur le terrain mais est-il WR ou RB ? Sa devient rageant tout sa car je doute qu un LB moyen de la ligue va le couvrir longtemps en passe..

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:03:30

l´equipe qui ma fait la plus gross impression se sont les Ravens de Baltimore, vu la saison qu´ils on fait l´année derniere je m´atendais pas a les voir aussi performant

emperium
emperium
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:54:59

Les Ravens ont toujours eu un potentiel avec la défensive qu´ils ont. Sauf que cette année il n´y a pas de blessés majeurs (Ray Lewis est toujours debout...) et ils ont un QB vétéran capable de prendre de bonnes décisions.

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
14 octobre 2006 à 22:12:53

franchement surpis par la performence des bears de chicago et des clots , je suis pour les eagles j´espree ils vont enfin ramener un titre pk perdre des finales ca fiche les b**** quand meme lol sinon bah les ravens effectivement sont plutot bon mais ca n´est que le début , énorme début de saison de MCnabb il déchire tout ;) , go eagles ;)

La vidéo du moment